AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le jour, les ténèbres... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kan

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

MessageSujet: Après le jour, les ténèbres... [Libre]   Lun 18 Oct - 1:23

Pas à pas, Kan franchissais, seul, les gorges. Kan étais pensif. Depuis ce matin, Kan pensais à Simba. Pour quelle raison ? Kan l'ignore. En tout cas, Kan se demandais qui il était, où il était, ce qu'il faisait... Kan baissa son regard , regardant le fond du gouffre. Kan aimais se promener ici, mais il fallait être prudent. Kan ne tenais pas à mourir de façon aussi bête. De plus, Kan ne voulais pas mourir avant d'avoir pu être utile.

Kan continuai de marcher, sans se soucier si quelqu'un - ou quelque chose - pouvait bien être là. De toutes façons, cela serait peut probable que ce soit un Exilé ou un Taliwees soit là. Kan aimerait que Mufasa, Simba, Vitani ou Leon soit là, que ses êtres du passé à présent guident Kan. Kan ne savait plus vraiment quoi faire. Simba manque à Kan, Kan a toujours prit simba comme un exemple, Simba lui a enseigné tellement de choses... Il lui avait dit que si il se sent seul, qu'il regarde le ciel.

Kan regarda le ciel étoilé, les ténèbres règnent autant le jour que la nuit... Kan regarde tristement le ciel noir avec les étoiles qui repésentent les rois des siècles passé. Kan dit à voix haute :

-Simba ! Tu devais veiller sur moi ! Je, je me sent tellement seul...

Kan versa des larmes sur la terre sèche. Il regarda le parterre poussièreux et donna un coup de patte à l'endroit précis de la position de sa goutte, une petite plante apparue... Kan se coucha, tout au bord du ravin, et continua à pleurer légèrement dans son coin. Il n'y arrive pas devant les autres, il ne pleur qu'en compagnie du ciel et du silence... Un vent parcourut la crinière de Kan, ce vent lui rapela une des paroles de Simba :

"Dans chaque être se trouve la souffrance, la haine... Mais venger un être cher à ses yeux, c'est former en toi un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 22
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Après le jour, les ténèbres... [Libre]   Jeu 18 Nov - 17:29

Arria ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après le jour, les ténèbres... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Les gorges-
Sauter vers: