AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée passionante. ( Pv PNJ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Onesia
Lionne en chocolat
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

MessageSujet: Une journée passionante. ( Pv PNJ )   Dim 10 Oct - 15:04

    Haa une petite journée avait commencé et comme toujours la petite princesse Onesia jouait avec son frère pour ne pas rester seule et donc de ne pas s'ennuyer. Mais bon... il fallait bien qu'elle fasse autre chose pour ne pas se lasser de ses moments d'amusement. Alors qu'elle marchait doucement en direction de l'étang, elle eut le temps de penser qu'elle devait quand même se faire des amis même si elle n'avait pas encore rencontré de lionceaux, avec le temps elle y arriverait surement.

    Alors plus tard, elle arriva enfin à ce lieu, elle pouvait y voir s'abreuver beaucoup d'animaux, comme des gazelles, des gnous, de Atilopes... oups... pardon... Antilopes... puis elle s'essaya tranquillement face à l'eau toute souriante, elle pouvait maintenant voir son reflet, qu'elle ne quitta pas des yeux. C'est vrai qu'elle pouvait sembler prétentieuse avec ça, mais elle savait qu'elle n'était pas comme ça, c'était justement un petit moyen de pouvoir se voir. Et c'est vrai qu'elle esperait pouvoir trouver quelqu'un avec qui jouer car rester toute seule, elle n'aimait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Une journée passionante. ( Pv PNJ )   Dim 10 Oct - 15:30

Marchant à pas lent sans aucun objectif particulier , le lion au pelage brun et la à la crinière de sang regardait autour de lui , il n'y avait bien évidement rien à voir juste l'horizon et le calme , le calme plat... Décidant de forcer un peu l'allure pour atteindre l'étang il ne pensait pas tomber sur la plus improbable des petites créatures. La princesse qui se regardait dans l'eau.

Le reflet de celle-ci n'avait en rien d'extraordinaire et pour elle continuait de se regarder là sans rien faire , sans bouger avec un calme sans précèdent. Ce qui finit par irriter le jeune lion qui se mit à souffler et finit par approcher pour que son reflet se dessine juste à côté de la petite.

Oui et je vous l'avoue son but était quand même d'effrayé un peu la petite comme quoi il ne fallait pas rester trop longtemps sans être sur ses gardes. Puis il ouvrit la bouche , c'était rare car c'était un lion peu bavard et qui n'aimait pas les pipelettes et ceux qui avaient tout le temps quelque chose à dire ou à faire remarquer :

- Pourquoi contempler ce reflet , alors que l'eau nous reflète que ce que nous sommes à l'extérieur ...

Il y avait là le mélange d'une question et d'une affirmation. En effet à quoi cela pouvait bien servir de contempler ce que nous sommes alors que l'on ne vaut pas mieux qu'un autre ? Le lion se pencha et lapant quelques gorgée d'eau il se recula lentement et faisant demi-tour alla s'allonger sous un arbre non loin de là.

La fraîcheur du sol et la température ambiante étaient bien agréable et lorsque le lion se coucha , au contact de l'herbe fraîche il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et un soupir de bien être. Non vraiment il avait sa petite vie à lui et tant pis pour les autres , personne ne le comprenait de tout façon.

_________________
Clique =)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onesia
Lionne en chocolat
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Une journée passionante. ( Pv PNJ )   Dim 10 Oct - 15:52

    Quel vie, quel vie insinifiante ou magnifique ? Quelque chose qui pouvait rebondir ou bien s'ecraser, il fallait toujours quelque chose qui arrive pour pouvoir bien agir, une vie sans rebondissement, c'est n'est pas une vrai vie.
    C'est vrai que la princesse n'avait pas à regarder son reflet, vu qu'elle savait déjà à quoi elle ressemblait mais ça lui donnait une impression de ne pas être seule quand même, car elle detestait la solitude, elle était comme ça et personne ne pourrait la changer sur ce point.

    C'est alors qu'elle vit le reflet d'un lion à coté du sien, alors tout de suite elle releva, la tête, et se retourna vers ce lion, la jeune princesse ne l'avait même pas sentie venir et si on peut parler d'une surprise s'en ai une, elle ne le conaissais même pas, alors la petite lionne fixa ce lion de ses yeux ronds, puis répondit avec un petit air.

    - Ho ! Bonjour ! je regarde mon reflet juste ... parce que ça me donne une impression de ne pas être seule

    Ensuite la petite lionne vit le lion se coucher contre l'herbe fraiche, elle s'assit en quittant le lion du regard un petit moment, elle regardait plutôt le rocher de la fierté au loin, puis soupira, ensuite elle tourna son regard vers les terres interdites et d'autres endroit, puis son regard se tourna à nouveau vers ce lion inconnu sans rien dire, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de rester seule, mais elle commençait à se lasser des petits jeux au rocher, elle voulait découvrir de nouveaux terrains de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: Une journée passionante. ( Pv PNJ )   Dim 30 Jan - 13:06

( PNJ ? )

_________________

.: King of you :.



Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée passionante. ( Pv PNJ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée passionante. ( Pv PNJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: L'étang-
Sauter vers: