AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 23
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

MessageSujet: Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]   Dim 27 Mar - 20:03

Ah les ennuies! Perle pourrait vous compter des tonnes d'histoire plus folles les unes que les autres . Elle n'était peut-être pas de sang royal mais elle était tout de même la reine des ennuies. Où qu'elle aille, elle se retrouvait dans des situations farfelue. Son père en était désespéré. Il l'avait pourtant bien éduquer . Alors pourquoi elle se mettait toujours des problèmes au derrière? Seulement parce qu'elle aimait ça. Elle disais que la vie était fait pour être vécu pas pour faire des obligations.

Elle marchait dans les gorges espérant qu'il lui arrive quelque chose. Non ,elle changea d'idée . Elle n'en avait pas envie aujourd'hui . Elle voulait montrer a son père qu'elle était capable de passer une journée seule sans avoir de problèmes . Elle voulait montrer qu'elle était digne d'être sa fille . OU du moins faire quelque chose pour qu'il arrête de revenir sans arrêt sur ses problèmes qu'elle peut s'attirer et qu'elle puisse se promener en paix sans qu'il est un lion qui la surveille .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion.forumpro.fr/
Craig
~I will kill every exiled and lived happily ever after...~
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 25

Fiche du personnage
Partenaire: /
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]   Dim 3 Avr - 17:39

Le temps passait...il passe toujours sans que l'on s'en rende vraiment compte, mais Craig lui savait très bien que bientôt de nouveau il prendrait de l'âge comme chaque jour depuis sa naissance, comme chaque jour depuis la naissance du monde...

Notre lion s'était levé et s'était avancé à l'extérieur de la grotte. Il avait inspecté le ciel dégagé qui montrait qu'il ferait beau aujourd'hui. Puis, il avait vérifié qu'Eden et Kan étaient bien encore en train de dormir. Le petit prince avait bien grandit depuis la mort de Leon. Notre lion au coeur de pierre partit alors dans la savane de la terre des lions.

Craig s'enfonça dans les herbes hautes encore vertes du début du printemps, bientôt viendrait le temps où ces herbes seraient jaunies par les rayons du soleil. Notre adulte s'avança jusqu'aux gorges. Là, il ralentit son pas cadencé et longea le bord des falaises. Il regarda le fond noir, tant il était profond, on n'en voyait pas le bout. Enfin, lorsqu'il le décida il se stoppa et s'assit tranquillement. Il leva la tête qu'il gardait droite. Le visage tiré, froid sans un sourcil, les yeux fixes il observait l'horizon qui avait laissé s'échapper l'astre doré depuis plusieurs heures. Sa queue était posé sur le sol et ne bougeait pas. On aurait tout aussi bien pû le prendre pour une statue. Dans sa tête rigide mais fidèles des pensées traversaient son esprit, les mêmes idées que lorsqu'il était un jeune adulte, les mêmes idées que lorsqu'il était adolescent, les mêmes idées lorsqu'il était un lionceau et qu'il venait de perdre ses parents dans la grande bataille...Toujours les mêmes idées étaient dans sa tête. Il avait grandit, mais il était resté le même depuis sa plus tendre enfance. Un jour ces exilés il les tuerait tous...Oui, un jour ces maudits ne vivraient plus...Plus un seul d'entre eux ne serait vivant...depuis son plus jeune âge il en rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Perle

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 23
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]   Dim 3 Avr - 19:47

Perle marchait et pensait fortement a sa nouvelle résolution qu'elle venait de se mettre en tête . Elle voulait vraiment tenir sa promesse. Elle Voulait vraiment montrer a son père qu'elle pouvait être sage. Elle Voulait montrer qu'elle pouvait être une bonne lionne .

Elle continua a marcher sasn trop regarder ou elle allait et puis BAM! Elle fonça dans quelque chose de très dur. Elle leva tranquillement les yeux et vit un grand lion ayant l'air sévère et il avait l'air très songeur . Perle se sentit très rapidement mal à l'aise et décida de faire quelque pas en arrière avant de l'excuser au Lion .

-Par.. Pardonnez-moi.Je.. Je ne vous est pas vu .. dit-elle en regardant le sol.

[Pardons manque d'inspiation aujourd'hui ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leroilion.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Perle , Que des ennuis [PV Craig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Les gorges-
Sauter vers: