Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:40

[Finalement, Flocon n'aura pas eue Leon mais Roy xD]

Je me beignais. Cela me faisait du bien, sentir l'eau couler sur ma nuque, les goutelettes perler de mon menton, de mes oreilles... Je laisse alors le passé derrière moi pour ce moment assez rare depuis que Leon est mort... Kovu n'était pas content de la réaction de Roy face à Craig comme celle de Craig face à Roy, j'allais passer un mauvais quart punit, c'est sur. Je profita donc de ce moment qui peut-être joyeux en ce temps de guerre. Aucuns moments joyeux ne semblaient apparaître pour aujourd'hui, seuls les Exilés sont contents. Oui, content de la mort d'un être chers à nos yeux, pourquoi veulent-ils la guerre ? Kovu à choisi son chemin, eux ont choisi le leurs mais sachez que personne ne peux permettre cela : la mort d'un être cher. En tout cas, pas à mes yeux.

Je sortit de l'eau, cherchant une blague pour remonter les Pridelanders sans qu'ils prènent cette blague de mauvaise foi. Je me secoua pour me sécher, puis m'installa sur une roche attendant que le soleil se couche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Flocon, une lionne tout comme lui : elle sait redonner le sourire. J'aimais bien les personnes comme ça, Asmita aussi apprécie tout comme Kan et surement Craig. Je me promis de m'excuser à Craig lors de leur prochaine rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:40

(Pas Faux xD)

Flocon s'ennuyait il faut dire. Elle n'avait pas revue Tenris ni Roy depuis un bon moment. Il faut dire que la prideland est en guerre, malheuresement. Leon était mort... Ho, Leon, notre roi... Humph, La lionne blanche et noire aimait bien Leon et elle le respectait également. Comme à son habitude, elle errait dans le paradis tropical. Une habitude. Car elle était restée avec Tenris quand même la moitiée de sa vie et elle avait vécue ici. C'est pour ca qu'elle s'y promenait. Evidemment, elle avait perdu son chemin plus petite mais, elle l'avait retrouvée en suivant Tenris , un jour. Et la, elle avait vu des lions. Qu'elle ne connaissait pas au par avant. Comme Roy par exemple. Elle et lui on peut dire qu'ils étaient pareils. Tous les deux, aimaient faire des blagues ou bien ils amusaient la galerie naturellement. Comme FLocon qui était singuliére car elle était un peu... Comment dire ? Euh, Folle ? C'est vrai qu'elle ne cessait de délirer et cela en faisait parfois rire plus d'un. Quand à Roy, il faisait des blagues amusantes.Mais parfois elle n'était pas si amusante que ca pour les pridelandais, mais Flocon aimait ses blagues.D'ailleurs, en parlant de lui, dés qu'elle arriva prés de l'étang, un lion s'y baignait. C'était Roy, elle sourit et sauta dans l'eau.

-Hello ! Royiii ! Chat va ?


Elle cracha de l'eau sur Roy et rit. C'est vrai que ca faisait du bien de se baignait de temps en temps, surtout en compagnie d'un ami.


-
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:13

-Chien va bien.

Roy se retourna en voyant Flocon, une amie qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps, cela le soulage de la voir en ces temps durs. Flocon lui crâcha dessus, Roy grimaça légèrement et plonga dans l'eau pour en resortir tout propre avec la crinière qui lui retombe dessus comme une mèche, une grosse mèche. Il fallait se montrer fort pour ne pas qu'elle soit malheureuse par la mort de Vitani, puis de Leon. Roy se mis à coté de Flocon, tout mouillé. Il lui lança un sourire pour lui redonner espoir et rajouta oralement :

-Et toi, tu vas bien ? Cela faisait une paie que nous nous sommes pas vu !

Oui, longtemps. Hélas, Roy devait veiller sur la jeune Onesia, princesse de la terre des lions et fille de Leon et Loona. Même si Roy est inquiet pour le futur roi, l'héritier du trône, frère de Onesia et fils des souverains de la terre des lions Leon et Loona, Eden.

-Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:48

Roy avait répondu "Chien va bien." Flocon rit et regarda Roy de ses yeux bleus. Il avait un pelage marron-vert et une criniére flamboyante. Il plongea sous l'eau pour réaparaitre tout propre. Il se mit à coté de Flocon et celle ci sourit. C'est vrai que Flocon était malheureuse par la mort de Vitani et de Leon. Leon était un grand ami et Vitani était une lionne bien. Flocon le savait... Roy dit.


-Et toi, tu vas bien ? Cela faisait une paie que nous nous sommes pas vu !

Flocon regarda Roy et hocha la tête et dit.

-Oui, c'est vrai. Cela faisait longtemps ! Et je vais bien.

C'est vrai que ca devait faire deux-trois mois qu'il ne s'était pas vu. Oui ca faisait beaucoup. Mais Roy devait veilleur sur Onesia et sur Eden. Flocon, elle errait souvent, ne sachant que faire à part remonter le moral des gens. Elle soupira et plongea la tête sous l'eau. Elle but un peu et remonta sa tête. Roy lui demanda ce qu'elle faisait la.


-Moi ? Rien de spécial.C'est ici que j'erre le plus souvent... C'est tellement beau ! Et en plus, je vivait ici avec Tenris, mais il a disparu. J'essaye de le chercher mais je ne le retrouve jamais...

Ne sachant plus trop quoi dire, elle fit un petit sourire et remonta sur la rive. Elle se secoua et regarda Roy qui nageait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:53

-Ah ! Bah avec le temps on s'ennuie. C'est normal. Pourtant je suis jeune et... J'aime vraiment ta précense...

Roy l'avait dit tendrement. Cela le réconforte énormémant d'avoir une personne auprés de lui. Il apprécie vraiment cette présence si gentille, paisible... Ah... Merci Flocon. Roy lui lança un sourire réconfortant. Ils en avaient bien besoins ces temps-ci. Les Exilés gagnent et c'est insupportable. Mais il fallait ce re-saisir désormais Kovu avait confiance en les élus. Roy ne se croyait pas en mesure d'en être un. Il a dut décevoir Kovu lors de la dispute entre lui et Craig, Kan aussi d'ailleurs... Il avait une mission avec Asmita : surveiller Onura. IL le ferait au maximum. Il ne fallait plus perdre la face désormais, Asmita l'a dit un jour. Mais la paix est impossible maintenant... Même les Pridelanders veulent tuer les Exilés maintenant ! C'était de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:48

[ Désolé du temps de réponses x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

( Flocon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:58

{ Gomene >.< ! Je me suis absentée longtemps :/ Ze suis la maintenant :3 }

Elle attendait avec une certaine impatiente la réponse du lion à la criniére flamboyeante. Il dit d'un ton qui se voulait tendre, gentil et doux {C'est la meme chose mais bon x) }

-Ah ! Bah avec le temps on s'ennuie. C'est normal. Pourtant je suis jeune et... J'aime vraiment ta précense...
Un grand sourire éclaira son visage angélique. La lionne noire et blanche était heureuse d'avoir recu un compliment. Etrangement, c'était surtout car c'était de la part de Roy qu'elle se sentait heureuse. Elle se sentait légére, flottant sur un nuage et...Et... Ho ! Flocon redescend sur terre! C'bon la ! On est pas chez les bisounours, faut arrêter le délire ! Enfin bref, le temps qu'elle reprenne son pauvre esprit déja pas trés brillant.. PArdon, j'étais obliger, c'est plus fort que moi. Donc, revenons en a nos Flocons... Ok, j'arrête. Elle répondit avec une voix légére et un peu tremblante d'émotion, malgrés elle :

-Eh eh.. Merchi, on me le dit pas souvent ça ! Enfin en même temps , avec le peu de compagnie que j'ai...

Elle soupira longuement et se laissa tomber toujours prés de la berge. C'est vrai, en ce moment elle ne voyait plus un ch...Un lion et aussi absure que cela puisse paraitre, notre petite Flocounette complétement folle et toujours de bonne humeur...Deprimait. Sans vraiment réfléchir, elle se blottit tout contre Roy qui avait le pelage mouillé. Elle se mit à pleurer. Oui, c'était tellement étrange. Flocon qui pleurait.. Aussi improbable qu'un élèphant funambulisme... x) Ok j'arrête les comparaisons douteuse... Dans un siécle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:21

    -Eh eh.. Merchi, on me le dit pas souvent ça ! Enfin en même temps , avec le peu de compagnie que j'ai...

    - Mêmes nous, les deux remontent-moral, nous déprimons. Pff...

    Roy observa l'eau, très longtemps. Mais il était un élu ! il se devait de montrer l'exemple et non l'inverse ! Mais d'où trouver sa force ? Tout le monde meurt... Quoi que ! Nous allions avoir une nouveau Roi ! Il fallait en être fier ! Eden et Onesia étaient prêts, pourquoi pleurer notre sort ??? Maintenant, fallait aller de l'avant. Roy ronronna lorsque Flocon se blottit contre lui. Le lion à la crinière de feu s'étira puis dit à Flocon pour la réconforter :

    - Bah, nous aurons bientôt un nouveau monarque ! Voyons les choses de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]   Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon la lionceaune noire et blanche =) !
» Sous les étoiles (avec un ou des exclus)
» Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Terres neutres :: Le paradis tropical-
Sauter vers: