Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le voici le voila, HatsuHaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HatsuHaru

HatsuHaru


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Adulte
Autres comptes:

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:23

Nom : HatsuHaru (signifie début de printemps, se dit HatsouHarou)
Âge : Lion Adulte
Clan : Exilé
Sexe :

Histoire :
Son histoire est simple, il est né exilé, d'une mère exilée et d'un père vagabond. C'était une jolie nuit étoilé, les reflets de la lune éclairaient une lionne qui mettait bas. Trois petits sont venus au monde, deux mâle et une femelle.
Plus tard, les petits ayant grandit, leur mère, une lionne tyrannique et sadique, commença leur entrainement. Elle voulait faire d'eux des lions et lionne tueur prêt à tout. C'était une sorte de façon de se racheter pour avoir commis la faute d'aimer un lion qui premièrement, n'était pas de son clan, et deuxièmement, était quelqu'un de parfaitement gentil, tout son contraire.
Suite à cela, un rude entrainement commença, si rude que deux petits en moururent, le mâle Kuro et la femelle Aï. Seul HatsuHaru, surnommé Haru, survécu. A peine môme il était musclé, rapide... Tout ce qui convenait pour un tueur en tout cas, seulement, il n'avait pas la mentalité d'un assassin. Vous savez, quand on ne pense qu'a ouvrir la gorge de notre prochaine victime pour voir le sang de l'artère s'éparpiller sur le sol et que ça nous pousse dans un état d'extase, vous voyez ce que je veux dire non ?
Eh ben Haru n'est pas comme ça, enfin un peu, a cause de sa mère, mais il n'irai pas jusqu'à se balader sans arrêt sur d'autre terres pour trucider des lions ou lionnes, voir lionceaux.
Enfin bref, revenons a nos moutons. La mère d'Haru ne démontra aucune peine à voir ses deux gamins mort, exténués et affamés. HatsuHaru, tellement choqué, stoppa son entrainement en s'enfuyant, loin de tout ça, loin de sa mère. Il devint vagabond un peu avant de devenir un jeune adulte, et resta peu de temps dans cette situation. Vivant en solitaire, il se forgea sa propre façon de pensé, laissant a part son côté tueur. Mais un jour, alors qu'il buvait tranquillement a un point d'eau, une lionne de son ancien clan vint le voir en accourant.

-" Haru ! Je t'ai cherché partout ! Il faut vite que tu revienne parmis nous, ta mère a était assassinée !"

Choqué, il retourna vite dans son ancien clan en constatant avec éffroi qu'on ne lui avait pas menti, sa mère était couchée sur le flanc, ouverte de la gorge jusqu'au ventre. En colère, il décida de venger sa mère coûte que coûte, même si il ne l'aimait pas beaucoup, il lui devait la vie.

Caractère :
Son caractère est un peu étrange, c'est un lion très sympathique, calme, intelligent, malin... quand on le connait ! Il a beaucoups de qualités et certaines ne plaisent pas à tous. Mais il a aussi des défauts, heureusement, c'est pas drôle un lion parfait. Il est un brin sadique, si on lui pose un problème, il cherchera à le régler d'abord avec de la diplomatie - mais il a bien du mal car il se met en colère vite et pour un rien - mais si ça se marche pas, il sera tout a fait d'accord pour vous sauter dessus et vous tailler en pièce. Quand on le vois pour la première fois, on pourrait penser qu'il est calme et indifférent, quand on le connait juste en surface, il est assez sadique, cassant, voir violent, mais quand on le connait bien, on sait qu'il est gentil, calme et même sage. Il n'est pas coureur de jupon, de toute façon il ne cherche pas l'amour de sa vie, ce qu'il désir le plus, c'est se venger.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Validé par PNJ
Comment trouvez-vous le forum ? Sympa =D
De suggestions pour l'améliorer ? Non je crois pas


Dernière édition par HatsuHaru le Dim 3 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaus
Annonciateur de l'apocalypse et bras armé de la vengeance
Manaus


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Adulte
Autres comptes:

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:04

Toi je t'apprécie déjà XD

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:59

Ah bah je te souhaite la bienvenu !
Et donc pour ma part tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Adulte
Autres comptes:

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin droguée au sucettes et petite folle a plein temps~
Yuki


Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Euuuh~ Partout a la fouaaaaa !

Fiche du personnage
Partenaire: La solitude >_
Âge: Lionceau
Autres comptes: Ndoga & Ying

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:31

Bienvenu ^^
Deuxième validation, amuse-toi bien sur ce forum ! (:
Et vive Fruit Basket !
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Adulte
Autres comptes:

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:04

Merci ^^
Un bon bouquin ça Fruit Basket x) ça ne m'a presque pas influencé sur le nom de mon lion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:40

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voici le voila, HatsuHaru Empty
MessageSujet: Re: Le voici le voila, HatsuHaru   Le voici le voila, HatsuHaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voici le voila, HatsuHaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Exilés validés-
Sauter vers: