Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée pour améliorer .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:28

°°Bonjours °°
Bonjours, voila, j'ai une petite idée pour
améliorer le Forum. Je pensée, que ce serais bien de crée dans la partis Hors-Jeux, une section spécial pour demander des RPG, et une pour noter le journal de notre lion; (par exemple, ses liens d'amitier avec les autres, ses ennemis, ce qu'il cherche et les gros plans de sa vie.) Enfin. C'est juste une petite idéée quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:54

Il n'y a pas déjà un quelque chose pour sa ? Je croyais qu'on avait créer une partie spéciale justement pour sa. Si il n'y en à pas, je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:45

Demander des rps : https://roilion-ng.forumactif.org/demandes-f2/demandes-de-rps-et-de-pnj-t4.htm

Pour le journal du lion, pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Invité
Invité




Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:48

Idée pour améliorer . Icon_redface Oh, pardon, je n'avais pas trouver la partie pour. Idée pour améliorer . Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz

Razgriz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche du personnage
Partenaire: A la recherche de l'âme soeur
Âge: Ado
Autres comptes:

Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:20

Veuillez m'excusez d'utiliser ce topic, en plus du fait que je ne me suis pas encore présenté. Je sais que votre reglement l'interdit, mes plus sincere excuses pour cela. Mais je me doit de vous prévenir au plus vite pour votre forum. Je vous conseille de changer les icones de connection, d'enregistrement, ... On les vois à peine par rapport à d'autre forum, et certains invité, membre potentiel pourrait passé à coté. Ceci n'est pas une critique, je me permettrait pas d'en faire. Merci d'avoir lu ce méssage. Encore mille excuses à vous magnifique lionnes pour cette intrusion dans ce topic. Et mille excuse à vous aussi Leon.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:07

Je vais modifier ça, merci pour la remarque ^^
Et là, t'as le droit de poster, même si t'es qu'un invité, c'est juste pour poser des questions, faire des remarques... ET merci de t'être inscrit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Razgriz

Razgriz


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2010

Fiche du personnage
Partenaire: A la recherche de l'âme soeur
Âge: Ado
Autres comptes:

Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:32

Je vous en prie, ca sera un plaisir pour moi de rp sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour améliorer . Empty
MessageSujet: Re: Idée pour améliorer .   Idée pour améliorer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour améliorer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi...
» Pour un avatar.
» Cadeau pour les membres.
» Aide au RP pour ceux qui veulent
» Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Questions & suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers: