AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]

AuteurMessage
Kan

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Autres comptes:

MessageSujet: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Dim 24 Oct - 12:25

[Ordre de passage : Kan, Kyamy, Eden, Ryuk et Liev]

Kan avait insisté pour ne pas venir ici avec le prince de Pridland et son amie. Mais Kan accepta à une condition : qu'ils restent proches de lui. Cet endroit est dangereux, entre les Exilés et les crocos, aïe. Il ne fallait pas, non, il ne fallait pas qu'Eden meurt. Kan se sentirait affreusement coupable et incapable... C'est sur, Eden et Onesia le suivent de près, ils avaient peut-etre peur.

-C'est la première et dernière fois que vous venez ici, les amants. Ordre primordiale, je suis sévère, oui, mais normalement, vous n'avez pas le droit d'aller ici jusqu'a l'age de jeune adulte.

Kan regarda les alentours aucun Exilé détecté. Kan rassuré, s'assis observant silencieusement les alentours, il y avait assez de brume et très peu de soleil, cet endroit et si, reposant. Bizzare qu'il n'y est pas d'exclus. Sans vouloir croiser Liev...

-Aucun Exilé, vous restez près de moi, ou on rentre.

Dernière édition par Kan le Jeu 11 Nov - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Dim 24 Oct - 18:41

La petite lionne suivait de très près Kan. Elle sautillait toute heureuse de pénétrer sur le territoire ennemi ! Elle sauta sur un rocher, n'écoutant même pas les paroles du lion marron. Alors qu'elle courait elle aperçut une souris. Elle courut après la bloquant avec ses pattes. Elle rit et courut après la souris grise qui avait fuit plus loin. Elle l'atrappa par la queue. Puis en apercevant au loin l'ombre du termitaiere elle repensa a manaus, l'assassin de sa mère; elle herrissa les poils et s'approcha de la rive, elle la vengerai !

Eden

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Lun 25 Oct - 22:57

Eden sifflotais à coté de Kan, son garde du corp. Il allait enfin pouvoir aller aux Terres Interdites, lieu tellement inconnut pour lui. Eden, Kan et Kyamy traversèrent la savane, et arrivèrent en un lieu avec un brouillard épais, un lac calme. Eden avait un peu peur, mais il fallait faire bonne impression devant Kan et Kyamy ! Eden se dressa fièrement et regarda Kyamy, observait la termitière où vivent Manaus et Dimitri, les deux assassins.

-Calme toi Kyamy. tu sais que de toutes façons, avec notre taille et notre age, on ne peut rien faire pour le moment.

.: King of you :.

Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Kan

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Lun 25 Oct - 23:20

-Kyamy, ne part partout. Avec ce brouillard, autant retrouver une épingle dans une botte de foin !

Kan regarda la petite qui pensait surement à sa mère Vitani. Elle n'a pas dût bien le vivre.

-Tu penses à Vitani Kyamy ?

Kan regarda le petit Eden, il avait peur mais faisait le fort devant eux. Kan fit un petit rire discret sur Eden, c'est la première fois que Kan voit quelqu'un comme lui depuis sa jeunesse. Kan regarda le lac, les aligators dormaient à points fermés, heuresement. Kan soupira tout en regardant Kyamy hérisser ses poils.
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Jeu 28 Oct - 19:21

[on attend l'éxilé ?]
Ryuk

Fiche du personnage
Partenaire: Ho, il y a tant de demoiselle, que je ne sais pas choisir !
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Ven 29 Oct - 0:06

(N'attendez pas plus longtemps mes chéris, je suis la Twisted Evil )

Un jeune lion massif rodait autour de l'endroit, il avait vu qu'il y avait... De le chaire fraiche à effrayer. Non sérieusement, il y avait des intrus ! Des pridelanders ! Ces petits anges innocent, toujours gentils, doux ! Buerk, à en vomir ! Vraiment, ils étaient dégoutant ! Mais, ce qui était amusant avec eux, c'était de les effrayers, surtout si il y avait des lionceaux dans le lot !... Et c'est comme ca que Ryuk, lion machiavélique mais dragueur malgrés lui, à trouvé les proies idéales. Cela faisait un moment qu'il observait, tapis dans l'ombre. Maintenant, c'était l'heure de passer l'action ! Doucement, sans un bruit il sortit de sa cachette. Il était dérriére eux et ils ne semblaient pas avoir entendu. Parfait, maintenant passons aux choses sérieuses. Il sauta aux dessus d'eux et attérit devant eux.

-Bouh...!

Un grand sourire de fou furieux se dessina sur son visage. Il allait bien s'amuser ! Alors commencons par les mettres à feu doux...

-Alors, on s'aventure sur les terres des ennemis, hein ? On a pas peur ?

Son sourire s'élargit, il tourna autour d'eux en laissant trainer un regard malveillant. Il y avait bien une fille dedans mais ce n'était qu'une gamine. Il n'allait pas l'épargner, c'était une ennemie ! Et tant qu'elle n'as pas son age, aucune pitié ! Voyons, maintenant...

-Donc que faites vous la ? C'est votre roi qui vous a dit de vous infiltrer chez les ennemis ? Que c'est lache...

Même si ce n'était pas ca, il s'amusait. Il était sur de les piquer aux vifs.

-Si vous voulez, les hyénes préparent un festin mais... Elles manquent d'ingrédients...

Un rire machiavélique s'éleva. C'était celui de Ryuk. Il regarda un peu plus le lionceau. N'était-ce pas le prince ? Le fils de ce répugnant Léon ?

-Ton pére est mort je crois ? Tant mieux, une ame de moins... Ce n'était qu'un petit minable, abominable, affreux... Enfin, je vais arrêter sinon tu vas te mettre à chouiner et à demander ta "Moman" ! En parlant d'elle, quelle jolie fille... Je me demande comment elle à pu choisir ce lache ! Vraiment ! Regarde toi, tu ne ressemble à rien !

(J'y suis aller fort =O, si j'y suis aller trop fort, dit j'édite xD)
Onesia
Lionne en chocolat

Fiche du personnage
Partenaire:
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Ven 29 Oct - 12:03

[ Punaise tu as l'ame d'un psychopathe, tu arriverai à faire pleurer Onesia xD ]
Eden

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Ven 29 Oct - 13:56

[C'est pas ton RP Onesia^^, ]

Eden regardait les alentour, bizarre qu'il n'y est aucun psycopathe comme dirais Roy, le lion à la crinière de feu. Eden regarda mieux, beaucoup mieux et aperçu un lion adulte, il tapa la patte de Kyamy en direction du lion ennemi, il lui montra le lion et montra à Kan le lion. Kan est un lion brave sans aucun doute. Eden resta à coté de Kan fier, et brave surtout... Mais avait peur mentalement.

-Dis donc toi, tu encore plus moche que mon père ! Je n'est jamais peur d'un lion psycopathe comme toi ! En plus, t'es pas beau ! Dit-il pour énerver l'Exilé.

-Nous n'avons qu'une reine plus de roi, plus mon père à cause de ta pourriture de prince. Pour les hyènes, tu as raison, ils leur manque des ingrédients, un lion gris le fait bien en gout et en déco, le brun c'est devenu moche pour elle depuis que Mufasa leur a flanqué une frousse. Moi au moins, je connais l'histoire de mes ancêtres !

-Pas comme certains ! Beuh ! Dit-il en tirant la langue, il a tout fait pour énervé l'Exilé.

Maintenant, il faut se taire. C'était Kan qui devait répondre, pas Eden, ni Kyamy. Eden se mit derrière Kan en prenant Kyamy avec lui, Leon ne doit pas être content de là-haut...

Clique dessus ^_^

Kan

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Ven 29 Oct - 20:11

[Tu n'y vas pas fort. Tu y vas comme un Exilé qui frime^^]

Kan sentit la patte d'Eden lui faire signe. Kan regarda en la direction d'Eden, il vit un lion Exclus. Maintenant que le lion est devant après avoir sauté par dessus eux, Kan fronca les sourcils. Il fallait qu'il vienne celui-là ! Deux lionceaux à surveiller et maintenant, il faudrat s'occuper d'un Exilé. Kan dit à l'Exclus :

-La première chose que l'on fait, c'est se présenter Exclu. Au lieu de faire l'idiot qui essaye de faire peur.

-A ta place, j'aurais pas sauté et je l'aurais dit directement ton "bouh". Et comme tu le voit, je n'ai pas peur d'un lion qui est pareil que moi. Nous sommes tous pareil, nous sommes un. Tu doit les connaîtrent ces trois mots : "nous sommes un".

-Vous êtes aussi lâche que nous. Les hyènes n'ont même pas envie de nous. Depuis que Mufasa, puis Simba et enfin Leon les a combattus. Réfléchi et épargne ta salive au lieu de parler inutilement. Tu souffres jamais de ton passé ?

-Que fairais-tu si tu perdais un être cher que tu as connu en moins d'une semaine de ta pauvre existance ? Ce petit souffre énormémant mais ce montre fort pour^prouver ses valeurs en tant que futur roi. La lâcheté... C'est l'inverse de ce petit. C'est ne pas prouver ses valeurs. Tu es encore trop pensif pour t'exprimer.

-J'espère que tu n'est pas sans voie par ses paroles. Ce n'est qu'une partie de mon cerveau. Toi, tu dépenses tout.
Dit-il en touchant le front de l'exclus avec sa griffe.

Il recula à un mètre de l'Exclus en attendant sa réponse dans ce calme à profondeur infini...
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Sam 30 Oct - 11:26

La petite lionne sentit la patte d'Eden puis aperçut une ombre noir. Non d'une pipe ! un éxclu ! elle se dressa et huma l'air pour affirmer ce qu'elle pensait. et oui ! quelque instant plus tard un lion gris sortit du brouillard. Celui ci ce la joua frimeur pensant faire peur au lionceau. Kyamy ne bougea pas et dressa la queue lançant un regard noir a l'éxilé.

"Tu ne me fait pas peur !"

Son poil s'hérrissa puis elle alla près de kan; celui qui avait aider a faire fuir l'horrible Liev. Il était très fort ... Kyamy sortit les griffes. Rien ne faisait peur a la jeune lionne. Elle détestait les éxilés, ceux qui avait tué sa mère; Vitani fille de Scar.
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Mar 2 Nov - 0:12

(Pas envie de changer de compte, désoler xD)

Ryuk regarda le petit lionceaux d'un regard noir. Ah oui ? Il cherchait les ennuis ? Alors il allait les trouvers !

-'Me cherche pas, petite chose insignifiante ! Moche , moi ? Je suis le plus grand dragueur de tout les temps ! Toutes les filles tombent à mes pieds ! Tu as raison, le prince est un imbécile heureux qui ne mérite pas son role, c'est une chochotte ! Elles, elles n'aiment pas le gris, elles savent que je suis l'un des leurs alors, elle ne me cherche pas. Elles n'ont pas intêret. Mes ancêtres ? Mais qu'est ce que je m'en fiche de ces gros débiles avec leurs philosophie à deux balles !
Le petit moche se mit dérriére un adulte. Voyons voir, pouvait-il l'énerver ? Bon, laissons le d'abord parler, voire avec quoi il nous baratine.

-La première chose que l'on fait, c'est se présenter Exclu. Au lieu de faire l'idiot qui essaye de faire peur.

-A ta place, j'aurais pas sauté et je l'aurais dit directement ton "bouh". Et comme tu le voit, je n'ai pas peur d'un lion qui est pareil que moi. Nous sommes tous pareil, nous sommes un. Tu doit les connaîtrent ces trois mots : "nous sommes un".

-Vous êtes aussi lâche que nous. Les hyènes n'ont même pas envie de nous. Depuis que Mufasa, puis Simba et enfin Leon les a combattus. Réfléchi et épargne ta salive au lieu de parler inutilement. Tu souffres jamais de ton passé ?

-Que fairais-tu si tu perdais un être cher que tu as connu en moins d'une semaine de ta pauvre existance ? Ce petit souffre énormémant mais ce montre fort pour^prouver ses valeurs en tant que futur roi. La lâcheté... C'est l'inverse de ce petit. C'est ne pas prouver ses valeurs. Tu es encore trop pensif pour t'exprimer.

-J'espère que tu n'est pas sans voie par ses paroles. Ce n'est qu'une partie de mon cerveau. Toi, tu dépenses tout

Ah ! Trop drole, il se prenait supérieur ?

-Tu te crois supérieure, pauvre vermiceau ! Si nous sommes tous un, comme tu dis, pourquoi fait tu ton petit genie ? Tu vois, la philosophie ne sert à rien, elle se retourne toujours contre l'envoyeur. Oui peut être, mais il y en a d'autres maintenant, elles n'ont ni connu Léon, Ni mufasa ni simba. Elles ne connaissent pas la peur, ni l'amour, ni aucune émotions. D'ailleurs moi non plus je dois avouer que je ne l'ai apprécie pas. Mon passé ? Non, enfin, Si, je repense à mes misérables parents,mais je ne souffre pas, au contraire, je rêve d'avoir un jour ma revanche ! Moi, qu'est ce que j 'aurai fait ? Rien... J'aurais rit. Qu'une seule partie de ton cerveau ! Ma parole tu te prend vraiment pour un dieu !

Ensuite, il y eut cette petite, qui ressemblait étrangement à Vitani, mais qui l'agacait déja... Ha la la... Vraiment, pourquoi perdait-il son temps à ce point ? Bon, c'était amusant... La petite lanca.

"Tu ne me fait pas peur !"

Et ses poils s'hérissérent et elle lanac un regard noire. Vraiment trop drole.

-Ho... C'est mignon, un petit chaton, Sache que toi non plus, tu ne me fait pas peur, ma petite chérie.

Il se mit à rire une nouvelle fois...

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Mar 2 Nov - 17:16

-Penses-tu qu'en parlant comme un idiot, tu pourrais tout simplement pas draguer. Même Loona ne voudrait pas un comme toi, et rapelle toi de Kiara. Elle a dit "Nous sommes un" avant la réunification. Dit-toi pourquoi, pourquoi es-tu chez les lions qui on "tué" la paix qui règnerais actuellement.

-Sais-tu qu'un être jaloux comme toi ne devrait pas parler comme ca ? Tu n'es que jaloux de Leon. Avoue-le p'tite tête.

-Et cette petite n'a pas avoir peur de toi. Tu n'es qu'un lion. Tout comme moi, tout comme elle. De toutes façons, si tu n'avoue pas tes défault comme tes qualités, tu ne mérite tout simplement pas la vie. Ce sont les imbéciles qui réagissent comme ca.

-Tu en est un ? Je ne pense pas.

-Et une chose, si tu as des ancêtres, autant les remercier de la vie qu'ils t'on offerte. Chaque être commence sa vie avec joie, il suffit de la maintenir le plus possible. Liev a réussi, Dimitri n'est pas pareil, il est meilleur que son père. Je le sais, ton nouveau roi est le plus gentil d'entre vous tous.

Kan espère que le lion gris pense à tout cela.
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Mar 2 Nov - 18:19

Kyamy sourit. kan avait raison, le lion marron était doté d'une grande sagesse et aussi d'un force géante. L'autre lion semblait ce croire le roi du monde. La petite Lionne fixa Kan avec respect mais soudain un vent brusque se leva, manquant de peu de renverser Kyamy. Elle avança avec difficulté vers éden et se blottit contreblui, il faisait si froid tout d'un coup ...

Eden sa va ?
Eden

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Mar 2 Nov - 23:24

Kan répondait au méchant Exilé ! Na, dans le nez ! Eden ne voulait pas s'en mêlé, Kan est le meilleur d'entre nous. Oui, meilleur qu'Eden, meilleur sue Kyamy, meilleur que l'Exilé. Il y avait un gros courant d'air frais qui traversa le cou d'Eden. Il trembla de ce froid. Kyamy se blotit contre lui. Elle lui demanda si il allait bien. Eden lui sourit essayant de la réconforter :

-Oui, j'ai froid mais je tiens le coup.

Clique dessus ^_^

Ryuk

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Jeu 4 Nov - 21:42

Pff... Ces non exclus se prenait vraiment pour les plus malin, Ryuk n'allait même plus prendre la peine de répondre tellement il était saoulant. Vraiment, barbant, ils faisaient leurs malins la avec leurs petits cerveaux de malheurs ! Et d'ailleurs c'était des non exclus, et ils étaient sur les terres des exclus ?

-Je ne vous ferai pas de mal, à condition que vous partiez tout de suite.

Ils n'avaient rien à faire la , surtout avec leurs lecon de morale la à deux balles. Ils étaient barbant. Parfois, les proies pouvait être soulante et on pouvait parfois les laissait partir. Mais Ryuk se promit que c'était la dérniére fois. Les prochains Pridelanders qui arriverait ici seront les prochaines proies de Ryuk, ca oui ! Ils avaient l'air d'avoir froid , il rajouta.

-Rentrez chez vous, vous voyez, en plus il fait froid. Si vous ne partez pas, comptez sur moi, je ne vous ferait pas du bien.

Il les regarda d'un oeil de fou furieux et de sadique. Un grand sourire sadique déforma son visage. Il avait vraiment l'air d'un fou furieux ! Il les guetta et s'assit. Si il ne partait pas au bout de cinq minutes, il se ferait réduire en bouillie, mais ca, Ryuk ne l'avait pas dit...
Liev

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Jeu 11 Nov - 11:00

-Comment ca Ryuk ? Tu ne leur fera rien ?

Liev était assis dans l'ombre, seuls ses yeux rouges brillent. Là, cela fait plus peur qu'un simple "BOUH". Il y resta attendant la réaction de Ryuk et Kan. Oh ! Le prince Eden, quelle chance ! Liev envoya à Ryuk alors à la vue de Eden :

-Tue-le.

Liev contempla alors le visage du petit prince et de ses camarades, attention, Kan est peut-être un élu comme l'avais déduit Manaus avans que Leon meurt. Ryuk va-t-il écouter ? Liev laissa dessiner sur son visage un sadique sourire. Liev reste dans l'ombre, avec les yeux rouges, qui eux brillent de milles feux?
Kan

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Jeu 11 Nov - 11:09

-Retiens tes mots, exclu. De toutes façons, je compte bien m'en aller. Mais l'ancien Roi Simba l'a dit autrefois à sa fille Kiara : "Leurs tourner le dos n'est pas recommandé". Donc, toi, part, et je partirais pour...

Kan se stopa, il sentit l'odeur de l'infame Liev. Mince, pas lui ! Il raisonna à Ryuk et ajouta le "tue-les." Kan fronça les sourcils, ce qu'il faut faire dans la peur, ce n'est pas la fuire, mais la combattre. Kan regarda Eden et son amie, ils sont plus important que n'importe qui en ce moment...

-Liev, il faut affronter sa peur. Comme je le fais, viens te battre, si tu n'as pas peur.Dit-il en fixant Liev.

Il se retourne vers les lionceaux. Il les contempla et leur dit :

-Retournez au Rocher des lions, c'est un ordre. Je les stopperaient dans leur poursuite. Mais surtout retournez au Rocher des lions !
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Jeu 11 Nov - 12:56

La petite lionne a la vrange se mit a grogner en apercevant Liev ! a non ! pas lui ! tous sauf lui ! Elle montra ses jeune dent et hérrissa ses poil. Puis Kan dit en ce retournant vers les deux amis

-Retournez au Rocher des lions, c'est un ordre. Je les stopperaient dans leur poursuite. Mais surtout retournez au Rocher des lions !

Elle s'apretait a obéir mais elle regarda Kan

-Mais ! ils sont deux et tu es tous seul ! tu a aucune chance !

La petite lionne avait raison. Liev et ryuk n'aurait aucun mal a tuer Kan et il ratraperait vite les lionceaux. Elle regarda Eden puis Liev

-Tu n'es qu'une vielle bique a la noix !
Eden

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Jeu 11 Nov - 15:26

Eden observait la scène. Liev surgit, le méchant lion qui est le père de l'assassin de son père Leon. Eden grogna et sortir une miaulement de son plutôt grave. Kan leur dit de partir au Rocher des lions, il les retient. Eden baissa les oreilles, Kyamy ne voulait pas partir, mais Kan avait raison, rien ne sert de mourir trois alors que deux peuvent s'enfuir.

-Kyamy, écoutons Kan. Mieux vaut 1 mort que 3 trois morts... Et puis Kan est plus fort que nous le savons, seul lui connaît ses limites, allez viens !

Eden regarda Kan et rajouta :

-Kyamy, allons chercher quelqu'un pour aider Kan ! Et nous resterons au rocher des lions une fois là bas après avoir prévenu un adulte.

Clique dessus ^_^

Ryuk

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Ven 12 Nov - 21:40

Les non exclus ne semblérent ne pas vouloir bouger. Ryuk, particuliérement agacé rugit.

-Mais, vous allez dégagez ouais ! Si vous ne vous en allez pas immédiatement je vous tue sur le champ ! Et puis, toi arrête avec tes idées utopiste à la noix, n'use pas ta salive, ca sert à rien, ho et puis, zut, autant vous tuez maintenant !

Mais, un bruit attira l'attention de Ryuk. Il tourna la tête et vit.. Liev ! Il le regarda longuement et s'inclina, Liev demanda.

Comment ca Ryuk ? Tu ne leur fera rien ?

Ryuk blemit, il ne fallait surtout pas désobéir à Liev. Ouais, il avait beau être un dur à cuir, il respecter Liev.

- Bonjour... Euh, mais... Mais, j'allais les tuez, ils m'énérvent. Ces satanés pridelanders se croient supérieur à tous.

Liev regarda Ryuk de son regard percant et il regarda Eden. Il fit un signe avec sa tête et il dit.

-Tue-le.

Toujours trés calme celui la, a faire froid dans l'dos. Ryuk acquiesca lentement et sourit sadiquement. Il fronca les sourcils pour mieux se concentrer et se prépara à sauter... Mais, il se redressa, car déja les lionceaux semblérent vouloir aller chercher du secour. Mais quoi ! C'était leurs territoire ! Un point c'est tout ! Il n'avait rien à y faire ici ! Le lion adulte prétendait qu'il fallait affronter ou un truc gnan gnan dans ce genre. Ryuk fronca les sourcils.

-Liev n'as pas besoins de tes recommandations à la noix ! Alors maintenant...

Il regarda Eden, c'était lui qu'il devait tuer. Alors Ryuk sans attendre, se jeta sur Eden et sourit en le tenant fermement avec ses griffes. Qu'allait-il se passer désormais ?
Liev

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Dim 14 Nov - 13:14

Observa le jeune Ryuk fondre sur sa proie : le prince de Prideland, Eden. Liev sorti un sadique sourire. Biensur, il ne comptait pas bouger de là. Ryuk le tenait, bien ! Liev fit rire sadique.

-Apporte-le moi.Dit-il d'une voix froide.

C'était une victoire assez belle. Mais il ne fallait pas oublier le lion avec eux, Kan. Manaus c'est interressé à ce lion, tout comme Liev maintenant. Si il bat Ruk, il serait très fort. Mais il ne dit rien pour ce lion, il est déjà provoqué par Ryuk, ca ira. Liev se tourna vers la jeune Kyamy, elle était effrayée.

-Alors ? Tu ne vas chercher du secour pour ton petit ami ? Dit-il d'une voix froide une fois de plus.

-Sache que lorsque tu reviendras, ils seront morts, Eden et ton "garde du corps". Alors ne te préoccupe pas d'eux.
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Lun 15 Nov - 20:40

La lionne avait acquiesé et s'apprêtait a partir avec Eden pour aller chercher du renfort mais soudain le jeune lion se jeta sur son ami. Il le rapporta a Liev. La petite Lionne cria

"Eden non !"

Elle tremblait mais surtout elle réflèchissait. Aller chercher du renfort ? trop long .... alors la Liev Prononça ce qui fit décider la petite lionne.

-Alors ? Tu ne vas chercher du secour pour ton petit ami ?

-Sache que lorsque tu reviendras, ils seront morts, Eden et ton "garde du corps". Alors ne te préoccupe pas d'eux.

Ses poils se hérissèrent et elle sortit ses griffes. Elle se jeta sur la tête de Ryuk et lui mordit l'oreille et planta ses griffes dans les joues du lion.

"Lache le !"
Eden

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   Dim 30 Jan - 13:30

[ Ryuk ? ]

Clique dessus ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]   

Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]
Page 1 sur 1