Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:43

Nom :Shaïna
Âge :Jeune adulte
Clan :Vagabond
Sexe :Femelle

Histoire :La lionne se mit en position de chasse montrant ses crocs acérés, elle mit son poids en arrière, il fallait toujours attendre le moment venue, toujours...elle sauta et elle agrippa sa proie la tenant fermement pour ne pas qu’elle s’échappe, à plusieurs moments elle faillit la laisser...
-Shaïna vient dormir c’est l’heure et s’il te plait arrête de martyriser ce pauvre papillon, qu’est ce qu’il à fait de mal ?
-Mais maman je joue avec lui, regard –elle se mit à tousser puis à cracher le papillon- tu vois il est toujours vivant et puis c’est lui qui a commencer, il est rentré dans ma gorge.
-Shaïna arrête de dire des bêtises et vient te coucher
-Mais je suis pas fatigué, répliqua elle en commençant à bouder
-Et si grand-père te racontait une histoire ?
Sans dire un mot la petite lionne leva les oreilles et se précipita vers ce dernier, elle lui fit une petite léchouille avant d’aller se mettre devant lui à côté de son frère, écouter des histoires sont passe temps préférer.
-Je vous ai déjà raconté notre histoire ? Je veux dire votre histoire ? Si oui arrête-moi, mais aussi loin que ma tête me le permet je ne le crois pas. Tout à commencer il y a bien longtemps, Simba le père de Kiara venait à peine de naître, très loin d'ici, au delà du désert, un groupe de lion y vivait, jusque là rien de particulier mais ce groupe de lion n'est autre que celui dont tu fais partis, tu n'es plus que la seul représentante avec ton père et ta mère, mais revenons plutôt à notre histoire, un jour on ne sait pas pourquoi un lion se mit en tête de décimer le clan entièrement, pourquoi personne ne le sait, son frère tenta d'abord de l'arrêter mais il ne réussit que à le maîtriser pendant quelques jours, personne ne réussit donc à l'arrêter, les survivants s'enfuirent dans le désert pour sauvegarder se qui restait mais ils n'étaient pas habitués et tous moururent sauf deux, un jeune couple que sont tes parents.

-Mais est toi grand-père?
-Moi, il essuya une larme au coin de son œil, j'ai été obliger de fuir, dès le début je me suis réfugier ici, il m'en voulait, c'est moi son frère, aujourd'hui il ne doit rien rester là bas voilà pourquoi je compte sur toi pour tout faire pour le garder, bon file vite te coucher avec ton frère, maintenant il est tard
Saïna dormait déjà affaler à côté de son grand frère, son grand-père alla vers elle et se roula en boule à côté, une larme roula sur sa joue avant de s'écraser par terre.
Les jours passèrent, le vieux lion commençait à mourir lentement jusqu'au jour où il rejoignit ses aïeux. Shaïna était triste mais jamais aucune larme ne traversait son visage, jamais....Un jour ces parents se firent tués dans une embuscade de lion contrôlés par les exilés, d'après ce qu'elle avait cru comprendre on les avait confondus avec d'autre lion...


Caractère :Cette lionne est tous sauf normal...Elle a l'air mystérieuse, lunatique, dangereuse, attractive... Certain ont raison d'autre ce trompe mais tous détienne la vérité. Elle est dans un premier temps pour le bien même si une fois de temps en temps elle se met de l'autre côté. Elle n'aime pas parler ou très peu sauf quand elle veut embêter le monde. Elle aime taquiner les autres et pendre un air mystérieux même si un air bienveillant ressurgit avec. Elle est hautaine oui, sur d'elle même, jamais elle ne changeras d'avis sauf peut être avec son frère mais comme il a disparut sa ne risque pas. Elle rêve souvent, elle s'imagine loin d'ici ailleurs, où, elle ne le sait pas mais elle aime les histoires. Dangereuse me direz-vous, surement pas, mais détrompez vous elle l'ai surement plus que vous ne pouvez l'imaginez. Elle attire certain lion juste en clignant les yeux, un aimant? Non plutôt du charme mais ne vous laissez pas prendre par son regard hypnotiseur vous risquez d'y laisser votre vie, à vos risque et péril. Aventurière? Non juste curieuse, l'aventure très peu pour elle, mais la curiosité la démange, la pique. Vantarde, pas du tout, ne prononcer jamais ce mot devant elle. Elle n'accorde sa confiance que à très peu de personne, elle ne se laisse pas duper si facilement elle préfère le faire elle même. Manipulatrice elle aime manipuler les autres et leur mentir, mais jamais personne ne le remarque, elle est aussi très calculatrice mais qui peut le savoir appart elle, donc on ne peut pas dire qu'elle est bête et si vous le dites attention à vous. Silencieuse elle aime espionner les autres juste pour son petit plaisir, jusque là vous allez me dire qu'elle est plutôt "méchante" et bien il suffit d'un peu pour qu'elle le soit. Elle n'aime pas aider les autres quand il faut se salir les pattes, chochotte, surtout pas c'est juste qu'elle fait très attention à elle, mais lors des bagarres alors elle n'a surtout pas peur de se faire blesser ou de se salir mais alors qui est elle? Son caractère s'oppose totalement personne ne le saura sans doute jamais...

(un petit +)Description physiqueQuelle apparence aborde cette jeune & mystérieuse lionne ainsi nommé Shaïna, elle aborde un pelage marron qui n’est ni un beige ni chocolat, on pourrait dire que c’est un parfais mélange des deux même si au soleil il devient plutôt beige & à l’ombre il se rapproche du chocolat. Elle à comme certain nomme « une crinière », même si elle n’y ressemble guère, ce serrait plutôt une mèche qui n’est pas vraiment courte qui aborde la même couleur que la majorité de son corps. Elle a des magnifiques yeux qui varient entre le bleu et le gris en fonction du temps qui plongent quiconque les regardera dans un rêve éveillé. Elle a des oreilles comme chaque habitant de la savane –ou presque- qui termine avec la même consistions que sa queue qui termine en plumeau. Sur son visage elle a des rayures chocolat qui finissent la courbe de ses yeux. Elle a museau fin et beige qui arbore la même couleur que son ventre et son poitrail ainsi que une mèche parmi les autres. Elle a un petit nez qui est entre gris et marron, sa silhouette et fine et agile on pourrait croire que à la moindre brise de vent ses os se casseraient mais les apparences sont souvent trompeuses, elle cache en vérité des griffes bien acérés et des canines blanche et parfaite qu’elle n’hésiterait pas à montrer et à s’en servir à la moindre occasion.

Comment trouvez-vous le forum ?comme avant
De suggestions pour l'améliorer ?comme avant XD


Dernière édition par Shaïna le Dim 27 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:43

Bienvenu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:35

se serais plutôt re-bienvenue mais merci =)
Je crois que tout est bon (Lune ou Léon dites moi si je dois enlever l'apparence...) sinon je m'auto valide
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:50

Pour moi c'est tout bon, tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:51

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:58

Deuxiéme Validation qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:11

Karya =)
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Heureuse a vie ♫
Ying


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Ado
Autres comptes:

Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

Welcome ^^
Jolie lionne ^^ Elle resemble à Loona, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Empty
MessageSujet: Re: Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)   Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite....Saïna!!! (enfin pas si petite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig est enfin là
» Feary petite lionne cendrée
» Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Vagabonds validés-
Sauter vers: