Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vitani la peste infernal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:33

Nom : Vitani
Âge : Jeune Adulte.
Clan : Nomade
Sexe : Féminin

Histoire : Vitani est nés chez les exclus, et elle se moquez de son clan en permanence, sa mère la punissez souvent, mais rien ni fessait, puis elle grandis en passant avec kovu a un entrainement instentif, quand kovu trahis son clan, vitani aimez trop son frère pour le laissez, et elle decida de se rebeller contre sa mère et de rejoindre son frère, mais vitani était nombreuse source d'ennuie, car c'est moquerie cossait des ennuie a pridelanders, et le peuple était prêt a retirais le pouvoir de kovu et kiara, et comme vitani ne voulez pas que son frère perde son trône a cause d'elle, elle decida alors de rejoindre les nomades.
Caractère : Moqueuse, Provocatrice, Bagarreuse, Modeste, Vitani prend tout de haut et se croies forte et belle et courageuse, mais en vérité elle cache un véritable cœur d'or, c'est une incomprise, elle peut se montré douce et gentille, elle recherche le grand amour.

Comment trouvez-vous le forum ? Il démarre tout juste, on verra bien
De suggestions pour l'améliorer ? Vous devrait mettre un code dans le règlement.


Dernière édition par Vitani le Mar 29 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:43

Bienvenue ^^

Tu es Fleuve de rl0005 ? ^^ Et je verais pour le code, merci de m'y faire penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:49

Oui c'est moi, il a que moi qui prend Vitani a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:18

Bienvenue ^^ Tout dabord Vitani devrait être adulte =) !
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:53

Ah oui j'y avais pas pensé ^^' Vitani doit être Jeune Adulte, tout comme Kovu ^^

Sinon pour moi c'est tout bon, je te donne ma première validation ^^ (Dès que cette petite chose sera changée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:08

Pourtent, elle a l'air plus jeune que son frère kovu dans le dessin animé.
Ok, je mais jeune adulte. Vitani la peste infernal Icon_razz Vitani la peste infernal Icon_wink Vitani la peste infernal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Heureuse a vie ♫
Ying


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Ado
Autres comptes:

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:24

Eh bien tu sais que tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Heureuse a vie ♫
Ying


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Ado
Autres comptes:

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:29

Deuxième validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:19

Il en faut combien ?
Car j'ai pas encore la couleur du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:02

deux mais ying est loona et donc que modératrice, elle ne peut pas te mettre ta couleur tu devras attendre que léon ou flocon passe
Sinon bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitani la peste infernal Empty
MessageSujet: Re: Vitani la peste infernal   Vitani la peste infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitani la peste infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vitani
» Loona ~ P'tite peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Vagabonds validés-
Sauter vers: