Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kan, l'élu des Pridelanders.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:58

Like a Star @ heaven Nom : Kan
Like a Star @ heaven Age : Jeune adulte
Like a Star @ heaven Clan : Pridelanders
Like a Star @ heaven Sexe : Male

Like a Star @ heaven Histoire :
Kan est né sur la terre des lions comme n'importe quel lionceau normal des Pridelanders . Il n'a pas eu une enfance pleine de jeu car son père ne voulait pas que son nom soit sali par un jeune lionceau qui ne pensait qu'a jouer . Kan respecta son père sans savoir que depuis sa naissance, il est un élu des pridelanders. Des lionceaux venait de temps en temps lui demander :

-Kan, reste pas dans ton coté ! Viens jouer avec nous !

-Je, je n'ai... Je n'ai pas en, envie de jouer av, avec vous...

Répondit Kan à ce lionceaux qui était de son meme age. Kan avait fait le serrement de ne pas jouer avec des lionceaux car son père le lui interdisait. Pourquoi ? Kan ne le savait pas. Il ne savait pas encore son secret. Son père lui donna des cours spécials, des entraînements intensifs. Pourson futur car il en avait besoin pour sa future fonction.Alors celui-ci s'est tenu à l'écart des autres et à grandi, grandi en force et en intelligence . Il ne savait pas que depuis sa naissance, qu'il est un élu des pridelanders.

A son adolescence, ont lui appri cette nouvelle et il grandit avec le secret sans jamais le révéler ni en parler même avec les autres élus. Alors, Kan devait tenir ses responsabilités d'élu et il s'entraîna tout seul, dans son coin car son père lui disait que sy il veut encore plus s'améliorer, il doit s'entraîner seul, sans que personne ne le voie, ni l'entend. Kan suivit à la lettre les intructions de son père et alla s'entraîner seul dans la savane. Il se disait :

-En tant qu'élu, je dois surmonter tous les obstacles pour battre les exclus et ammener les Pridelanders à la victoire !

Kan ne disait que ca pour qu'il ne se décourage pas. Parfois, des lionçeaux passaient voir ce qu'il faisait. Kan était gêner par ces lionçeaux. Alors Kan leur disaient de partir sinon, un lion du nom de Scar va venir les manger la nuit. Les lionçeau, naifs, couraient vers le rocher de peur que ce Kan dise sois vrai.

Jeune adulte, Kan reste un peu moins de son côté et va quelques fois discuter avec d'autres lions de son clan. Mais rarement. Car il continu toujour de s'entraîner tous seul. Parfois, son père viens lui rendre visite pour voir comment il s'entraîne. Au bout d'un certain temps Kan n'avait plus vut de lionçeaux, il se disait qu'il les avaient tous effrayer à cause de son histoire fausse. Kan alla alors dire aux lionçeaux :

-N'ayez pas peur ! Je disais juste ca pour que vous me laissez tranquille.

Et depuis qu'il a dit ça, tous les lionçeaux se sont remis à jouer dans la savane. Kan était déconstrer mais ne le disait pas pour ne pas "effrayer" les petits lionçeaux. Kan, avait appris tout aux cour de son entraînement qu'un certain Manaus était devenu un commandant des Exclus après avoir quitter les Pridelanders. Kan a détesté cette action de a part de Manaus qui lui aussi, c'était rendu, et devenu membre des Pridelanders. Kan s'entraîna deux fois plus pour un jour, pouvoir battre Manaus et tous les autres Exclus qui reçoivent un entrainement intensif.

Like a Star @ heaven Caractère :
Kan est un lion, qui n'a jamais mentit sauf pour son secret d'etre l'élu des pridelanders. Il est loyal et franc sur n'importe quel moment de sa vie. Il n'aime pas tricher, et il est un peu solitaire avec son clan malgré qu'il soit l'élu. Malgré tous ca, il reste méfiant envers les vagabons et les exclus. A cause de rester de son coté, Kan deviens un lion très mystérieux, et tous les autres lions et lionnes du clan s'interroge sur lui.

Like a Star @ heaven Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Vu et approuvé
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le forum ? Super
Like a Star @ heaven Des suggestions pour l'améliorer ? Non, pas pour l'instant Wink



Dernière édition par Kan le Mar 20 Juil - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaus
Annonciateur de l'apocalypse et bras armé de la vengeance
Manaus


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Adulte
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:16

Bienvenue Kan

Je ne suis pas modo ni admin mais si tu me permet un conseil, tu devrait rallonger un peu l'histoire, rajouter un ou deux éléments histoire de pouvoir t'approprier un peu le personnage, par exemple un épisode de son enfance ou de son adolescence qui l'a marqué qui peut expliquer pourquoi il est devenu comme il est aujourd'hui, toutefois tu dois le faire en restant fidèle à la trame établie à la base et l'étoffer.

Au plaisir de te rencontrer en RP sur un de mes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:18

Merci Manaus pour l'info. J'ai rallonger l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:56

Bienvenue Ô élu de mon clan !
Bienvenue Kan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:39

Super histoire !

Et super niveau de RP !

J'ai vraiment hate de RP avec toi là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:23

Merci Strex ! Merci Kovu, et il me tarde aussi de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
~I will kill every exiled and lived happily ever after...~
Craig


Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Fiche du personnage
Partenaire: /
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:57

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:53

Merci Craig
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:37

Je me permet de te validé , vu que je pense que certains admins sont absent , tu peux rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:22

Merci PNG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kan, l'élu des Pridelanders. Empty
MessageSujet: Re: Kan, l'élu des Pridelanders.   Kan, l'élu des Pridelanders. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kan, l'élu des Pridelanders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders
» Eden, prince des Pridelanders !
» Kiara, l'ancienne reine des Pridelanders !
» Sang, peur, hostilité, guerre... [Libre (Exclus, Pridelanders, Taliwees)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: