Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:27

La jeune lionne grise se baignait dans la chute . Elle jouait avec les poissons . C'était bien ses seuls amis . au fond d'elle , elle était triste . Triste de ne pas avoir de vrais amis , ne pas pouvoir se confier a quelqu'un . Et rencontrer l'amour ? C'était trop demander? Elle se sentais pas chez elle chez les pridelanders .. A vrai dire elle ne savait pas ou était sa vrai maison . N'avoir jamais connu sa vrai famille était dure pour elle et aucun jour ne passait sans qu'elle y pense . Son caractère était loin d'être comme ceux de son clan et cela l'ennuyais . Les pridelanders étaient trop convenable pour elle . Elle voulait vivre des aventures .

Elle sortie du bassin et secoua ses poils de gauche a droite . Puis elle alla se coucher sur le gazon et déposa sa tête sur ses pattes avants. Ses fines oreilles se mirent a bouger . Elle avait entendu un bruit au loin . Elle regarda au loin mais ne vit rien et se recoucha donc sur ses pattes .

Elle savait bien qu'il y avait quelqu'un mais elle se dit que ce n'était pas vraiment important .

[Pas d'inspiration ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:11

C'était le matin, le soleil n'était pas encore levé contrairement à moi-même, tasnan. A vrai dire depuis la mort de Léon, sa "disparition" mon sommeil avait disparue également. Je sais, on dit parfois ça lorsqu'on ne dort pas, or pour moi c'était devenue une habitude. Peut-être que si j'étais moin seul le sommeil serait de retour? Ca je ne peux l'affirmer. Tout ce que je sais, c'est que la vie est faite de tristesse et de perte, je me leva assez vivement les quelques grains de saleté, decendirent de ma crinière qui commençait à peinne à pousser.
Je grandissais mais la solitude qui était autour de moi était toujours présente, je ne demandais pas grand chose juste trouver un port d'attache, une femelle, un ou une amie... Je regarda l'horizon tout était calme et pure, tout le contraire de ce que je ressentais au plus profond de mon âme. Je me sentais aussi coupable de la mort de Léon, j'aurais du donner ma vie au lieu qu'il perd la sienne... Je pris enfin la route après être rester ici quelques minute face au paysage.. Je marchais lentement, tranquilement sans vraiment de but precis, en faîte je voulais aller vers le paradis tropical. Comme son nom l'indique, c'était un endroit, un bout de paradis sur terre. J'arriva vers l'endroit et vis là une lionne, je dois avouer qu'elle était plutôt jolie... Je m'approcha alors vers elle doucement..

"-Bonjour, je me nomme Tasnan elus Pridelander et toi?"

Je la tutoyais.. Ok pas très polis, mais elle semblait avoir mon âge...

"-Excusez ma maladresse je me suis permis de vous tutoyez!"

J'avais rattrapé le coups, autant faire bonne impression et ne pas "agresser" la jeune lionne en la tutoyant dès la première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:29

"-Bonjour, je me nomme Tasnan elus Pridelander et toi?"

Perle leva la tête et fit étonnée de voir le visage d'un être inconnu. Un doux visage , un visage sage et sensible . Cet inconnu l'avait tutoyez ce qui la surpris d'avantage. Mais elle laissa paraître un sourire . Cela lui donnait l'impression d'avoir déjà un ami. Quelqu'un avec qui pouvoir parler et d'une beauté rare .

"-Excusez ma maladresse je me suis permis de vous tutoyez!"
dit le jeune lion.

La lionne laissa sortir un leger rire cristalin et se leva pour s'approcher de l'autre lion . Elle avança timidement , la tête baisser en regardant ses pattes . Elle s'arrêta a quelques pas du prénommer Tasnan .

- Je m'apelle Perle .. Lionne bien ordinaire . Reine des problèmes ,disa t-elle en faisant un tout petit sourire gêné . Vous pouvez me tutoyez je n'en sera pas vexer.

Elle fixa de ses yeux bleus l'élus . Il y avait quelque chose qu'elle n'avait jamais vu en quelqu'un avant ce jour . Sans s'en rendre compte elle devena rosé des joues puis se sentit mal a l'aise . Elle agissait d'une façon complètement déplacer. Que faisait t'elle ? Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'etre aussi familière avec les inconnus . Et encore moins avec la noblesse . Mais pourtant , Il y avait quelque chose chez ce lion qui la forçait a agir ainsi .

-Pardonnez moi , je .. je suis déplacer .. je crois que je vais partir ,dit-elle la voix étouffer par la triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:19

La reine des problèmes? Je la trouvais bien dur sur son jugement.. Certes je ne la conaissais pas très bien, mais elle ne me semblait pas une lionne qui s'attirait des ennuies.. Après les apparences sont parfois trompeuses. Lorsqu'elle voulu partir je me mis devant elle. Et pris à mon tour la parole.

'-Pourquoi pars tu, tu n'as rien fais?" Dis-je avec sourire.

Elle n'avait strictement rien fait, je la regarda gentiment.. Elle semblait de plus très gentille.. Perle comme ce nom lui allait bien, elle était belle comme une perle cela ne faisait aucuns doutes.

"-Perle... Que ce nom te vas bien. Tu peux me tutoyer également, d'ou viens tu? Et pourquoi t'appelles tu "reinne des problèmes"? Tu me semble au contraire une lionne tout à fait charmante."

Tout ce que je disais j'y pensais, d'ailleurs pourquoi mentir? Cela servirait à quoi? Perle semblait très gentille. Je la regarda admirant sa robe, elle toute entière.. Elle m'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:47

Le jeune lion se mit devant Perle pour l'empêcher de partir et lui demanda alors pourquoi elle s'ennalait .
Perle était bien mal à l'aise d'avoir agi d'une façon peu convenable et pour elle la seule solution était de partir en courant sans se retourner et d'oublier le joli visage de Tasnan.

"-Perle... Que ce nom te vas bien. Tu peux me tutoyer également, d'ou viens tu? Et pourquoi t'appelles tu "reine des problèmes"? Tu me semble au contraire une lionne tout à fait charmante."

Perle fut surprise , agréablement surprise. Cela faisait si longtemps que quelqu'un avait été gentil avec elle . Elle était très touchée parce que le lion venait de lui dire mais elle savait bien qu'elle était un monstre . elle avait le pouvoir de changer une situation du tout au tout . Elle avait pratiquement causé la mort de son frère . Elle savait qu'elle attirait les ennuis comme le miel attire les mouches.

- Pour être honnête avec vous .. heeu toi , Il est rare que j'aille a un endroit sans faire de bêtises. Mon père me trouve étourdit et peu réfléchit . Je n'est pas d'amis car tout les lions on peur que je les blessent d'une façon ou d'une autre . Je suis une vrai maladroite .. soupira t-elle

Perle venait d'avoir une des discutions la plus longue avec un lion ,autre que son père ,depuis sa naissance. Elle ne voulait pour rien au monde gâchée ce moment surtout que ce lion était quelqu'un de bien interessant et elle avait envie de le connaître d'avantage.

-Et pour vous.. TE répondre a ta question je ne sais pas D'où je viens . Je suis une Pridelander mais je sais bien que ce n'est pas mon reel clan . Je viens que quelque part d'autre .. Mes parents m'ont abandonnés et Hamaku m'a adopter . Je pourrais être très bien une vagabonde , Taliwees ou une exclus ? Ne pas savoir d'où je viens me fait énormément peur ...

Une petite larme coula du coin de l'oeil de la lionne grise et tomba sur la gazon d'un vert éclatant. Perle fit un sourire forcer a l'élus . Elle n'avait pas envie d'ennuyer le lion avec ses hitoires de larmes . Elle décida donc de changer de sujet .

-Si tu ne veux pas que je partes , il faut que tu trouves quelque chose pour me divertire

Perle ria et décida de gambader dans le gazon en regardant le lion
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:03

Je regarda attentivement la lionne couché dans l'herbe, les oreilles droites, la regardant marcher. Ainsi elle s'attirait des bêtises au moindre endroit ou elle allait... Je baissa les yeux et soupira. Après mettre redressé pour arriver en marchant d'un pas lent vers la lionne.

-Allons Perle, ne dis pas cela. Tu fais peut être des bêtises car tu ne regarde pas ce que tu fais. Je suis sur que si tu te concentre sur quelque chose tout ira pour le mieux.

Je le pensais vraiment. Après avoir répondu à ma seconde question elle ne savait pas d'ou elle venait, et je n'allais pas la forcer à se souvenir désormais il faut se concentrer sur le présent.

-Boarf ne te préocupe plus d'ou tu viens, mais soucis toi de ou tu dois aller.

Je souris je devenais philosophe.. Moi?!! A croire... Je devais la divertire, après quelques minutes je vis une bête, un herbivore je souris.. En me tournant vers Perle je dis

-Prouve moi que tu n'es pas si maladroite. Concentre toi bien et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:16

-Prouve moi que tu n'es pas si maladroite. Concentre toi bien et tu y arriveras.

Perle se retourna vers Tasnan et le regarda d'un air surprise . Elle regarda partout autour d'elle et finir par voir une antiloppe un peu cacher par des bosquets de fleurs . Perle n'est revenait pas . Il ne voulait tout de même pas qu'elle se mette a courir après l'autre animal ? Elle n'avait même pas suivit ses cours de chasse ce qui désespérait son père .

-Hmm ... Bah .. C'est que .. Dit-elle embarrasser.

Elle ne savait pas comment l'avouer a son compagnon . Une lionne qui ne savait pas chasser ,Quel Blague! Elle séforça pour formuler une phrase qui ne la rendrait moins stupide aux yeux de l'élus.

- Je .. N'ai .. Jamais eu de cours de chasse , dit-elle en devenant rouge . Tu pourrais peut-être .. Me montrer .. ?
Perle se sentais stupide et dès aujourd'hui elle allait écouter son père et elle ira a ses cours de chasse pour ne plus avoir l'air ainsi une seconde fois devant ce joli lion .
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:48

- Je .. N'ai .. Jamais eu de cours de chasse, tu pourrais peut-être .. Me montrer .. ?

Les cours de chasse? Après tout pourquoi pas, mais je ne semblais pas être le lions rêvé pour apprendre cette activité! Enfin... Soit, je regarda la lionne avant de prendre la parole.

"-Déjà Perle, tu dois faire corps avec le sol..." Dis-je à son oreille.

Je sortis mes griffes pour les enfoncés dans la terre, je répéta cette action plusieurs fois.. En regardant si Perle suivait mes mouvement.

"-Après tu t'approche discrètement de la proie.... Et on aura plus qu'à se régaler"
Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je ne voulais pas chasser moi de plus j'aimerais bien que Perle y arrive! Je regardais toujours l'herbivore qui était devant nous, bientôt son dernier souffle sonnera! Je regarda Perle sans rien dire, attendant qu'elle attrape sa proie... J'avais confiance en elle! Elle réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:07

''-Déjà Perle, tu dois faire corps avec le sol... ''Dis-je à son oreille.

Le sons le sa voix la fit frémir des oreilles aux orteilles. Il avait une si douce voix et délicieuse pour les oreilles .
Tasnan se pencha et se mit a gratter tranquillement le sol avec ses ongles . Perle le regarda attentivement et l'émitta le mieux qu'elle le pouvait .

"-Après tu t'approche discrètement de la proie.... Et on aura plus qu'à se régaler" Dit-il en faisant un clin d'œil a la lionne.

Décidement ce lion avait un je ne sais quoi qui interressait de plus en plus la lionne .
Elle se colla le plus possible du sol et se mit tranquillement a remper jusqu'a l'herbivore . Elle voulait réussir . Elle voulait prouver a l'élus qu'elle était débrouillarde .
Quand elle fut tout près de l'animal elle se mit rapidement a courir après celui-ci et lui sauta dessus en lui mordant la jugulaire. Se fut un combat court entre les deux animals . Perle avait gagner et en était terriblement fière .

-Ouais ! t'as vu ! Dis Tasnan t'as vu ??! Cria folle de joie la lionne , J'ai réussi !!

Perle sauta partout contente d'avoir réussi a tuer sans meme avoir de cours de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:35

Je souris lorsque Perle revint toute fière d'avoir tuer son premier herbivore. Comme un père devant sa fille je regarda Perle les étoiles pleins les yeux. Perle avait sût chopper une proie sans avoir un vrai cours de chasse auparavant.

"-Bravo Perle! Je suis fier de toi!" Dit-je avec un grand sourire.

Perle avait tout à fait raison d'être fière d'elle je le serais tout autant, moi j'avais eu quelques leçons de chasse ce qui m'avait permis d'en donner à mon tour. Je regarda l'horizon, il faisait encore bien jour. Mon ventre gargouilla quelque peu. Je regarda Perle avec un sourire gêné.


"-Puis-je t'en prendre un bout, de ta première proie?"

Après tout je n'avais rien dis de gênant, je demandais juste si je pouvais me nourrir.

"-Après nous irons nous balader si tu veux?"

Je souriais à pleine dents, heureux d'avoir enfin de la compagnie. Il serait dommage que je n'en profite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:49

''Bravo Perle! Je suis fier de toi!" Dit Tasnan avec un grand sourire.

Perle se tourna vers Tasnan avec le sourire jusqu'aux oreilles . Elle l'avait eut ! Elle en était fière . Elle pourrait enfin raconter quelque chose de passionnant a son père.

"-Puis-je t'en prendre un bout, de ta première proie?"
Perle souria d'avantage et tira la carquace de l'herbivore vers Tasnan . Elle avait tuer son premier animal et c'était bien avec lui qu'elle avait envie de partager sa réussite

-Bien sure mon ami , Je ne serait tout de même pas capable de amnger tout ca seule , dit-elle en faisant un tout petit rire cristalin .

Perle se coucha près de l'animal mort et se mit a lui arracher la peau d'une de ses cuisse arrières.

"-Après nous irons nous balader si tu veux?"

il souriait à pleine dents . Un sourire charmeur . Perle souria a son tour . Les dents recourvertent de sang puis elle fit un signe affirmatif . Perle rougit en réalisant qu'elle avait la bouche pleine de sang .

* comme je suis bête .. c'est joli des dents rouge .. qu'elle nule je fais depuis tout a l'heure .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Perle

Perle


Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : A un endroit qu'elle ne devrait pas être

Fiche du personnage
Partenaire: on ne sait jamais , peu-être un jour :)
Âge: Ado
Autres comptes:

une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:24

up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Empty
MessageSujet: Re: une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]   une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasnan l'élu
» ~ Jua (Pridelander)
» Yuan, le Pridelander
» Kani lionne Pridelander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Terres neutres :: Le paradis tropical-
Sauter vers: