AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Ven 15 Jan - 0:22

En un après-midi lègérement éttoufants,une jeune lionne au couleurs allant du caramel au brun et au pattes tigrées s'avança vers l'étang pour se désaltérer après une chasse fructueuse sous un soleil de plomb . En prenant bien soin de laisser sa proie proche d'elle pour ne pas qu'on la lui vole elle se pencha pour boire tranquillement.

*Bravo ma petite Coco,tu as encore réussie ton coups...*

La belle lionne pensait avoir entendue un bruit...et entreprenas d'aller silencieusement en directions du bruit...qui n'était qu'une petite gazelle.À la vue de la lionne la gazelle semblait penser qu'il en était finie de ses jours.Contre toute attente la lionne ne la tua pas lui montra simplement son troupeau et repartie ou elle était puis,appercue un Lion plus grand qu'elle et lui dit d'une voix douce et un peu fatiguée du à la chaleur

-Bonjour? je me nomme Coco et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Ven 15 Jan - 0:46

• En ce moment, le "repaire" de Arx' se trouvait autour de l'étang. Il y était tout le temps fourré, à chasser et pioncer, mais malgrès son inactivité totale il restait attentif et le bruit la proie trainée sur le sol attira son attention. Il se releva et se dirigea vers le bruit, caché dans les fourrées. La source de ce bruit était une lionne et Artefact sortie de sa cachette.

Il la regarda boir et se diriger vers buisson. Il ne sut pas ce qu'elle faisait mais elle revient vers lui. Elle était jeune, son pelage était clair et tigré sur les pattes, une raie foncée lui courrait le dos jusqu'au visage, lui faisant un masque. Elle était souple, juvénile et magnifique. Et elle lui parla.
    Coco. Jolie nom.

-Enchanté Coco, je suis Artefact.

Il s'assit et lui fit un superbe sourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Ven 15 Jan - 2:40

-Enchanté Coco, je suis Artefact

*Artefect...jolis prénom,comme celui qui le porte d'ailleurs*

La lionne regardait le beau lion à la crinière blanche et au pelage d'une très beau jaune et des yeux d'un bleu clair et superbe.Devant le beau sourire du Lion elle le lui rendis et répondis normalement mais avec un peu plus d'émotions

-Tout le plaisir est pour moi ^^

La lionne approcha la proie fraichement capturée (la gazelle pas Artefact xD) ou plutôt fraîchement tuée apparement.

-Tiens,je l'ait chassé et je comptait la manger après avoir bue.Tu en veux?

sans attendre sa réponse elle baissa la tête pour ''ouvrir'' la gazelle (Dire que je voulais me faire un rp normal xD y'a fallue que j'aille des idées goooores xD)

(pas d,Inspi + pas de temps gomen TT)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Ven 15 Jan - 9:50

[Pas grave tkt pour l'inspi, moi pareil, en ce moment je poste que tard le soir et tôt le matin, un vrai suplice ces cours...lol]
(un peu gore... Enfin rien qu'un peu, dsl j'ai pas beaucoup de temps, j'voudrais pas être en retard pour mon cours favorit ! Le Droit ! lol)

• Elle lui rendi un sourir éblouissant, apparament flatée, avant de lui proposer de partager son butin.
    Il aurait était mal élevé de refuser mais il n'en abuserait pas non plus. Il cligna lentement des yeux en répondant;

-Avec grand plaisir demoiselle.

Elle était en train d'éventrer la gazelle, l'air affamé d'ailleur... Arx' s'approcha et posa sa pâte sur le flan de leur "repas", plantant ses griffes il tira sur la peau qui vint toute seule puisque l'incision à son ventre était énorme. Les côtes étaient à l'air.

-Je t'en pris, commence plutôt par de la viande, laisse ces vicères amère. Si il n'y a pas assès de chaire je retournerais en chercher.

Il la regardais avec un air attendri et protecteur, un petit sourir en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Sam 16 Jan - 1:15

-Je t'en pris, commence plutôt par de la viande, laisse ces vicères amère. Si il n'y a pas assès de chaire je retournerais en chercher.

*Il est vraiment gentil! j'ai eu de la chance de tomber sur lui*

La lionne souria au lion car,quand elle partagait avec quelqu'un d'habitude elle lui laissait la plus grosse portion,elle le regarda ensuite dans ces beaux yeux d'un bleu pouvant percer l'âme la plus dure et protégée.En effet la lionne même si elle est une très bonne chaseresse n'avait pas réussie à chasser le journée d'avant faute de proie soit trop maigre soit pas assez nombreuse.

- Merci,mais tu n'est pas obligée d'aller chassez tu sais,il y en a assez ^^

Elle défis la cuisse de la gazelle du reste du corps et la mangea proprement (vous pensiez tout de même pas qu'elle allait ce goinfrez? x'D) et repris une dernière cuisse,ça lui suffisait amplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Dim 17 Jan - 20:59

• Elle semblait subjuguer en regardant Arx' dans les yeux ce qui le fit sourir largement. La lionne se mit à table et dégusta avec délicatesse la proie qu'elle avait abbatu, mais il ne prit pas le temps de la regarder finir et passa à table à son tour, machonnant la chair du cou de l'antilope. Lui non plus ne se goinfra pas, ce n'était pas son genre et ne voulait encore moins la choquer.

Il fut fite repu et se releva et fit quelque pas pour s'éloigner et se lécher les pâtes et les babines pour se débarrasser du korovie rouge rouge rouge qui le tachait. (Oups une échappée Nadsat! lol). Il ne voulait pas la déranger alors il resta à l'écart et dit;

-Mes compliments au Chef, s'était une proie de choix.

Il la regarda par dessus son épaule avec un air mystérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Dim 7 Fév - 18:05

(Désoée du retard)
La lionne était en effet satisfaite de sa proie et avait toujours ce petit sourire en coin quand Artefact lui parlait et rigola un peu sur le coup

-Merci,mais je dois dire que ce n'est pas la meilleure proie que j'ai capturée,je ne me considère pas comme une bonne chasseuse,surement un petit coup de chance.

Elle ôta le sang qui était sur sa figure et elle décida de s'approcher de lui qui était aller plus loin et vit que lui aussi avait un peu de sang dans la figure rigola un peu et lui fit remarquer qu'il lui en restait un peu

(Gomenasai pas d,Inspi non plus ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Dim 14 Fév - 17:10

(Pas grave ^^, j'aurais voulu rep hier mais j'ai fais la st Valentin en avance drunken )

La jeune lionne s'approcha de lui et lui fit remarquer qu'il n'avait pas fini. Surpris, il s'empressa de s'essuyer de la patte et de la passer vite fait dans le sable, soulevant un petit nuage de poussière et affichant un sourire gêné et limite maladrois (joli mot pour dire "stupide").
Entre ses dents il rajouta;

-Merci. huhuhu

Mais rapidement il se reprit, redressant la tête, son sourire débile se changeant en air triomphant et fier vite dissipé par une bestiolle qui lui courrait dans la crinière, le grattant de manière incontrolable. Il fit une grimace et bondit sur le côté, secouant la tête en y balançant des coups de pâte frénétiques et éjectant l'insecte au bout de quelques secondes qui semblairent une éternitée.
Il réalisa qu'il se ridiculisait et se resaisit et passa sa pâte dans sa crinière pour l'arranger et se retourner avec un grand sourire "comme si de rien".
Eden

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   Dim 30 Jan - 13:14

( Coco ?)

.: King of you :.

Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)   

I'ts hard to catch a failling star (PV Artefact)
Page 1 sur 1