Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon passé...[PV aaron]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:10

Boom Boom...Boom Boom... Les bruits d'un coeur affolé, Ploc Ploc...Ploc Ploc.. Le bruit des larmes qui tombantent sur le sol séc...Scratch Scratch...Scratch Scratch... Le bruit d'une peau déchiré... Boom Boom...Boom Boom... Le bruit d'un rêve...

Dream se reveilla en sursaut, la nuit dévoilait ses étoiles qui brillait, Dream les regardait le bouche ouverte, une expression de tristesse s'affichait sur le visage de la jolie lionne couleur crépuscule. Elle vit soudain le visage de son frére dans les étoiles et pleura à chaude larmes en repansant à la tragédie qui l'avait traumatisé. Dream repense aussi à ses parents qui l'avait abandonnait, elle ravala son air déprimé et pris un air colérique, elle frappa un grand coup dans une petite bûche de bois pas solide en pensant que c'était sa mére ou son pére. Puis elle repensa à la douce berceuse que lui chantait sa mére... Elle regarda sa patte ou dedans il y contenait des morceau de bois, elle soupira et regarda la lune, belle et bien ronde. Puis il lui semblait que plein de hyénes ressemblant plus à des ombres aux yeux bien rouges s'approchait, elle paniqua la bouche entrouverte et les yeux presque éxorbités, elle cria.

-Laissais moi tranquille !

Cria elle les larmes aux yeux, quand elle les rouverts, ils n'étaient plus la, elle se laissa tomber sur l'herbe tendre de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:47

Aaron faisait une ballade nocturne, n'arrivant pas à dormir, quand il fut attiré par un présence. Il entendait la respiration régulière d'une lionne qui dormait. Intrigué, il s'approcha en silence de la source de ce bruit. Et soudain, la lionne se reveilla. Aaron s'aplatit à terre, ferma les yeux. Il ne put les garder ainsi longtemps. Il regarda la lionne, et là son coeur fit un bond énorme dans sa poitrine. Il reçut comme un décharge électrique au coeur. Cette lionne était si belle ! Même des larmes aux yeux, yeux vraiment magnifiques, elle était belle. Tout son être était la beauté. Même à ce moment, quand elle frappait dans du bois, la lionne était belle... Aaron resta ébété devant elle. Une lionne si magnifique ne pouvait pas exister ! Ce devait être une déesse ! Le lion aux rayures se sentit attiré par la lionne, non, la déesse comme un aimant était attiré par un autre... La divinité hurla avant de se laisser tomber sur l'herbe. Aaron ne put s'empêcher de courrir vers elle et de la regarder longuement avant d'ouvrir la bouche.

-Bon...Bonsoir... Je m'apelle Aaron.. Et vous, qui êtes-vous ?

Dans sa voix, on percevait un tremblement timide qui trahissait l'état d'esprit d'Aaron. Il regardait les yeux si beaux, si parfaits de la lionne. Après avoir bondi et avoir été élécrifié, son coeur fondit. Etait-ce donc ça un coup de foudre ? Etait-ce donc ça l'amour ? Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:01

La divine lionne entendit un bruit, elle sursauta et se retrouna, une ombre s'avançait vers elle, massive. Dream ouvrit de grand yeux et dit affolé.

-Laissez moii tranquille ou je vous tue...!

Mais soudain elle vut que ce n'était q'un beau lion... Beau... Oui... La lionne rougit à la vue de ce grand lion massif, beau et musclé au allures de tigres qui lui donnait un air rebelle. Il courru vers elle et il la regarda longeument... Elle prit un air étonnée et ravala sa salive et se leva en disant.

-Bon...Bonsoire, désoler je vous avait prit pour quelqu'un d'autre...Je... Me nomme Dream et vous ?

Elle repensa à son passé et ferma les yeux un instant pour faire couler une larme,elle baissa la tête pour ne pas que le grand lion y remarque, elle dit d'une voix triste et à moitié noyé par le sanglot.

-Je..snif... suis vraiment...Confuse.

Elle secoua la tête et elle essuya d'un revers de patte ses larmes et elle releva la tête et regarda le grand lion. Il était plus beau encore qu'elle pour elle, il avait un pelage de tigre, une criniére blanche et un aire gentils. Elle demanda.

-D'ou venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:56

Aaron resta longtemps bouche-bée devant... Devant la lionne qu'il aimait ! C'était incroyable, mais en un simple regard, le lion était tombé éperdument amoureux ! Lui même n'en revenait pas. Il n'avait jamais au grand jamais connu l'amour, et il ne s'était jamais spécialement senti attiré par une lionne. Mais là... Le lion ravala sa salive et se décida à parler à nouveau.

-Ce... Ce n'est pas grave... Je suis natif de la terre des lions... Je suis un ancien pridelander... J'ai quitté le clan...

Le lion aux rayures adressa un sourire timide à Dream. Sous le coup de l'amour, Aaron pensait que cette déesse était celle qui lui était destinée, la lionne de sa vie... Une fois de plus, un décharge secoua le coeur du lion quand il regarda les yeux de Dream. Qu'ils étaient beaux ! Jamais Aaron n'en avait vu de pareils... Aaah l'amour... Pour l'instant, Aaron trouvait ça très agréable...

-Et vous, d'où... D'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08

Dream regarda le beau lion et elle sourit, il était charmant, en vérité il était mignon. Et sa voix de velour était si agréable ! La jeune lionne était transportée par les paroles du lion aux rayures et au pelage de tigre. Elle soupira d'aise et elle répondit au beau lion.

-Ho je... Vois, Moi je ne suit jamais aller dans un clan d'ici mais je...Je.

A ce moment la, elle fit une grimace de tristesse et ferma les yeux trés fort pour ne pas que des larmes coulents, elle repensait toujours à son passé ! Mais nom d'un zébre ! Pourquoi ? Pourquoi elle ? Elle soupira et regarda le jeune lion, mais la elle crut une nouvelle fois à un ennemi alors elle recula, et grogna. Mais elle se laissa de nouveau tombé, elle répéta.

-Je suis vraiment bête... C'est... Ce n'est pas vous... Mon passé... Mon f...Fr... Ho ! Je suis...si idiote !

Quand elle repensa à son doux frére elle regarda bien le lion dans les yeux et elle dit.

-Comment vous nommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:46

Aaron senti encore son coeur bondir, plusieurs fois, vite, fort... Etait-ce donc ça de se retrouver à côté de l'être aimé ? Puis Dream recula vivement et grogna. Aaron se dit que quelque chose de grave la tourmentait. Il ne pouvait pas laisser faire ça ! Il n'allait pas laisser celle qu'il aimait comme ça... Il la connaissait à peine, mais il ferait tout...

-Je suis Aaron, je l'ai déja dit tout à l'heure... Vous n'avez pas dû entendre... Désolé si je vous rapelle de mauvais souvenirs... Puis-je faire quelque chose pour... Vous aider ?

Aaron ne savait trop quoi faire, mais il ferait ce qu'il pourrait...

[Pas long, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:38

[Désoler la flemme de changer de compte x3]

La belle divinitée regarda le grand lion qui se nommait Aaron, alors elle murmura tout bas, un chuchotement dans le vent :

-Moui ch'uis bête...

Elle soupira,elle devait arrêter de voir le mal de partout, comme disait sa mére, le passé est le passé et le présent est le présent... Elle repensa à la douce berceuse de sa mére et ferma les yeux comme pour s'assoupire, puis elle les rouvrit dévoilant des yeux couleurs cristale. Dream reprit.

-Non, je... Vous ne pouvez rien faire pour moi... Je.. Tutoyez moi s'il vous plait.

Soudain elle entendu un bruit et recula, le bruit venez d'un buisson, elle se retourna pour regarder Aaron et elle dit.

-Vous avez entendu ?!

Elle frémissa... Etait ce tout simplement le fruit de son imagination ou... Brusquement un animal gigantesque sortit des buissons, son ombre était grande et menacante, le monstre était si grand ! Si robuste...Si... Effrayant ! Dream n'avait rien vu de tel. Ceci était enfaite un ours. Dream prise de panique s'affola, puis tomba et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:20

[ Dream ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passé...[PV aaron] Empty
MessageSujet: Re: Mon passé...[PV aaron]   Mon passé...[PV aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé...[PV aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron, flemmard de première !
» Passé...Présent...Avenir (Libre)
» Le temps a passé depuis... [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: La plaine-
Sauter vers: