Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Correcteur d'orthographe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:00

Bonjour je suis de retour aprés une petite absence pour vous suggérer quelque chose ^^

Voila pourquoi pas avoir quelqu'un qui corrige les fautes, car moi vraiment ca m'énérve "kon parle komme ca" la j'éxagére mais quelque membres font beaucoup de faute, Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig
~I will kill every exiled and lived happily ever after...~
Craig


Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Fiche du personnage
Partenaire: /
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:08

ce n'est pas une mauvaise idée mais cette personne devra être en plus de trés bonne en orthographe très disponible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:12

Ben je peux faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:00

Ok tu est sûr que ca ne te pose pas trop de probléme ? Car sera tu toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:25

Ben, je corrigerais tant que je peux ! ^^

Et uniquement les rps où il y a trop de fautes, parceque je vais pas passer ma vie à chercher la petite bête sur tous les rps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Invité
Invité




Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:22

  • Ce n'est pas que je m'oppose à cette idée mais je pense que plutôt que de guérir il faudrait prévenir. Je m'explique;

    Plutôt que de corriger les RPs il vaudrait mieux poster quelques règles de base de l'orthographe et de la conjugaison, ça aiderait aussi les membres dans la vie courrante et allégerait la tache de Leon. Il y a des sources sur le net très simples et clairs pour les classiques comme "ce,se" ou "c'est,s'est,ces,ses" ou l'imparfait et le passé simple qui sont très utilisés en RP, les accords etc... Je veux bien confectionner ces fiches si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:44

Je ne suis pas contre l'idée de Flocon mais je suis un peu d'accord avec Artefact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correcteur d'orthographe ! Empty
MessageSujet: Re: Correcteur d'orthographe !   Correcteur d'orthographe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correcteur d'orthographe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Questions & suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers: