AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]

AuteurMessage
Ryuk

Fiche du personnage
Partenaire: Ho, il y a tant de demoiselle, que je ne sais pas choisir !
Autres comptes:

MessageSujet: Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]   Mar 2 Nov - 17:22

Ryuk... Un lion charmeur, fort, beau ! Du moins c'rest ce qu'il pense de lui, quel frimeur diriez vous ! Et en même temps c'est un exclu ! Mais non, il n'est pas né chez les exclus, il est né chez les pridelanders ! Eh oui, difficile à croire n'est ce pas ? Il a décidé de faire une fugue car son pére le battait et sa mére le grondait tout le temps. En aillant marre de cette minable vie il fugua chez les exilés et décida d'y rester. Alors donc, notre cher Ryuk (Le dieu de la mort xD) trainait un peu dans ses environs... Comment dire ? Morbide ! Des cranes de toute taille, autant petit que gigantesque gisait par terre. Normal, ici c'est le cimetiére des elephant ! Souvent quelques pridelanders curieux viennent s'y balader. Mais Ryuk les renvoie vite fait , bien fait chez eux. Ouais, il aimait bien faire peur à ses pauvres mauviettes ! Le sol était poussiéreux et terne. Par ci et par la il y avait quelques taches de sang séché. Le lion gris se laissa tomba par terre et il joua avec un crâne distraitement. Soudain, il entendit des bruits de pas, légers... Et il vu des yeux rouges brillait. C'était les hyénes. Pourquoi ne riait pas dite vous ? Car elles, elles n'ont aucunes émotions... Elles sont trés intelligeante... Trop pour des hyénes ! Une voix glaciale dit.

-Alors, Ryuk, que fait un lion comme toi ici ?

-Je m'y promene toujours, idiote.

-Tu me traite d'idiote maintenant ? Que t'arrive -il...

-Je ne vous ai jamais aimé, toi et tes copines.

-Ho... Tu a peur de nous ?

-Pas du tout, je ne vous aime pas c'est tout, maintenant dégagez !

-Tu n'es pas drole...

Elles obéissérent et elles retournérent dans leurs crânes d’éléphants. L’adolescent soupira et regarda les alentours. C’était vraiment ennuyant. Enfin, l e paysage était pas mal, le sang tout ca… C’était amusant mais, c’était lassant à la fin. Il prit sa tête entre ses pattes. Si seulement il y avait des demoiselles ici ! Il s’amuserait tellement. Mais ici c’était tellement grisant. Il draguait sans vraiment savoir ce que c’était l’amour . Peut être le saura –il un jour ? Ou peut être serait-ce ennuyant ? Il n’en savait rien… Ho et puis pourquoi pensé à ca maintenant ? Aucune fille ne s’aventurera ici, c’est gore, c’est triste… C’est…Enfin. Soudain, ses pensées se brouillérent car il avait entendu un bruit. Il décida de ne pas bouger, il verra bien qu’il s’était… Il avait la flemme de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Ndoga
Lioness alone && sad

Localisation : Dans une grotte sombre, surement en train de pleurer ..

Fiche du personnage
Partenaire: Auncun, j'ai même pas d'amis, alors ...
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]   Mar 2 Nov - 23:16

Un nouveau jour se lève .. Les jours passent, et se ressemble tous. C'est le train-train quotidien, quoi ! Et ndoga en avait ra-le-bol ! Chaque jour était pareil ! Elle était tout les jours seule ! Personne ne venais lui parler, personne ! Aucun des nombreux lions des Taliwees ! Aucuns ! A plusieurs reprises, Ndoga voulais quitter ce monde, rejoindre les lions mort, dans le ciel. Pourquoi ? Elle ne servait a rien dans ce monde ! Enfin, c'est ce que la lionne pensait ! Elle a aucun ami, elle n'a jamais été amoureuse ni rien. A quoi elle sert , C'est juste un lionne banale dans une savane horrible, rempli d'hypocrites, de manipulateurs, et tout ce qui va avec ! Des lions gentils ? C'est certainement pas dans son clan qu'elle en trouvera ! Un jour, elle partira chez les exilé ! Ca, elle le fera bien un jour ! Rien ni personne ne pourra l'en empêchée ! Même pas Naado ! Ni Fire, d'ailleurs! Personnes ! Mais elle allait attendre un peu.. Elle a déjà eu tellement de mal a s'intégrer dans le clan des Taliwees .. Ca serait plus facile pour elle de rejoindre les Pridelanders, mais Ndoga n'est pas la lionne la plus gentille .. C'est le contraire, devrais-je dire.. Elle peut être adorable, gentille et tout mais.. Bon, bref, passons. Cette lionne dont je vous ai parler, Ndoga, dormait avec les Taliwees. Encore une fois, elle était la première debout. Elle poussa un long soupire. Les jours sont tous pareil ! se dit-elle. Elle sortit de la grotte et inspira l'air frais. Le soleil faisait a peine son apparition. Il faisait encore frisquet. Ndpga avança dans la brume du matin, avec un petit sourire aux babines. Minute ! Quoi !? Un petit sourire ? Les jours ne sont pas tous pareil, finalement ! Et oui ! Il est très rare que Ndoga esquisse un sourire. C'est qu'elle était de bonne humeur, aujourd'hui. Bref, passons. Elle avançait donc dans la brume, pour arriver au petit lac près du rocher de la fierté. La grotte où dormait les Taliwees était tout près du rocher. Vous voyer ce gros cailloux où les monarques des Pridelanders vont souvent ? La ou Eden et Onesia ont été présenté ? Bah ça, c'est le rocher de la fierté. Et si vous regardez a coté, là, c'est la grotte où dorment les Taliwees. Bon, bref. Revenons a notre jeune adolescente. Elle arriva près du lac. Là, elle bu quelque gorgée d'eau fraiche. Encore une fois, elle soupira. Et ce n'est certainement pas le dernier soupire qu'elle lâchera ! Plein d'autre suivront .. Elle regarda derrière elle puis s'en alla. Elle partit découvrir les Terres Interdites. Bah, si elle voulait connaître les prochaines terres où elle allait habiter .. Enfin, elle veut vraiment partir là-bas !

Notre jeune lionne arriva sur les T.I. Enfin, sur le cimetière d'éléphants. Ce fut le premier lieux qu'elle connu ! Elle venait de le découvrir. Elle en avait déjà entendu parler mais sans plus. C'était donc ici que les hyènes vivaient ? C'était plutôt.. Sinistre. Mais je n'ai jamais dis que ça ne plaisait pas a Ndoga ! Au contraire, elle aimait bien ce genre d'endroit. Calme, sombre, sinistre. Si elle rejoint les exilé, c'est a cet endroit qu'elle passerait le clair de son temps ! Une voix glaciale attira son attention.. Surement celle d'une hyène ! Ces paroles étaient les dernières : " Alors, Ryuk, que fait un lion comme toi ici ? " Elle regarda la hyène, puis vit un lion de couleur gris tout près. Elle alla vite se planquée. Elle n'avait aucunement envie de se créer des ennuis avec des hyènes ! Elle écouta le reste de la conversation. Elle était très .. Courte, c'est le mot juste. Le lion demanda aux hyènes de déguerpir, c'est se qu'elle font, docilement.. Etrange, d'ailleurs. Des hyènes qui partaient docilement sous les ordres d'un lion ? C'était étrange .. Mais bon, Ndoga ne savait rein y faire. Elle resta plutôt dans sa cachette. Elle n'avait pas envie de s'attiré des ennuis avec ce lion là non plus. D'ailleurs, elle pensait repartir mais .. Elle fit un pas, deux pas, trois pas et ... BAAAM ! La lionne se cassa la figure en moins de temps qu'il faut pour le dire !

- Mais qu'elle nulle ! Mais quelle nulle ! Mais quelle nulle ! chuchota-t-elle.
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

MessageSujet: Re: Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]   Mer 3 Nov - 20:21

Finalement, peut être allait-il bouger ? Il entendit des chuchotements, des chuchotements...Féminin ? Cool ! Il se leva d'un bond et se retourna trés vite. Et la... Une lionne un peu marron (?) était étalée par terre. Ryuk se précipita à sa rencontre. Il sourit à pleines dents et il lui tendit la patte et dit.
-Pas trop de mal j'espére ? Tenez, prenez ma patte.

Il attendit qu'elle puisse se lever et fit une révérence, comme si il était devant un roi ou une reine. Il avait toujours son sourire accroché aux lévres. Un vrai gentleman diriez vous ? Oui, mais seulement avec les dames ! Les autres, ils vont s'brosser,nah ! Il se présenta.

-Je suis Ryuk, serviteur de ses demoiselles et vous, vous êtes...? Magnifique bien sur !

Il fit un petit rire d'une voix...Hum, un peu cassé. Car quand il riait c'était souvent grace au malheurs des autres ou bien quand une proie à peur. Il regarda une nouvelle fois la lionne qui semblait être une adolescente. Elle était plutot jolie. Mais que faisait une demoiselle pareille ici ? Il ne se gêna pas pour le demander tout haut.

[color=darkblue]-Mais, dite moi, que faite vous dans un endroit pareille ? Et... J'ai l'impression que vous n'êtes pas une exclue, je me trompe ? Rassurez vous, je ne vous ferez rien de mal !

Oui, Ryuk ne touchait pas au demoiselles et en avait jamais touché. Il n'osait même pas les effleurer pour leur faire du mal. Jamais, oh non, jamais il ne blessera une dame ! Il regarda les alentours, ca devait être effrayant pour une demoiselle, non ?
Il demanda

-Vous... Etes bien ici ? Sinon on peut partir vous savez !
Il s'assis, enfin quelqu'un avec qui parler, et une fille en plus ! Ah, parfois on peut faire d'étranges rencontres dans d'étranges endroits...
(Pas géniale, désoler...)

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]   Dim 30 Jan - 13:31

( Ndoga ? )

.: King of you :.

Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]   

Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]
Page 1 sur 1