Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:52

Nom : Mon nom a moi ? Peut importe, mais si vous voulez, ce qu'on appelle parents m'a nommer Dream.
Âge : Adolescente.
Clan : Je n'en ai point, je préfére vagabondait en silence.
Sexe : Femelle enfin !

Histoire : Non ! Non il est hors de question !... Je ne veut pas raconter mon histoire je... Pff bon daccord. Mais sachez que je ne vous la raconterai jamais une autre fois, c'est daccord ? Bon nous allons commencer par le commencement, bon je suis née blabla la mise a bas a était dur et gnagnagna, mais venant on au fait, j'avait grandit et je pouvait à présent voir, écouter, et marcher. J'était une petit lionceaune dont la simplicité était extraordinaire, comme toute les lionceaune j'était joueuse, gaie, ect... J'avait un grand frére, qui redoubler d'amour en vers moi et qui me protéger de beaucoup de chose qui aurait fait que je ne serait pas la maintenant à vous raconter mon histoire. Donc j'avait un grand frére qui se nommait Dartagnan et qui me chouchoutait. Un jour d'imprudence je me suis aventurer seul en une terre inconnu. Non ni une des terres pridelandése, ni une qui appartenait aux outsides et ni une qui appartanait aux territoire libre. Donc aux vagabonds, enfin a tous le monde mais bref, je m'était fourrer dans une aventure, donc je ne savait pas ce que j'avais fait. L'endroit était éffrayant, il y avait toujours des nuages dans le ciel, une odeur péstilanciel régnait et des animaux mort gisait sur le sol. J'avait des frissons partout et puis je pleura à grosses larmes chaudes. Un animal dont je n'avait jamais vu le visage arriva vers moi, un animal qui me regardais plein de rancune et de cruauté. Il dit de sa voix lugubre.

-Ton frére... A tuer... ma mére ! Je vais te le faire regretter en te tuant et on verra bien qui rira le dernier !

C'était une hyéne, elle se pourlécher les babines en me tournant autour, je tremblais de tout mes membres, comme une feuille et je fis l'erreur d'appelait à l'aide. Mon grand frére accourut et un combat commenca avec la hyéne et mon frére, puis la hyéne à bout fit un hurlement à glacer le sang et tout une armés de hyénes vint à son secours. Il se jetérent sur mon frére, et elles lui déchictérent la peau, et elles mangérent les organes (désoler si c'est trop morbide xD) ce spectacle m'avait pétrifié, j'était réster planté la, et j'ai couru de mon mieux en pleurant, les hyénes me poursuivirent mais je me réfugiat dans un coin que je ne connaissait pas non plus mais qui me protégais des hyénes. Depuis j'ai perdu de vue ma famille... Et mon frére...
Caractère : Moi ? Ho, je préfére vagabonder en solitaire, je suis froide comme la glace... Oui c'est le bon mot ! Glaciale... Je suis renfermée sur moi même et je garde souvent le silence. Je suis impertinante, et je suis sadique et colérique même si je ne suis pas assez avec du monde pour m'énérver. Je suis jalouse et je ne vous parlerez trés rarement comme dit plus haut. Malgrés ca je suis douce et la tendresse m'enveloppe, je suis timide et délicate.

Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi beau et bien ^^
De suggestions pour l'améliorer ? Toujours plus de membres !


Dernière édition par Dream le Mer 23 Déc - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:02

Re-Bienvenue ^^ Belle lionne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

Merchi =)

Oui c'est vrai elle est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

Désoler du double post, j'ai fait mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:19

Bienvenue moi même, évite les doubles posts ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:21

Cool ^^

Ben première validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

Merchi, 2 éme validation alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Empty
MessageSujet: Re: ~~Dream, the beautyfull teen lioness~.   ~~Dream, the beautyfull teen lioness~. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Dream, the beautyfull teen lioness~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meetic Lioness
» Famille de Dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Vagabonds validés-
Sauter vers: