AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]

AuteurMessage
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Autres comptes:

MessageSujet: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Mar 7 Juin - 22:42

Le lionne c'était mît en tête de raporté une antilope, au clan. Elle en avait coursé plusieurs mais elle avait toute filée. Elle respirait rapidement, elle était épuisée. Puis une brise chaude fit virvolter son pelage. Elle regarda les ciel de cinq heure, le soleil haut dans le ciel resplendissait, il faisait chaud et beau. Kyamy marcha tout en reprenants son souffle, devenu régulier. Elle laissa ses pattes l'emporté dans un endroit inconnu, elle regarda de tout les côtés mais elle ne reconnaissait rien. Puis elle reconnu une odeur familière, puis un beau pelage marron se dessina entre les feuillage. Kyamy sourit, c'était son meilleur et premier ami. Elle trottina rapidement vers lui:

•Eh Eden !

Elle s'approcha et lui donna un coup de museau amical avant de lui demander:

•Où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Mar 7 Juin - 23:28

• J'explorais ces terres, peut-être bientôt les mienne. Je voulais les connaître, histoire de savoir au cas où : tout est utile dans la vie ! Avec un regard cureieux, je sentis l'odeur familière de Kyamy, ma meilleure amie depuis tout petit, à l'âge exact de lionceau ! Que le temps passait vite... Elle trottina vers moi et me demanda où on se trouvait. Je fis un petit rire amusé, avant de lui répondre d'un ton amical :

- Upendi. Nous sommes à Upendi.

Upendi, lieu sacré de l'amour où Cupidon venait tirer ses plus belles flèches sur des coeurs innocents. Ah la la... D'ailleurs, ma grand-mère me disait souvent que c'était comme cela qu'elle était tombée amoureuse de Kovu une bonne fois pour toute. Cet endroit était réellement si magique ? Il suffit d'y croire pour le voir. Je revint à la "réalité" et demanda à Kyamy :

- Que fais-tu ici ?

.: King of you :.

Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Mer 8 Juin - 21:31

Upendi ? Le lieu imaginaire de Upendi ? C'était une vrai légende ! Je regarda autour de moi, c'était merveilleux ! Je me retourna vers Eden Et lui sourit. Mes pas m'avait guidés ici, un peu mon cœur. Je sourit et plongea mon regard dans celui de mon ami d'enfance.

• Je ne sais pas, je suis arrivé ici par hasard...

Soudain un bruissement attira son attention, elle s'avança puis se prit les pattes dans une liane, etbtomba sur Eden qui tomba dans un ravin. Ils atterrirent sur une grande feuille dans un fleuve. Kyamy rit. Et regarda Eden amusé

• T'as vu c'est trop marrant !
Eden

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Jeu 9 Juin - 1:44

• Kyamy me tomba dessus puis nous tombâmes dans un ravin pour enfin atterrir sur une grand feuille rouge / rouge en forme de coeur qui se tenait sur le fleuve. J'avais peur d'y rester sur le coup ! Quelle peur bleue ! Je toucha l'eau pour essayer de voir si c'était profond, mais heureusement, j'avais patte. Pris d'un grand soulagement, ce soupira longuement avant que Kyamy me lance un regard amusé : rien ne lui faisait peur à elle ! Elle trouvait ça marrant. Je rougis en pensant lui dire que j'avais plutôt la frousse qu'autre chose.

- Tu, tu n'as pas eut peur ?

Demandais-je gêné par ma fragilité contrairement à elle. De jour en jour, elle m'étonnait. Elle était la plus impressionnantes des lionnes Pridelanders. Une amie comme cela, c'était assez rare. De plus, maintenant qu'elle était adulte, je le trouvait assez jolie... Mais non oh ! Eden reprend toi enfin ! Je pris un fruit que je réussi à attraper avec mes pattes au dessus de nos têtes puis d'un regard dégoûté demanda à Kyamy :

- Comment les herbivores arrivent à manger ça ??? C'est répugnant !

Clique dessus ^_^

Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Jeu 9 Juin - 23:25

Je connaissais Eden par coeur, cela faisait si longtemps qu'on se connaissait, quand il avait cette tête c'est qu'il avait la frousse. Les lions et lionnes de priland nous appelaient les tourtereaux, il est donc impossible pour une lionne et un lion d'être ami sans amoureux ? Bien que franchement, être la compagne d'éden ne me dérangerai pas... Eh kyky, raterri un peu ! Je me retourna vers Eden et dit

•Avou que t'as la frousse ! Ah ah ah !

Je ricana gentiment. Puis avec ma patte attrapa un fruit.

•T'as déjà gouté ?

Sans attendre la réponse je croqua dans la pêche a pleine dent. Je savoura un instant le goût sucré puis déclara:

•C'est bizarre mais pas dégoûtant !

Je sourit et ragréa éden avec amusement.
Kyamy
Je te vengerai, mère !

Fiche du personnage
Autres comptes:

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Dim 19 Juin - 23:16

:up:
Eden

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   Lun 20 Juin - 19:58

• • T'as déjà gouté ?

- Non... Mais je n'essayerais jamais... Brr ! Hé hé, un Roi comme moi ne dois pas manger des idioties ! Ronronnais-je bêtement avec fierté.

J'étais descendant d'une famille royale depuis plusieurs générations, je n'allais pas me faire marcher sur les pattes en mangeant ces idioties qu'avalaient les herbivores... J'étais un carnivore, un vrai hé hé. Bah !... Kyamy mordit dedans et avoua que c'était plutôt bon. Ma face était répugnée à l'idée d'avaler ce truc moche et bizarre. Elle me regarda amusée. Je leva les yeux au ciel puis pensait voir Kyamy avaler des bananes avec ces macaques !

Clique dessus ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]   

Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]
Page 1 sur 1