AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [perle]

AuteurMessage
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Autres comptes:

MessageSujet: Rencontre [perle]   Dim 27 Mar - 1:06

Contexte:
Il est tard et un vent glacial souffle, malgré tout il est agréable de se balader dans ce vent, surtout vers l'arbre de rafiki, nous pouvons entendre les voix de nos ancêtre.

Des regrets ?

La jeune lionne avait suivit ses pattes, elle s'était laissé porter par son instinct. Elle ne de sentait pas bien, son cœur tirait et était sur le point de tomber. Pourquoi ? Elle était amoureuse. C'est cela qu'on ressent quand on est amoureux ... Elle était amoureuse d'Eden. Elle savait que c'était absurde. Mais elle se sentait si euphorique en sa compagnie, c'était donc ça. Elle se disait qu'elle reprendrait un coup au coeur car apres la mort de sa mère elle était amoureuse d'un prince. Lui allait épousé une jeune fille noble. Kyamy était bâtarde, mi prilander mi exilé, orpheline et plutôt sauvage. Elle devait accepté cette idée mais n'y arrivait pas... Cela la mettait hors d'elle meme. Elle partit en sprint laissant son pelage ondulé sauvagement . Elle s'arrêta sous un grand baobab et fixa le ciel pensivement.

<<Kyamy, vient ! Suis moi ! >>

Ses mots était murmuré dans le vent mais on l'entendait clairement. Kyamy piétina en cherchant d'où venait cette voix mélodieuse. Une bourasque lui fit tourner la Tete vers l'arbre. Elle marcha calmement vers l'arbre et sauta gracieusement en plantant ses griffes dans l'écorce et monta au centre. C'était magnifique ! Des peintures fe lion, des fruit, et le ciel, un ciel sonmbre remplit de millier d'étoiles . Une forme de distingua dans l'epai feuillage. Kyamy reconnut du premier regard l'ombre et vint se frotter sur elle:

<<Kyamy, tu as bien changé...>>

•Mère ! tu m'a tellement manqué !

<< je…>>

Soudain un bruit de branche du frissoner un buisson en bas de l'arbre. Vitani disparut aussi tôt. Kyamy était sur le bord des larmes.

•NNNOOONNN !!! MAMAN REVIENT !!!

Elle s'écroula en fixant désespérément l'endroit ou sa mère avait disparut. Elle sécha ses larmes et regarda furieusement le buisson, la bête qui avait fait fuir sa mère allait payé! Kyamy s'élança dans les airs, sa tristesse c'était transformé en colère. Elle sauta dans le buisson et atterit sur une lionne cendre.

•Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Dim 27 Mar - 19:37

Perle Marchait d'un pas long et lourd . Elle Était triste . Triste de voir que les gens ne la comprenais jamais . Elle voulait vivre . Une vie est si courte et elle doit être vécu au maximum . Oubliez les cours de chasse et les nuit interminables a dormir . Elle voulait jouer a toute les secondes de sa vie et se causer des ennuis . Ah des ennuies.. Elle s'en était causer énormément .. Son père en avait mare et l'avait grondée .

Le vent soufflait sur son pelage lustré et soyeux . Il fit sécher ses larmes tranquillement .

Elle eut un frisson glacial dans la nuque et elle décida de rentrer a l'intérieur d'un arbre Mais elle ne savait aucunement qu'il s'agissait d'un arbre puissant ou nous pouvons revoir nos ancêtres. Même si son père lui avait raconter beaucoup d'histoire jamais il ne lui avait raconter celle-ci.

Elle couru jusqu'à l'arbre. Elle vit une jeune lionne parler seule . Elle se demanda pourquoi et décida de marcher tranquillement. elle s'accroupit comme si elle serait prête a chasser et elle avança lentement pour ne pas faire trop de bruit . Malheureusement elle fit craquer une branche sous ses pattes .

-J'aurais du écouter mon père et prendre des cours de chasse , pensa Perle

Elle leva la tête pour voir si la lionne avait entendu le craquement et vit qu'elle la fixait .

-Qui es tu ?Demanda la lionne fortement en colère.

Perle Décida de sortir de sa cachette maintenant découverte et se montra entièrement .

-Humm moi ? Je m'appelle Perle .. Dit-elle un peu effrayé , Et toi ? Que fais tu ici ?
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion.forumpro.fr/
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Dim 3 Avr - 13:50

Kyamy était triste. Elle était orpheline de mère et son père l'avait entièrement oublier. Et pour une fois qu'elle avait sa chère mère, une inconnue l'avait fait fuir. La tristesse se mêlait a la colère, un sentiment étrange que l' on appelle la haine. Elle sortit ses griffes et les planta dans l'ecorce de l'arbre pour s'empêcher de sauter au cou de l'inconnue. Celle ci sortit de sa cachette et se présenta, elle disait se nommé perle et lui demanda a son tour qui était la lionne crème. Elle la fixa, les babines retoussé et leS yeux foudroyant. Son poil avait doubler de volume et sa queue était bien droite.

• Je m'appelle Kyamy ! Je je ...

Kyamy n'en pouvait plus. Elle s'écroule et fondit en larme. Pourquoi elle n'avait pas de mère elle ? Pourquoi elle n'était pas comme les aurez adolescente, qui pensait a devenir belle, Kyamy elle voulait simplement jouer, et surtout être aimé.
Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Dim 3 Avr - 19:56

• Je m'appelle Kyamy ! Je je ...

Perle vit la jeune lionne sangloter ne sachant pas vraiment quoi faire ou quoi dire ... Elle meme ne se sentais pas bien, elle meme avait une vie pathétique et triste . Elle avait un père qui ne la comprennait pas , qui nessayait meme pas de la comprendre .. Elle n'avait jamais connu sa mère .. ni sont VRAI père ... Elle ne savait pas ou était ses vrai parents ou meme s'ils étaient toujours en vie ..

Elle décida de s'approcher de Kyamy et de lui demander pourquoi pleurait-elle. Perle se coucha a son tour, près de la lionne et mit sa tete sur ses pattes croiser puis fixa la lionne crèmede ses grand yeux bleus.

Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Mar 5 Avr - 20:11

La lionne crème avait céder. Ses larmes ruisselaient sur ses joues. Comment une lionne si jeune que la petite kyamy pouvait ne pas flancher sous le poids de sa propre responçabilité ? elle venait a peine de devenir adolescente que depuis sa naissance elle s'était occuper d'elle même, toute seule. Elle avait commencé a chasser seule dès qu'elle savait marcher. Sa plus grande proie était un petit mulot de la savanne. Elle avait voler la nourriture des autres. La petite lionne n'était pas aprecié des adultes, fille de Vitani elle lui ressemblait et cela faisait rappeler la terrible guerre que zira, sa grand mère, avait mener contre le valereux Simba. Elle était très autonome mais cela était beaucoup trop lourd pour elle. Avant Eden elle n'avait pas d'ami, elle se disait que cela ne servait a rien mais c'est très utile, elle venait de le réaliser. Kyamy fixa la lionne cendre, ses yeux brillait encore des larmes qui venaient de couler sur ses joues. Elle remarqua une pointe de compréhension dans les yeux bleu de la lionne grise. Kyamy leva la tête et la regarda en silence.

• Je suis désolé... je ne voulais pas m'énerver...

Elle improvisa un sourire un peu triste pour montrer a l'adolescente qu'elle ne voulait pas l'offencer.
Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Mar 5 Avr - 22:03

Perle sourit a la jeune lionne . Quelqu'un voulait peut-être bien d'elle . Peut-être une nouvelle amie qui sait ? elle continua a regarder longuement Kyamy avant de lui répondre de sa voix la plus douce qu'elle avait :

« Ce n'est pas grave. Je vois très bien qu'il a quelque chose qui cloche dans ta vie . tu n,es pas oubliger de m'en faire part mais peut-être que ça te ferais un grand bien? »

Elle s'efforça de sourire a sa compagne pour rendre le lieux un peu plus gai .

-Ma vie non plus n'est pas facile et je crois que je serais une bonne oreille ... Dit Perle timidement
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Sam 9 Avr - 0:00

Le vent souffla doucement dans le pelage de la lionne. Elle rabaissa les oreilles Et laissa la brise faire frémir son pelage. Elle fixa curieusement la lionne cendre, il est rare de voir des gens aussi aimable et amical. Elle fit un sourire timide et cligna des yeux, comme un petit signe de complicité ou de compréhension. Elle regarda longuement ses pattes avant de de dire que après tout, presque tous les prilanders connaissaient la petite fille du tyran. Puis, Kyamy hésita, après tous Perle serai sûrement moins compréhensible avec la petite fille d'un assassin ... Et puis après tous…

Bien, je suis la fille de Vitani.

Elle marqua une pose afin d'observer la réaction de la lionne

•Ma mere est morte et mon pere m'a abandonné. Mes grands parents sont des assassins. Les gens me font payer a leur place ... Regarde moi bien en face, qui vois tu hein ?

Elle fixa perle.

•Tu vois le portrait craché de vitani ? Maintenant regarde,

Kyamy rentra son encolure entre ses épaules,elle retroussa les babines et jette sa frange en arrière. Sous sa frange se dissimulait une cicatrice.

•Et la tu vois le portrait craché de Zira. Tu comprends ?

Elle reprit un air normal.
Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Sam 9 Avr - 0:52

Un long courant d'air entra dans l'arbre et fit frisonner la jeune lionne. Elle regarda sa compagne qui était devenue beaucoup plus seraine mais on pouvais voir qu'elle était songeuse. Comme si elle avait un secret qui lui brulait les lèvres . Un secret qui voulait sortir de sa bouche même s'il n'était pas bon à entendre .

•Bien, je suis la fille de Vitani , fini t-elle par dire .

Perle fut étonnée . Gravement étonnée. Elle n'avait pas eu un seul doute que Kyamy pouvait être la décendante de Zira ... Elle se concentra a rester sérieuse même si elle n'avait plus vraiment envie de discuter avec une prilander aux ancêtres lugubres. Elle s'éforça à continuer d'écouter la lionne crème du mieux qu'elle pouvait .

•Ma mère est morte et mon père m'a abandonné. Mes grands-parents sont des assassins. Les gens me font payer a leur place ... Regarde moi bien en face, qui vois tu hein ?

Bien que Perle avait un père qui adorait lui raconter des histoires Jamais il ne lui avait raconter celle-ci . C'était un sujet tabou . Enfin , pour le moment .
Perle fixa de ses grands yeux bleu cyan le visage de Kyamy et fini par remarquer la ressemblance entre celles-ci

•Tu vois le portrait craché de vitani ? Maintenant regarde,

Kyamy rentra son encolure entre ses épaules,elle retroussa les babines et jette sa frange en arrière. Sous sa frange se dissimulait une cicatrice.

•Et la tu vois le portrait craché de Zira. Tu comprends ?

Perle Fixait la cicatrices . Voulant tout dire mais en étant incapable . Elle était entrain de dialoguer avec une prilander ,fille d'assasins ... Perle fini par sortir ses quelques mots :

Ce n'est pas si grave .. Écoutes , ce n'est pas parce que tes parents étaient des gens ... moins .. disons moins gentils que tu dois l'être et moi je le sais. »

Elle avait dit ça pour rassurer la lionne et qu'elle sèche ses larmes . Mais Perle fini par le crois elle-même. Il était absurde qu'elle subisse tout ça pour des gestes qu'elle n'avait même pas commit ..

-Tu sais , je crois que tu as un bon fond en toi , dit Perle en lui souriant

Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Lun 18 Avr - 20:37

Ses mots firent sourire la lionne crème. Pourquoi les gens sont ils si hypocrites ? La vérité se lit dans les yeux. Kyamy s'assit et revenir sa queue autour de ses pattes. Elle fixa la lionne cendre.

•Ma mère, elle a tenu tête a Zira, elle a rejoint les prilanders elle morte assassiné par manaus.

Elle sourit.

•Tes paroles prétendent le contraire mais tes yeux te traïssent . J'ai le physique de Vitani et Zira mais la façon de me battre de Scar.

Elle lui lança un regard sournois. Sa façon de se battre se calquait sur les mouvements sanguinair de Scar et sur les esquives agiles de son père arthemis.
Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Mar 19 Avr - 1:33

Perle fut suprise mais aussi apeurée de la façon que la lionne la regardait . Ses yeux la fourdroyait de l'intérieur . La lionne sendre n'avait jamais peur de rien , meme pas d'un exclu mais cette lionne avait un je ne sait quoi . Cependant elle montra aucunement a la Kyamy qu'elle avait réussit a lui faire peur .

-Non.. Je suis sure que tu a un bon fond . Chaque personne en a un ... Même ceux qui on vécu ce que tu a vécu ..

Perle ne voulait pas se faire d'ennemis et surtout pas d'une lionne qui avait l'air en colère mais tellement sensible au fond d'elle .. Perle fit quelques pas en arriere pour prévenir toute éventualité puis disa d'un ton sincère a la lionne crème : « Je suis qui pour te juger ? Je veux seulement etre la pour toi .. »
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Mer 20 Avr - 16:08

Ses paroles résonnèrent dans la tête de la lionne crème. Tant de gens lui avait dit cela. Tout d'abord, quand elle était toute petite sa mère et son père lui avaient tous deux di cela. Puis Eden lui avait aussi dit cela, ainsi que tous ses amis. Elle regarda la lionne cendre avec un air desorianté. Elle vait sentit une pointe de peur a un moment chez elle. Ce n'était pas ce que voulais Kyamy. Elle qui était toujours souriante et joyeuse, elle avait été en colère et avait eu la même réaction que Zira. mais elle ne voulait pas ressembler a zira, elle ressemblerait a elle même pas a quelqu'un d'autre. Elle lança un sourire réconfortant a Perle.

•Je suis désolé ... J'étais en colère, pardonne moi ...

Elle lui lança un regard pour lui dire qu'elle était sincère.
Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Mer 20 Avr - 21:53

•Je suis désolé ... J'étais en colère, pardonne moi ...

Perle la regarda . kyamy avait changer de caractère instentanement . Elle ne savait pas pourquoi et elle ne voula pas savoir . Elle voulait éviter les problèmes . elle en avait deja eu asser pour la journée .
Perle voula changer l'atmosphère le plus vite possible car il restais encore une sorte de tension entre les deux lions . elle décida de parler de tout et de rien .

-Tu as des amis ? questionna t-elle

Ouais , c'était une bonne question . Enfin elle croyait .. Elle espérait . Elle espérait pouvoir devenir sa nouvelle amie ..

Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Jeu 16 Juin - 21:25

up ?
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Dim 19 Juin - 23:12

Je repond demain, j'éditerais ce message.
Perle

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   Sam 17 Sep - 18:38

up ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [perle]   

Rencontre [perle]
Page 1 sur 1