AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous les étoiles (avec un ou des exclus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feary

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Personne
Âge: Ado
Autres comptes:

MessageSujet: Sous les étoiles (avec un ou des exclus)   Ven 29 Oct - 20:23

Il faisait déjà nuit noire quand la jeune adolescente ouvrit les yeux, pour elle c'était le moment idéal pour sortir tranquillement sans avoir les lionceaux des autres lionnes collés aux basques, et oiui la mission actuelle de Feary était, avec d'autre adolescente de surveillés les lionceaux des lionnes qui allaient à la chasse, ils n'étaient pas nombreux mais cela ne les empêchaient pas d'être épuisants.
Pendant qu'elle gardait l'avenir du clan, son frère jumeau s'entrainait avec leur père, elle était envieuse car elle savait que Seecrum évitait de trop lui appendre a se battre car il préférerait que sa fille devienne avant tout une chasseuse et une futur mère accomplis.Cela ne plaisait pas à Feary, elle voulait devenir une guerrière et n'hésitait pas a engager le duel avec son frère dès que leur père avait le dos tourné.

Elle se leva et se frotta contre son frère qui dormais près d'elle a sa droite puis fit de même avec son père qui dormais a sa gauche pour les prévenir qu'elle sortait, Seecrum avait mit longtemps avant d'accepter que son unique fille sorte la nuit, il avait finalement accepté en mettant la condition qu'elle rentre au lever du soleil et qu'elle lui dise ou elle allait.

-Papa je vais à la plaine morte, murmura t-elle à son oreille.

Feary sortit de la termitière sans un bruit puis courut vers la plaine morte, elle avait venir ici la nuit, avec son pelage elle avait chaud la journée et puis la nuit est si belle, si fraiche pourquoi la gâcher en dormant. Lanuit elle ne risquait pas de croiser du monde, depuis son arrivée au clan des exclus elle n'avait que peu parler aux autres membres du clan, elle n'était pourtant pas asociale mais malgré les mois qui avaient passés depuis son arrivée elle se sentait toujours comme une intruse.
Elle courrut jusqu'a ce que ses pattes ne purent plus la porter, quel sentiment de liberté, elle s'allongea le dos contre le sol et regarda les étoiles, quand elle était petite elle faisait souvent sa avec son père et son frère mais maintenant elle le faisait plus souvent seule, ou avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prince de l'enfer et fils du diable
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Luna ~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Eden / Kisu

MessageSujet: Re: Sous les étoiles (avec un ou des exclus)   Ven 29 Oct - 21:22

Dimitri était dans la termitière. Il ne voulait pas dormir cette nuit. Il y a peu, il est devenu le roi des Exilés. Il en fut tellement ravi que voilà le résultat : il ne dort plus. Tout en marchant vers la plaine morte, Dimitri regardait le ciel et se demanda d'un coup : "Qui es-tu mère ? Pourquoi papa ne me dit rien sur toi ? Je serais trop bon pour les exilés ? Ou trop mauvais..." Dimitri y pensait comme toujours. Pourquoi caché l'existance d'un membre principal de la famille ? Mieux vaut tard que jamais. Dimitri ne l'a connu qu'un jour. Et il ne commencait meme pas à ouvrir un oeuil.

Dimitri arriva à la plaine morte, lieu si reposant la nuit. Il arrêta de penser, il sentit la présence d'une Exclue comme lui. Peut-être Luna ? Non... Ce n'est pas son odeur. Il approcha et vit une lionne semblable à Vitani mais en grise avec quelques petits points dessous l'oeuil. Dimitri avança son gêne et demanda à l'ado :

-Que fais-tu là ? A cette heure personne d'autre que moi ce levait pour aller là.

Dimitri sourit à la lionne et s'assis à coté d'elle. Il regardait les étoiles. Il n'était jamais autant mélancolique qu'aujourd'hui. Il était : minuit passé. Dimitri sait savoir l'heure avec les entraînements de son père et l'expérience des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feary

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Personne
Âge: Ado
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles (avec un ou des exclus)   Sam 30 Oct - 2:06

Le temps passa et Feary n'avait pas bougé d'un poil, ses yeux étaient fermés, elle se souvenait des histoires que lui racontait son père, le plus souvent il racontait ses bêtises de jeunesse, ce qui l'avait toujours fait tire, d'ailleurs rien qu'en y rependant la jeune lionne avait le sourire aux lèvres. Ah... Ce qu'elle pouvait aimer ses moments de solitude après une journée entouré de monde, ses moments de calme absolu, comme si le temps s'était arrêté ne laissant que la beauté du ciel et des étoiles qui y scintillaient. Aucun son ne se faisait entendre hormis celui des grillons dont la mélodie était un régal pour les oreilles.

Soudain une odeur vint lui chatouiller les narines, elle ouvrit les yeux et se releva, tous les sens en alerte, c’était la première depuis qu’elle avait entamé ses sorties nocturne qu’elle rencontrait quelqu’un, l’odeur était celle d’un exclu ce qui déjà la soulagea, elle n’aurait pas à sortir les griffes. Une forme pris place au loin, laissant au fur et a mesure que le lion se rapprochait sa silhouette apparaitre, quand il fut suffisamment près elle reconnut le nouveau Roi des Exclus, Dimitri. La jeune lionne cendrée n’avait jamais parlé au roi excepté pour le saluer quand il passait près d’elle, d’ailleurs elle ne parlait pas à grand monde. Quand il se fut suffisamment rapproché elle s’inclina et déclara.

-Bonsoir votre Majesté.

Seecrum, le père de Feary, lui avait appris les bonnes manières envers les dirigeants du clan et celle-ci exécutait ce qu’elle avait toujours appris, elle pensait qu’il allait la saluer puis passer son chemin, mais non au contraire celui-ci lui parla et même lui fit un sourire avant de s’assoir auprès d’elle, ce qui déconcerta la jeune lionne, d’ordinaire elle n’aura pas parlé et se sera contenter d’ignorer le lion jusqu’à ce que celui-ci décide de partir, mais il s’agissait du roi, elle pouvais décemment pas faire cela, donc elle baissa la tête et répondit à Dimitri.

-Je me balade comme presque tous les nuits Majesté, je vais ici et la. La nuit est si belle, il serait dommage de la gâcher en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri
Prince de l'enfer et fils du diable
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Luna ~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Eden / Kisu

MessageSujet: Re: Sous les étoiles (avec un ou des exclus)   Lun 1 Nov - 14:32

    -Tu as raison. Mais dormir est bon pour la santé, surtout pour une future lionne. Ton père m'a parlé de toi. Il paraît que tu as un passé horrible. Mais je ne veux pas te gacher la soirée sur ca.

    -Ces moments ci, je me demandent comment va l'horrible Kovu. Il a dût souffrir par la mort de son fils. Je ne sais plus comment agir.

    -Enfin, tu n'es pas destiné à ce genre de conversation.


    Dimitri sourit à cette petite lionne qui ressemble à son père, le pelage gris comme lui... Dimitri ne ressemble pas tellement à son père lui. Liev est plus "ténébreux" que lui, avec les yeux rouges en plus. Dimitri est effrayant aussi, surtout dans l'ombre. Mais, cela n'a aucun rapport, Dimitri veut-être comme son père, ténèbreux, cruel mais en aimant quelqu'un à qui il n'a plus parlé depuis son adolescance : Luna, sa défunte compagne depuis toujours. Ils étaient destinés à se rencontrer. Dimitri en était sûr !

    - As-tu des amis ?

    Lança curieusement le Prince des Exilés.




Dernière édition par Dimitri le Mer 24 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: Sous les étoiles (avec un ou des exclus)   Dim 30 Jan - 13:36

( Feary ? )

_________________

.: King of you :.



Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous les étoiles (avec un ou des exclus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles (avec un ou des exclus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.Hyori # Un coeur né sous les étoiles (validée)
» Sion sous les étoiles | 17.7.2015 | Sion
» Faire de la photo d'étoiles avec son G5
» Vignettage avec effet sepia sous Capture NX2
» Images sous marines avec compact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Les terres interdites :: La plaine morte-
Sauter vers: