Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Asmita/Kovu/Manaus créa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmita

Asmita


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai aimé une lionne mais elle n'est plus
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:32

Bonjour à tous,

dans ce topic je montrerai des images recolorisée et des fanfictions qui je l'espère vous intéresserons.

Sur ce je vais commencer avec la première partie d'une fanfiction nommée :


La jeunesse de Meethu


Un jour sur la terre des lions, un évènement magnifique arriva à une lionne, la naissance de son fils, le nom de cette lionne est Sarafina, et son fils s'appelle Meethu, et voici son histoire.

Un matin quelques mois plus tard, une petite lionne au pelage clair répondant au doux nom de Saphira sortit de la tanière du rocher de la fierté et essaya de fausser compagnie à sa mère qui venait de se réveiller pour aller gambader avec d'autres lionceaux de son âge.

-Hep hep hep là, Attends une petite minute. Dit la lionne ayant remarqué la manoeuvre.

-Où vas tu comme ça petite fugueuse ?

"-Mince, repérée." pensa la petite.

-Maman..Euh...J'allais...J'allais me promener...A l'étang avec Simba, Nala et Meethu. Répondit-elle en donnant le plus de précisions possibles.

Elle se retourna vers sa mère, toutes dents découvertes en un sourire innocent si propre aux lionceaux. Elle espérait que la vieille tactique du regard de chaton battu accompagné d'un sourire à pleines dents marcherait mais c'était sans compter sur Vervada qui connaissait toutes les astuces des lionceaux en matière d'attendrissement et ne se laissa pas prendre au piège.

-Et y aura-t-il un adulte avec vous ?

-Oui, pourquoi ?

-Oh, juste comme ça, je vais t'accompagner.

-"Mince, j'avais pas prévu ça." pensa la petite lionne qui aurait bien voulu aller au point de rendez vous seule.

La mère et la fille partirent chercher les amis de Saphira, elles trouvèrent d'abord Sarafina, la mère de Nala et Meethu en train de dormir. La petite Nala était gracieusement lovée entre les pattes de sa mère et le jeune lion Meethu se trouvait assis à leurs côtés et semblait attendre quelqu'un. Au même moment, la reine Sarabi arriva avec son fils Simba et tous deux entrèrent.

-"Ouf, on est pas arrivés les premières..." Pensa Saphira.

-Bonjour Sarabi. Dit Vervada en saluant la reine de son clan.

-Ah, bonjour Vervada, comment vas-tu ce matin ?

-Comme tous les matins. Répondit la mère de Saphira.

-Salut Simba.

-Salut Saphira. répondit le jeune prince.

-Si on les réveillaient ? demanda Sarabi en désignant Nala et sa mère.

-Je pense aussi que c'est un bonne idée.

-Je ne ferai pas ça si j'étais vous. Dit Meethu aux deux lionnes avec un sourire en coin.

Malgré l'avertissement de Meethu, Sarabi et Vervada réveillèrent Sarafina, cette dernière bailla longuement et ouvrit péniblement les yeux, voyant l'attroupement autour d'elle elle fit une lèche sur le visage de sa fille pour la réveiller. Nala cligna des yeux, ouvrit un oeil, le ferma, ouvrit l'autre oeil, le referma, elle ouvrit les deux yeux et cligna plusieurs fois pour bien se réveiller avant de tourner la tête vers sa mère.

-Salut maman, bien dormi ?

-Oui, et toi ma puce ?

-Trop bien. dit Nala en quittant les pattes de sa mère. La petite lionne aux yeux bleus s'étira en baillant.

-Salut Nala.

-Salut Simba, salut Saphira.

-Salut. Dit Simba.

-Salut Meethu. dit Saphira.

-Salut jeune demoiselle, bonjour mon prince. Répondit l'adolescent au début de crinière marron.

-Salut frangin.

-Salut frangine.

-Bon, et si on y allait ? demanda Simba

-Où ça ? demanda Sarabi avec un petit sourire curieux.

-Euh, tout près de l'étang.

-Près de l'étang ? Mais y a rien à voir près de l'étang... Se plaignit Nala.

-Je te le dirais après quand on y sera. Lui chuchota Simba.

-Oh...Maman je peux aller avec Simba ?

-Vous pouvez y aller à condition que Zazu et un adulte aillent avec vous.

-Vous venez avec nous ? demanda Simba à ses deux autres amis.

-Oui.

Les trois lionceaux et l'adolescent commençèrent à partir.

-Meethu, je peux te parler deux minutes ? demanda la mère de ce dernier.

-Oui maman, vous pouvez m'attendre dehors s'il vous plaît ? demanda Meethu à ses trois amis.

Les deux petites et le jeune prince sortirent attendre Meethu.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Meethu.

-Tu veux bien veiller sur eux avec Zazu ? demanda la reine.

-D'accord, mais pourquoi Zazu ?

-Parce qu'il pourra nous prévenir rapidement s'il y a un problème. dit Sarabi.

-D'accord, où est il ? demanda Meethu.

-Je suis là. dit le petit oiseau multicolore.

-Ah, Zazu, tu tombes bien, peux tu aider Meethu à surveiller les enfants. Demanda la reine au majordome de son compagnon.

-A vos ordres. dit Zazu.

-Bon, il faudrait y aller, ils commencent à s'impatienter dehors. fit remarquer Meethu.

-Allez y. dit Sarabi.

Meethu et Zazu partirent rejoindre les trois autres lionceaux et tous partirent vers l'étang.

-Tu penses que nous faisons bien de les laisser partir ? Demanda Sarabi à Vervada.

-Je me le demande. Répondit la mère de Saphira.

-Bah, avec Meethu et Zazu, rien de grave ne peut leur arriver, ils sont en sécurité.

-Oui, tu as raison, et si jamais il y a un problème, je tire les oreilles à Meethu et je vole dans les plumes à Zazu. dit Sarabi.

-Nous sommes sur la même longueur d'onde. Répondit la soeur de la reine.

La suite au prochain épisode...


Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai aimé une lionne mais elle n'est plus
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:28

[Désolé du DP, voila la suite.]

Pendant que les trois lionnes étaient au rocher, leurs lionceaux s'approchaient de l'étang. Le frère ainé de Nala, Meethu et Zazu le majordome du roi Mufasa étaient venus avec eux. Zazu volant à une certaine distance pour avoir une vue d'ensemble sur tout le monde, cela était pratique du point de vue de la surveillance mais l'empêchait d'entendre quoi que ce soit venant d'en bas.

-Il faudrait qu'on se débarasse de Zazu. Chuchota Simba.

-Ouais, faudrait se débarasser de ce dindon. dit Nala

-carrément d'accord. dit Saphira.

Meethu ne dit rien, ni pour ni contre le fait qu'ils se débarassent de Zazu. Le petit volatile bleu descendit vers eux quelques instants comme pour saisir leurs paroles mais était arrivé à la fin de la conversation. Simba, Nala et Saphira entamèrent un chant dans lequel ils entrainèrent Zazu et tous les animaux présent pour semer le calao dans la foulée ce qui fut un franc succès.

Peu après qu'ils aient semé le dindon comme l'appelait si gentiment Nala, ils se retrouvèrent un peu plus loin que l'étang. Le frère de nala avait déjà compris que c'était une ruse de Simba de parler de l'étang mais n'avait pas grillé sa couverture. Meethu se retrouva seul pour veiller sur les trois autres et se dit que c'était peut être pas plus mal comme ça après tout, de toutes façon il faisait attention à bien marquer ses pas dans le sol pour permettre au majordome de retrouver leur trace quand il aurait retrouvé ses esprits.

-Alors, que voulais tu nous montrer ? demanda-t-il à Simba.

-Tu as déjà entendu parler du cimetière d'éléphants derrière la colline de la frontière nord ?

-Non, j'aurais dû ?

-Tu devrais demander à oncle Scar, c'est lui le mieux placé sur le sujet.

-Raison de plus de ne pas y mettre les pattes.

Meethu fit une grimace en entendant le nom du frère de Mufasa jaillir dans la conversation, quand Simba avait-il été le voir celui là ? S'il était bien un lion au monde en lequel Meethu n'avait aucune confiance c'est bien Scar. Il avait plusieurs fois essayer de parler à Mufasa et Sarabi à son sujet mais ils ne pouvaient trop rien faire en dehors de le bannir ce qui serait injustifié puisqu'il n'a commis aucun crime. Il fallait donc vivre en mettant de côté sa défiance pour ce lion et en faisant comme si de rien n'était.

-Je pense que tu devrais t'en méfier un peu quand même, je sais qu'il est ton oncle, mais il n'empêche que je te conseille de rester sur tes gardes avec lui et de faire attention à ce qu'il te dit. Il est très fort pour persuader les gens de faire ce qui l'arrange en faisant au sorte qu'on ne puisse pas penser que c'est par lui que tout commence, si j'étais toi vraiment je mettrai le plus de distance entre lui et moi.

-Mais tu viens quand même au cimetière des éléphants avec nous ? demanda Nala.

-Ais-je vraiment le choix ?

-Non, pas si tu veux rester avec nous.

-Alors je n'ai pas le choix, je viens avec vous, je continue quand même de dire que nous faisons là une épouvantable erreur.

-Bah, au pire on se fera gronder. dit Simba

-Tatatatata. Vous vous ferez gronder, je leur dirais que vous avez voulu y aller et que j'ai voulu vous en dissuader, vous en empêcher est inutile alors autant aller avec vous et vous surveiller.

-Tu n'oserai pas nous abandonner devant les grands ? Demanda Simba l'air un peu inquiet.

-Ben tiens j'vais me gêner, c'était votre idée pas la mienne, c'est à vous de vous expliquer pas à moi. Je n'ai fait que vous suivre pour vous surveiller.

-Mais vous n'irez nulle part ! dit Zazu en surgissant devant eux.

-Allons Zazu, tu vois bien qu'il est impossible de leur faire entendre raison, allons avec eux comme ça on pourra les surveiller. Dit Meethu avec une sagesse et une maturité étonnante pour son âge d'adolescent.

-Et bien tout cela ne me plait pas des masses, mais tu as raison. Avoua l'oiseau.

-Bon alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? demanda Simba qui était déjà plus loin devant avec Nala, Saphira était restée à la hauteur de Meethu et Zazu et avançait en se calquant sur leur rythme.

Les trois lionceaux, sous la surveillance du frère de Nala et de Zazu partirent vers le cimetière des éléphants, Simba et Nala se chamaillaient gaiement devant, Saphira, un peu plus âgée qu'eux et moins joueuse restait derrière avec Meethu. Ils se rapprochèrent tous et se regroupèrent devant un immense crâne d'éléphant mâle qui dominait le cimetière.

-On y est, on a réussi. dit Simba.

-C'est terrifiant. dit Nala.

-J'ai peur... Murmura Saphira en se cramponant à la patte de Meethu.

-On va rentrer maintenant qu'on a vu, si on reste je sens qu'on va avoir des problèmes. dit Meethu.

-Rentre si tu veux, moi je reste ici. dit Simba.

-Si je rentre, vous rentrez avec moi et pas de discussion. dit Meethu d'un ton ne souffrant aucune discussion.

-Minute, où croyez vous aller comme ça ? dit une voix féminine tout sauf rassurante.

-Qui est là ? demanda Meethu. Simba, Nala et Saphira s'étaient réfugiés derrière lui, Meethu fit un signe discret à Zazu au dessus d'eux pour qu'il file chercher des renforts au rocher pendant qu'il essayait de gagner du temps. Le calao partit sans se faire prier.

Trois hyènes sortirent d'un crâne d'éléphant, l'une d'elle, sans doute celle qui avait parlé auparavant reprit la parole en s'adressant à l'autre hyène derrière elle :

-Tiens, tiens, tiens Banzai, c'est quoi ce paquet Cadeau ?

-Hmmm, aucune idée, Shenzi...Hein qu'est-ce que t'en dit Ed ? demanda le dénomé Banzai à la dernière hyène du trio.

Le concerné ne dit rien, se contentant de glousser comme un demeuré.

-Oui...C'est bien ce que je pensais, une bande d'intrus trouillards. Reprit Banzai.

Meethu prit un air surpris et s'exclama en s'adressant aux hyènes :

-Regardez derrière vous !!!

Les trois hyènes tournèrent la tête dans la direction que leur avait indiqué Meethu. Ce dernier en profita pour s'éclipser discrètement avec les lionceaux ce qui éhappa à Shenzi et Banzai, Ed par contre avait tout vu.

-T'as vu quelque chose toi ? demanda Banzai à Shenzi.

-Non, et toi ? demanda Shenzi en toute réponse.

Ed commença à s'agiter bizzarement et à montrer quelque chose avec sa patte, quelque chose qui semblait s'éloigner à en juger par l'expression de la hyène muette.

-Eh ben Ed ? demanda Shenzi.

-Eh, Shenzi, tu connais un bon resto ? demanda Banzai en se retournant vers la chef de leur bande.

-Euh...Non, pourquoi ?

-La bouffe est en train de se carapater !!! Cria Banzai en désignant Meethu et les autres qui s'éloignaient aussi vite qu'ils le pouvaient.

Les trois hyènes se lancèrent à la poursuite de leurs proies, depuis le début elles n'avaient pas prêté attention à la disparition de Zazu, grand tort de leur part qui serait à l'origine de leur manque de repas aujourd'hui encore.

-Les hyènes gagnent du terrain. dit Simba sur un ton saccadé en jetant un coup d'oeil derrière lui.

-Partez devant tous les trois, je vais les retarder.

-D'accord...Mais promets moi juste de vite revenir...

-T'inquiète pas pour moi, je n'ai pas l'intention de rester ici plus que de raison...Partez, je vous rejoindrai quand j'en aurai fini ici. Dit Meethu avec empressement.

-Je compte sur toi pour nous retrouver dès que possible. Dit Simba.

-Moi je compte sur toi pour protéger ma soeur et Saphira, maintenant partez, et ne vous retournez pas ! Dit Meethu en se retournant vers les hyènes, il leur fonça droit dessus.

Les trois lionceaux partirent, laissant Meethu seul aux prises avec les hyènes, lorsqu'ils arrivèrent à la bordure du cimetière des éléphants ils virent Mufasa, Sarabi, Sarafina et Vervada.

-Les enfants, vous allez bien ? demanda le roi inquiet.

-Oui, mais il faut aller aider Meethu ! dit Simba sur un ton pressant.

-Où est il ?

-Il est resté en arrière pour occuper les hyènes et nous permettre de fuir.

-Sarabi, Sarafina, Vervada, ramenez les enfants au rocher, je vais chercher Meethu. Dit le roi.

-D'accord. dirent les trois lionnes à l'unisson en prenant leurs petits avec elles.

-Meethu, tiens bon encore un peu, j'arrive. dit Mufasa pour lui même.

Mufasa parcouru le cimetière des éléphants à la recherche de Meethu lorsqu'il entendit un rugissement de douleur, il se dirigea dans la direction d'où il provenait et il vit Meethu aux prises avec trois hyènes, il rugit de toutes ses forces ce qui eut pour effet de faire fuir les charognards puis il descendit vers le jeune lion.

-Meethu, ça va ? Demanda le roi en arrivant aux côtés de l'adolescent.


-Oui, grâce à vous ça va, vous avez retrouvé les autres ?

-Oui, ils sont en sécurité au rocher avec leurs mères.

-Tant mieux... dit Meethu dans un soupir.

Chancelant, il manqua de s'écrouler et fut rattrappé de justesse par Mufasa

-Tu es blessé ?

-J'ai une erraflure à la patte avant droite, rien de grave. Dit-il en faisant un signe de tête vers l'erraflure à sa patte.

-Tu pense pouvoir marcher tout seul ?

-Je ne sais pas, je ferai mon mieux pour vous suivre.

Mufasa n'eut pas besoin de plus que ça et hissa Meethu sur son dos pour qu'ils puissent arriver au rocher le plus vite possible.

-Accroche toi bien... Dit Mufasa avant de partir en courant.

Meethu se cramponna à Mufasa en faisant attention de ne pas le gêner dans sa course.

Les deux lions arrivèrent un peu plus tard devant le rocher, Mufasa déposa Meethu au sol en arrivant.

-Majesté, je vais rentrer maintenant...Merci d'être revenu pour moi...

-Enfin Meethu...Ne me remercie pas...Si j'étais incapable de protéger les miens je ne serai pas digne d'être un roi

-Bonne nuit à vous aussi majesté, oh et s'il vous plaît ? Ne grondez pas trop Simba pour tout ça, c'est aussi en partie de ma faute.

-Oh, ça je pense que je n'aurai pas besoin d'intervenir, sa mère a déjà du se charger de mettre les choses au clair avec lui.

-Au revoir Meethu.

-A demain majesté. Dit Meethu en rentrant retrouver sa soeur et sa mère, il s'effondra sur le sol de la grotte en arrivant, il était complètement exténué.

Meethu... Dirent Nala et Saphira en venant s'allonger à côté de lui.

Vous êtes là...Vous êtes toujours là...C'est le principal... Dit Meethu faiblement mais avec un sourire satisfait sur le visage.

-Calme toi Meethu...Il faut te ménager. Dit Sarafina en nettoyant un peu la blessure à la patte de son fils.

-T'inquiète pas pour ça maman...C'est trois fois rien...Une bonne nuit de sommeil et je serai comme neuf.

Tous sourirent puis s'endormirent rapidement sous le coup de la fatigue et des émotions de la journée.

La suite au prochain épisode...


Dernière édition par Asmita le Sam 18 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaus
Annonciateur de l'apocalypse et bras armé de la vengeance
Manaus


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:18

[Est-ce que ça plait ou j'arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Liev

Liev


Messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Cherche, je ne suis pas nulle part.

Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:47

C'est super^^
Je lis au fur et à mesure Manaus^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:18

Continue ^^
C'est super (comme a dit Liev x) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Invité
Invité




Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:05

Coninue c'est super comme l'on dit précédemment Liev et Léon
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:06

Comme l'a dit Liev, Papa et Jamii, c'est super ! Continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmita/Kovu/Manaus créa Empty
MessageSujet: Re: Asmita/Kovu/Manaus créa   Asmita/Kovu/Manaus créa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmita/Kovu/Manaus créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?
» Les tites créa's de Loo' ^-^
» Kovu est dans la place
» Manaus, commandant en second des exilés.
» Kisu, le disciple de Manaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Autre :: Créations-
Sauter vers: