Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:27

La petite lionne dormait seule au fond de la tanière des lions. Sans parents, elle se terrait dans son coin rouler en boule. Les premier rayon du soleil jaillirent et kyamy cligna des yeux. Elle se leva lentement et ébroua son pelage. Son sourire, sans raison, apparut elle trottina joyeusement vers la sortir. Une fois dehors elle s'étira gracieusement et s'assit. Elle vit toute les mères s'occuper de leur petit et une vague de nostalgie monta en elle, sa mère a elle, ne sera plus jamais là pour la chérir ... Kyamy sentit un vent chaud parcourir sa fourrure et elle entendit

Je suis là ...

Puis plus rien. Elle pensa avoir rêver. Soudain une petite boule de poil dévala le rocher et se retrouva nez a nez avec la petite lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Eden était en haut du rocher, il est sur que ce royaume lui appartiendras ! Il fit un grand sourire et sur-éxité, alla le plus rapidement en bas voir sa soeur : Onesia. Il esquiva les lionnes, les lions, Kovu, Kiara et Loona. Il alla beaucoup plus vite pour plus vite retrouver sa soeur. Il n'avait pas vut Kyamy, son amie qu'il a rencontré aux hautes herbes. Il se retrouuva nez à nez contre elle. Il fit un sourire gênée et rougit, c'est la première fois !

-Excuse moi... je recule Kyamy...

Eden s'assis en face de Kyamy et attendit sa réponse heureux de la revoir. Ils avaient prévu une petite escape au cimetière accompagné de Kan, un sympathique lion qui doit surveiller Eden pour sa vie. Une troisième perte serait immonde.

-Tu vas bien Kyamy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:54

Yuan faisait sa patrouille habituelle. Il aime beaucoup se balader et embêter celui qui peut se faire taquiner. C'est son passe temps. Mais bon, Yuan est un lionceau, il normal d'être taquineur à cet age ! Yuan faisait des petits bonds pour avancer, il ferme les yeux et continu d'avancer joyeusement. D'un coup, il se cogna contre Eden, le futurroi, Yuan eut honte et recula. Bousculer un futur roi, c'estpas rien quand meme.

-Excuse moi Eden, je bondissait en fermant les yeux et...

-BBBAAAAMMMMM !!!!
Cria-t-il.

Frenchement, si Eden et l'autre lionceau ne sursaute pas, c'est qu'ils sont sourd. Yuan attendit la réaction et demanda à la lionceaune :

-Comment t'appelles-tu Ô demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:42

[Onesia arrivera dans le rp un peu plus tard . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:43

Un instant et elle se retrouva museau contre museau a éden le Prince des prilander. Elle lui sourit gentillement et remua les oreilles. C'était son premier ami et il était complice, très complice ! Elle allait répondre a sa question mais un autre lionceau bouscula éden qui bouscula Kyamy. Elee recula et rit. Puis elle dévisagea le nouveau venu t qui semblait gêné. Puis il cria et elle sursauta a 50 centimètre de haut au moins. Elle reprit son souffle et son sourire.

Moi c'est Kyamy !


Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:08

[Ordre de passage : Kyamy, Eden, Yuan et Onesia]


Eden salua Kyamy sans se douter que Yuan, un autre lionceau, aller se cogner contre lui. Eden fut bousculé par Yuan, il tomba, bouscula Kyamy et se releva, calmement. Il se secoua pour faire tomber la poussière sur son pelage brun.

-Salut Yuan ! Tu veux toujours être le le lionceau le plus fort à ce que je vois !Dit Eden

Eden connait Yuan, il est très gentil et fort. Il est courageux aussi, mais un peu moins que Eden, le "Leon junior". Eden s'assis, rassuré. Yuan commenca à expliquer la raison pour la quelle il a cogner Eden et d'un coup, cria. Eden hérissa ses poils, les yeux ronds et sauta à plus de 50 cm du sol, comme Kyamy. Eden mit sa patte sur son coeur qui battait vite, de peur !

-Tu es fou ! J'ai failli faire une crise cardiaque !

Pendant que Eden repris son calme, Yuan demanda à Kyamy, avec grace, son prénom. Eden fronca les sourcils discrètement et se releva tout joyeux, comme si de rien n'était ! Puis il fit sa toilette : il a encore les poils hérissé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:40

Yuan rigola, ils ont tous les deux sursautés de la même hauteur !

-Vous savez que lorsque l'on saute de la meme hauteur ca veut dire que vous êtes amoureux ?

Yuan a entendut cette phrase d'un lion, qui parlait à sa lionne. Yuan creva de rire et s'imagina Eden et Kyamy amoureux, à l'age de lionceau ! Un truc de fou !

-Vous êtes amoureux ??? Bref, je me nomme Yuan, pour vous servir...

Yuan s'inclina devant Kymay et Eden, histoire qu'il regarde la scène et qu'il éclate de rire. Peut-etre recevra-t-il une baffe de Kyamy ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:58

[onesia tu arrives maintenant ou encire plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:53

    Quand soudain l'amour est là ! Le dégout de la nature ! Batifole batifole ! Vole vole et rebondit par terre pour s écrouler dans l'eau de l'étang... J'avais un petit doute sur cela, mon frère était-il amoureux de cette petite lionne ? Je ne le savais pas mais je le pensais juste un petit peu. Alors que je m'avançais, pas à pas, vers le groupe de lionceau qui étaient en train de s'amuser. Il y avait donc mon frère Eden, dans ce groupe, alors ensuite j'apparus de nulle part derrière l'autre lionceau (Yuan) tout en répondant.

    - Oui ! Eden est amoureux d'elle !

    Je riais bien à ce sujet, car j'aimais beaucoup taquiner mon frère même si je savais qu'il pouvait très bien être amoureux de cette lionceaune. Je m'asseyais tout en riant à coté du lionceau puis j'observais Eden et Kyamy. Mais quand même ! Quel entrée fracassante et surtout effrayante, je peux dire, assez drôle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:44

Alors que les jeune lions jouaient, Onesia fit un apparition fracacente affirmant l'amour d'éden et kyamy. Elle fit une moue avant de jeter sur elle et de rouler joyeusement avec elle. Onesia était sa princesse, mais la lionceaune beige s'en fichait pas mal. Un ami a un grade d'ami et quelque soit son rang ! Elle lâcha Onesia et rit

Tu dit n'importe quoi !

Elle donna un coup de patte amical sur l'oreille de la princesse avant d'esquisser un sourire. Puis elle décida de jouer un peu et se retourna vers Yuan

Il parait que tu veux être le plus fort lion du monde ?

Contre toute attente elle se mît en position de combat avec un sourire mesquin. Elle leva haut la queue et dit avec un air de défi


Je pari, que tu n'arrivera pas a me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:37

Eden recula et s'assis à coté de sa soeur. Onesia aime taquiner Eden, Eden le sait. Mais Eden s'en fiche, parfois ca le fait rire ! Il a décidé de faire une petite fugue avec Kyamy au cimetière des éléphants, dommage qu'ils sont surveillé par Kan... Ca gache tout. Kovu l'a décidé ! Eden fit un sourire. Il regarda kyamy qui propose à Yuan de le combattre, Eden n'a jamais battu Yuan, car il a jamais essayé...

Onesia était-elle amoureuse de Yuan pour qu'elle ne lui dise rien ? Onesia n'est pas un secret pour Eden, c'est Eden qui connait mieux Onesia. Eden voulu agacer sa soeur. Il monta sur un rocher et fit "Stop" d'un signe de la patte. Il se racla la gorge et dit à tout les lionceaux ici présent :

-Hum, hum. Veuillez cesser vos anerie ! Nous allons procéder aux éléctions des prochains roi de Pridland ! Onesia et moi !

-Pour qui votez-vous ? Sachant que moi, je vous offrirez un meilleur monde ! The king of the meilleur world ! Vous voulez la paix ? Je fairais la paix à la paix ! Vous voulez la guerre ? Je fairais la guerre à la guerre ! Vous voulez l'amour ? Je crérais l'amour ! Vous voulez un monde meilleur c'est ca ???


-Alors votez pour The King of the meilleur world !

Eden s'inclina et décendit du rocher joyeux de sa préstation, il enchaina ses phrases et danca la techtonik sur le rocher d'en face. Quatres minutes plus tard, il finit et dit :

-Votez pour me ! Qui s'occupera du peuple ? Me ! Qui s'occuperas des zèbres ? You !

Eden arreta et se mit à coté de Yuan et fit sa toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:02

Yuan observa Kyamy qui lui lance un défi de petite bataille amicale. Yuan sourit, elle croyait gagner ? Pff... C'est Yuan le meilleur ! Tout le monde le sait ! Enfin, le meilleur des lionceaux... Yuan se mit en position de jeu, et grogna accroupit.

-C'est moi le meilleur ! Tu le sais !

Au moment où Yuan allait bondir, Eden les arrêta avec la patte et commença à chanter : The king of the meilleur world. Yuan soupira et regarda son prince avec amusement. Eden aime taquiner sa soeur et la provoquer, c'est bien connu. Eden éclata de rire au moment où Eden dance...

-T'es fort Eden ! Je dance pas mieux !

Yuan regarda la tete d'Onesia qui surement doit ressentir une émotion envers Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:32

    En voyant cette scène avec son frère qui dansait, elle avait juste une chose à faire, rouler des yeux puis soupirer, avoir un frère pareil c'est usant parfois, je peux la comprendre, surtout que là il croyait pouvoir faire un petit discours, il était encore beaucoup trop jeune pour encore penser à cela, mais bon ... il fallait se faire une raison, Eden continuerait d'embêter sa sœur, comme elle continuerait de le taquiner, mais tout à coup elle pouffa de rire tout en disant.

    - Tu danses même pas bien Eden !! ... Même Yuan il peut faire mieux !

    C'est vrai que Onesia ne connaissait pas très bien Yuan, il l'avait connus il y a peu de temps, mais bon ... elle pouvait très bien être gentille avec lui, et l'amoureuse d'Eden. Alors ensuite elle tourna son regard vers Yuan, se mit en position de chasse, puis lui sauta dessus tout en riant, c'est vrai qu'elle adorait taquiner les gens, les embêter, jouer, s'amuser. Elle ajouta donc ensuite.

    - C'est moi la meilleure là !


    Elle n'était presque jamais du genre vantarde, mais cela pouvait arriver, sauf que Eden comparé à elle, elle ne l'était pas du tout et ça se voyait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Je te vengerai, père ! Compte sur moi, mère !
Kagami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:39

    [ Je poste déjà, mais Kagami est planquée et personne ne la voit (: ]

    Le soleil se leva.. Doucement, les rayons du soleil entrèrent dans la grotte où dormaient tout les lions, les lionnes et les lionceaux ! Il ne faut pas oublier la nouvelle génération ! Celle d'aujourd'hui ! Toute ces petite boules de poiles était très turbulente. Il ne savait pas passer une seconde sans bouger ! Ils jouaient a chat, a se bagarrer, etc. Ils était tous sur le rocher de la fierté, appart un ... Ou plutot une. Oui, il s'agissait d'une petite femelle, nommée Kagami. L'air de rien, c'était une lionne très mystérieuse et froide. Mais quand on la connais bien, et qu'elle vous connais bien, c'est une vrai petite sotte ! Elle est complètement différente. Elle est désobéissante etc. Et aussi, c'était une petite lionne très intelligente, pour son age...

    Elle était maintenant réveillé, très bien même. Elle sauta entre tout les lions et lionnes. Elle arriva hors de la grotte. Là, elle vit toute une bande de lionceaux. Vite ! Il faut se cacher ! se dit-elle. Bah, pourquoi ? Tout simplement parce que elle n'aimait pas se faire repérée avant qu'elle en ai envie. Et là, elle avait envie de les saisir ! Non, mieux ! Leur faire peur en leur disant qu'elle était une Exclue, qu'elle était une descendante de Nuka ! Bon, d'accord, c'était vrai, mais elle n'est pas une exclue. Son père, Nuka, était exclu de sang, fils de Zira, frère de Kovu et Vitani. Elle était loin de se douté que il y avait sa cousine non loin d'elle. Et ben ! Elle l'avais vite trouvée, aujourd'hui ! Elle resta entre deux grand cailloux, bien d'en l'ombre. L'endroit parfait pour observer Kyamy. Personne ne savais la voir. Parfait ! Elle restera la un moment.

    - A deux, nous vengerons Vitani et Nuka, n'est-ce pas ? dit-elle a voix très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

La petite lionne beige éclata de rire a voir éden danser. Elle se roula de rire. Elle se jetta dans la bataille de yuan et onesia. Puis elle s'assit toujours en riant. Une fine odeur familière lui chatouilla les narines. Sa queue se dressa et ses poils aussi. Une petite intuition Lui chuchota des paroles incompréhensible. Elle fixa le ciel ou des yeux apparurent elle entendit une voie lui dire "écouté ton cœur il te mènera a la raison .... Ils disparurent lais pas l'odeur.

.... Vous sentez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:05

-Non, je ne sens rien. Tu dois rêver ! C'est surement ta mère qui te parle !Dit-il en rigolant.

Eden regarda Kyamy avec passion puis entendit "BAM". C'était Onesia qui jouait avec Yuan. Eden soupira, sa petite musique n'a rien fait sauf des fous rires. Eden regarda Onesia qui se trouvait sur le ventre de Yuan, Yuan va surement répliquer. C'est bien connu.

-Vas-y ! Réplique Yuan ! Montre que c'est le masculin qui l'emporte !

Eden approcha pour regarder le combat de Yuan et Onesia. Il n'oublie pas Kyamy, son amie. Eden se retourna et dit à celle-ci qui est curieuse d'un son :

-Viens Kyamy ! Yuan et Onesia vont se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:38

Yuan regarda son prince et fut percuté par Onesia, la princesse de Prideland. Elle lui dit que maintenant, c'est elle la plus forte. Au meme moment, Eden s'assis et regarda Yuan et Onesia. Kyamy était pensive de l'autre coté, pourquoi ce croire déjà adulte ? Kyamy pense trop à sa mère. Yuan dit à Onesia :

-Ah ouais, c'est toi la plus forte ? Tu vas voir ! RRAMIAOU !

Yuan se releva et sauta sur Onesia. Ils roulèrent juste devant Kyamy. Yuan était maintenant sur le ventre de Onesia. Il rigola et dit fièrement :

-Maintenant, c'est moi, le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:29

    Onesia ne s'attendait pas à que ce cher Yuan riposte, mon frère semblait encourager ce lionceau, et en moins de deux, je me retrouvais sur le dos alors qu'il n'y a pas longtemps, c'était lui qui l'était dans cette position, alors Onesia n'aima pas beaucoup ça de perdre comme ça, elle bougeait dans tout le sens et fit par rouler avec Yuan pour reprendre l'avantage, puis lui dit tout en riant.

    - Non ! C'est moi la plus forte !
    Onesia fit bien la fière en ce moment, en se trouvant à nouveau au dessus de Yuan, puis elle montra un beau sourire en posant ses pattes sur son thorax pour essayer de l'immobiliser. C'est vrai qu'elle aimait bien s'amuser surtout pour montrer aux mâles que les femelles valent encore mieux qu'eux et c'est vrai que c'est ce qu'il fallait bien montrer.

    [ Pas d'inspi' ... x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:49

Kyamy se retourna, elle avait dut rêver. Elle sourit voyant les deux lionceaux se battra, puis éclata de rire en voyant que yuan se faisait plaquer pour la deuxième fois. Puis elle s'approcha d'éden et lui sourit sournoisement

"Le Masculin qui l'emporte ? Ah bon ? tu va voir !"

Sur ce, ni une ni deux elle sauta sur son prince et roula avec lui joyeusement; ils s'arrêtèrent et kyamy prit le dessus sur le jeune lion. Elle rit lui donna un coup de museau amical. Elle réussit a arracher une touffe d'herbe avec la queue et lui lança dessus. Elle rit au éclat le voyant plein d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:11

Kyamy bouga enfin, Eden sourit et celle-ci lui dit étonné : "le masculin qui l'emporte ? Ah bon ? Tu vas voir !" Eden ne s'attendait pas à ca. Kyamy sauta sur lui et se retrouva sur le ventre Eden. Avec sa queue, elle prit de l'herbe et en mit sur la face d'Eden. Eden tira la langue, se releva et se secoua pour faire tomber l'herbe. Eden râla un petit peu et pensa à lui faire une farce, tout comme elle.

-Cette fois, c'est à moi... Dit-il silencieusement en regardant de la terre.

Eden regarda Kyamy et fit un sourire diabolique. Il prit sans que personne le voit, de la terre dans sa queue et approcha de Kyamy. Il sifflotat et d'un coup, il lança la terre sur la face de son amie Kyamy. Ca fait le même effet, Eden éclata de rire en voyant la face de Kyamy remplie de terre.

-Heureux de vous rencontrer Mlle. Tete de terre ! dit-il en s'inclinant.

Puis, il se remit à être mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:43

-Pff, t'es pas drôle...

Dit Yuan en se relevant. Il fit un sourire sadique et sauta sur Onesia et dit d'un ton joueur :

-Cette fois, j'ai gagné !

Yuan coinca Onesia avec ses pattes et l'empêche de se relevait pour qu'elle accepte sa défaite. Yuan se fichait un peu de ce faisait Eden et Kyamy, l'important pour lui, c'est battre la princesse aujourd'hui ! Yuan regardait Onesia sans la perdre de vue, il observait le moindre mouvement de Onesia. Cette fois, la victoire est assurée pour lui, pas question de perdre !

-Cette fois, je gagnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:21

    Et bien ! Ce Yuan avait l'air d'être prêt à tout pour ne pas se laisser battre par la princesse Onesia, ça se voyait qu'il donnait tout mais elle était trop fière pour se laisser faire comme cela. Elle allait surement trouver un autre moyen de pouvoir reprendre le dessus, surtout qu'elle ne pouvait pas bouger car elle était bloqué par Yuan et ses vilaines pattes ! Alors elle se mis à rire et répondit avec un air plutôt taquin.

    - Ha Bon ? Tu as gagné ?


    Elle ne voulait pas se laisser faire, elle voulait gagner à ce jeu fasse à Yuan pour montrer que les femelles sont aussi forte que les mâles, elle avait horreur des clichés, un femelle plus faible qu'un mâle pour elle ce n'était pas vrai ! Alors tout à coup elle eut une petite idée pour pouvoir détourner son attention, en disant d'un air pressé.

    - Mais pousse toi ! Il y a Asmita et Roy qui arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Je te vengerai, père ! Compte sur moi, mère !
Kagami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:40

Attendez moi maintenant, j'éditerais ce message après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:27

Tu répond Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:54

--' Tu en met du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]   La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle génération débarque ![PV les lionceaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée, nouvelle rencontre ♪ [ Pv Jua ]
» Nouvelle proposition
» Le Roi Lion : Une Nouvelle Chance
» • The Lion King IV : Nouvelle Épopée ~
» Nouvelle lignée: la renaissance / ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Le rocher le la fierté-
Sauter vers: