Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Jua (Pridelander)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:52


    ~ Jua (Pridelander) 10025pres

    Nom : Jua
    Âge : Jeune adulte
    Clan : Prideland (malgré le fait qu’il ne s’y sente guère à sa place.)
    Sexe : Masculin ♂

    Histoire :
    J’aimerais vous dire qu’il est un lion « droit, bon et tendre » mais si il y a bien quelque chose que je n’aime pas c’est le mensonge. Jua est plutôt quelqu’un de passif et solitaire, peut être pas le plus intéressant des êtres vivant au premier abord mais on peut découvrir en lui quelqu’un de sensible en attente de quelque chose… Quoi ? Attendez, je ne suis pas devin moi, je suis juste là pour écrire une biographie non ? Merci bien, je vais donc exécuter ma tâche sans brusques interruptions de votre part je vous pris. Le narrateur se racle la gorge et commence l’histoire, mais avant tout se permet de regarder les visages attendris des spectateurs. Ils la veulent l’histoire on dirait, oui, ils la veulent. Pourquoi les faire attendre alors ?
    L’histoire de Jua je vais vous la racontez. Une jeune lionne, un jeune lion, l’amour et voila un début parfais pour une belle histoire pleine de romance, d’action, de suspens… Oh, attendez, vous allez trop vite là ! D’accord d’accord, je reprends. Jua est donc un fils unique, chéri mais pas de façon abusive par ses parents, lions respectés mais préfèrent la tranquillité de la discrétion. Caractère qui déteint donc fortement sur le lionceau qui grandit dans le calme de la savane. Il n’a pas beaucoup d’amis mais ne s’en plains pas ,quand, un beau jour, il aperçoit une jeune lionne aux teintes orangés et aux beaux yeux noisette. Intrigué, il s’approche et l’observe de loin. Elle joue, insouciante et ça lui plait à lui de la regarder caché dans les hautes herbes. Mais une voix au loin l’appel : Kiara, rentre maintenant ! La jeune lionne part alors en riant. Le nom de la jeune lionne résonne alors dans la tête du lionceau ignorant.
    Jamais il ne l’oublia, trop timide pour oser quoi que se soit il restait là tout simplement à la regarder. Mais les derniers évènements firent que jamais il ne puis avouer son amour à la belle qui décida d’emprunter un autre chemin et cela avec un autre que lui. Triste et remplis de haine envers celui pour qui battait maintenant son cœur il se renferma sur lui-même. Actuellement, on ne le voit qu’a de rares occasions bien qu’il appartienne effectivement aux terres de Prideland ce dernier ne rêve que d’une chose c’est d’y partir. Voir celle qui l’aime dans les pattes (ou sous les griffes) d’un autre le met dans un état de rage épouvantable. Le lion qu’est Kovu il n’en sait rien mais ne veut pas le savoir. Maintenant il hère seul sur les terres de son enfance en attendant un miracle peut être, quelqu’un qui pourrait l’aider, ou d’une jeune lionne qui pourrait réparer les blessures.
    Maintenant cher auditeurs je vous laisse le stylo et le livre aux pages blanches car la fin de l’histoire c’est avec vous que je vais devoir l’écrire…

    Caractère (J’ajoute quelques caractéristiques physique avec) : J’aurais l’impression de me répéter en disant que ce lion est maintenant quelqu’un de passif, solitaire et presque hargneux sur les bords. Mais pas pour autant soumis et désespéré, il a une carrure plutôt imposante et sous son pelage gris se cache des désirs, des rêves… Peut être qu’au fond il demeurera un grand enfant et qu’au fond il en cherche qu’a être aimer, aimer comme il l’était il y a déjà bien longtemps.

    Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : okaye by Karya
    Comment trouvez-vous le forum ? Grâce à LKP
    De suggestions pour l'améliorer ? ///


Dernière édition par Jua le Jeu 14 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:31

Bienvenue ^^ Le code est bon ne t'inquiètes pas, première validation ^^

Qui es tu sur LKP ?Moi je suis Tenris (Pas dur à deviner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:31

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:44

Lucifer a écrit:
Bienvenue ^^ Le code est bon ne t'inquiètes pas, première validation ^^

Qui es tu sur LKP ?Moi je suis Tenris (Pas dur à deviner)

Je suis une fille sur LKP
Une lionne Pridelander nommée Kendra
Aah Aah, justement.
Tu es censé crée notre RP ! Je t'attend d'ailleur!
Sa tarde un peu moi je trouve...

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:03

Oui, je sais, désolé mais je pense que tu vas devoir attendre le week-end, car en ce moment j'ai un gros problème de perte d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:11

bienvenue deuxième validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Jua (Pridelander) Empty
MessageSujet: Re: ~ Jua (Pridelander)   ~ Jua (Pridelander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jua (Pridelander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuan, le Pridelander
» Kani lionne Pridelander
» une pridelander pas comme les autres [Pv Tasnan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: