Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Famille de Perle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:06

Alors bon voila je chercherait quelqu'un qui serait prêt a jouer un père pour ma lionne.

Nom :Hamaku
PRIS

Clan : Pridelanders
Age : Adulte
Sexe: Mâle
Rôle:Père de Perle

Histoire : fait partie depuis toujours des Pridelanders. Ayant vécu dans une famille très nombreuse et il fut le premier et la plus grande fierté de ses parents , Il appris a être l'écoute des gens qui en a besoin.Il eut un garçon avec une magnifique lionne qui mourra malheureusement a la naissance de celui-ci. Il y a plusieurs années durant sa promenade matinale il découvrit une petite nouveau-née. Il ne savait pas quoi faire de celle-ci mais son cœur tendre fini par lui dire de l'amener avec lui et depuis il s'en occupe comme si elle serait sa fille de sang. Mais ce que la plus part des gens ne savent pas c'est que ce vaillant lion a un secret qu'il garde en lui depuis bien longtemps ( a vous de décider quel est le secret Wink)

Caractère : Il est drôle et extravertie . Il est toujours a l'écoute quand quelqu'un en a besoin et est très compréhensif et ne force personne à rien . Il essai t'en bien que mal d'éduquer correctement sa jeune fille et il adore passer ses soirées au près d'elle . Il a un cœur très tendre mais ne vous frotter pas trop a lui car cela pourrait vous faire très mal.

Famille de Perle  10051510 By rorose



Nom : Nao
LIBRE

Clan : Pridelanders
Age : Ado
Sexe: Mâle
Rôle: frère de Perle

Histoire : C'était une jolie matinée de printemps la prairie sentait bon le lias et les oiseaux chantaient a tu tête . Une lionne grognait très fort et soudainement plus rien . Un petit lionceau nommé Nao venait de naitre . Hamaku était fou de joie de voir enfin la petite frimousse de sa progéniture . Cependant il n'avait pas la chance de partager cette joie avec sa compagne car elle mourra dura l'accouchement. Son père le tien coupable de la mort a sa compagne et a toujours une certaine rancœur pour celui-ci . Nao est donc un peu délasser par son père. Mais heureusement durant une journée d'été cuisante son père lui présenta sa nouvelle petite sœur une nouveau né trouver dans les fourrés . Depuis ce temps , la vie de Nao est un peu plus vivable . Un jour avec Perle il alla sur la terre des exclus par mégarde et ils se firent attaqués. voulant protéger la jeune lionne il reçu plusieurs coup de griffes et les cicatrices restèrent .

Caractère : il est très sage et essaye de s'éloigner des problèmes le plus souvent possible par contre ils sont inévitable quand il est en compagnie de sa jeune sœur . Il est très intelligent et assez rancunier . Il ne pardonne pas facilement seulement aux personnes qui lui est cher. Il a un sens d'humour très développer et adore avoir des discutions sérieuse sur le sens de la vie .


Famille de Perle  Flower10


Dernière édition par Perle le Lun 4 Avr - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

je peux prendre Hamaku? A la place de mon troisième compte?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:04

Je ne vois pas pourquoi je dirais non Smile Mais sois actif s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:28

Perle, mets le nom de l'artiste car ses images ne sont pas de toi Wink

Tasnan, tu peux mais sois actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:21

Eden a écrit:
Perle, mets le nom de l'artiste car ses images ne sont pas de toi Wink

ouais bah le truc cest que je ne sais pas qui est l'artiste qui les a créer . je les ai trouver sur un forum et les gens qui lavait pris ne savent pas non plus qui sont l'artiste ^^' Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:28

oui je serais actif promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:37

Dayka = Je te le laisse alors Wink

Perle = Hamaku, c'est rorose. Et l'autre je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:14

D.P : Des nouvelles ? Actualise tes fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille de Perle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Perle    Famille de Perle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Kéké ><
» Famille/amis de Kyamy
» Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]
» Famille de Feary
» Famille de Dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Famille des membres & Persos pré-crées-
Sauter vers: