Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liera est là ! ~<3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:59





Liera est là ! ~<3 Oeil_b10LieraLiera est là ! ~<3 Autre_10


Liera est là ! ~<3 Antarr13

Nom : Liera

Âge : Ado

Clan : Exilé

Sexe : ♀

~~~~~~

Histoire :

Liera est née il a quelques années de ses deux parents qui étaient eux-mêmes du clan des exclus. Elle ignore leur nom, car ils n'ont jamais vécu assez longtemps pour les connaître comme il le fallait. Elle était bien trop jeune, la seule chose qu'elle se souvenait était les deux grand yeux rubis de son père ainsi que les yeux améthystes de sa mère. Étant jeune, elle n'a jamais vraiment pleurer la mort de ceux-ci. Son père, très sage, fut battu par un jeune lion, dévergonder et adulte. Le nom de l'assassin était Sono, mais elle ne s'en rappel pas. Son père ne put résisté au blessure étant déjà trop faible et mourut le sourire aux lèvre. Sa mère temps qu'à elle, réussi à vivre quelques années de plus avant que la guerre décime la moitié de son clan. Étrangement, ce ne fut que les adultes qui en furent les plus touchés. Quelques parents résistèrent et prirent en charge les jeunes enfants orphelin. Liera faisait partie de ses enfants et fut bien contente de grandir en s'épanouissant parmi tous ses enfants.

Quelques années plus tard, la jeune femelle était devenu une belle et jeune adolescente. Elle s'était bien épanouie et faisait bien tourner les têtes. Même si elle était un peu différente côté physique. La jeune lionne vivait seule et chassait seule. Tous les jeunes lions de son âge qui lui faisaient la cour finissait toujours par rebrousser leur chemin la tête basse, la queue entre les jambes. La jeune femelle était difficile, mais pour le moment elle ne préférait pas penser à cela. Elle aimait sa vie de solitaire et voulait la garder encore pour un moment. Liera ne s'était jamais vraiment sentit concerner par les guerres entre les plusieurs clans aux alentours. Elle trouvait tout ceci stupide et pensait que c'était une grosse perte de temps, car pour elle chaque lion de ce monde, chaque cœur qui bats ne font qu'un.

~~~~~~
Caractère :

Liera n'est pas vraiment une lionne facile. Si vous voulez sont coeur il faudra beaucoups insister. Elle c'est très bien se déffendre même si elle n'aime pas vraiment se battre. Elle est toujours douce avec les gens qui se montrent gentil avec elle, mais c'est très bien se montrer mauvaise envers ceux qui ne la respecte pas. Étant toujours jeune au plus profond d'elle, elle aime bien jouer et courir après les papillons. Elle ne veut jamais se l'avouer, mais au fond d'elle-même, elle possède toujours son jeune cœur d'enfant. Liera est très arrogante surtout envers les Pridelanders et les vagabonds.

~~~~~~~


Physique :

Liera est une jeune femelle bien former. Son corps est long et svelte. Elle a plutôt de belle patte bien muscler et puissante, laissant ainsi la preuve de sa vie de chasseresse. Ses dents sont plutôt pointues et bien acérer pour bien pouvoir déchiqueter la viande. Elle possède de bonne griffe bien acérer et rétractile. Son pelage est soyeux et doux à toucher. Il est de couleur Rouge et elle possède un peu de pelage beige caramel. Elle possède une petite touffe ébouriffé sur la tête. Son nez en forme de cœur est de couleur rosé. Elle possède de grand yeux couleur Noir

~~~~~~

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ?
Donnez moi le code :
Bien sur je Suis le double compte de Kovu

Comment trouvez-vous le forum ?
Grace au Rl005
De suggestions pour l'améliorer ?
No
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

Pour moi c'est bon, c'est l'image que j'ai passé à Damond ça XD
Donc je te donne ma validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:08

2 éme validation tu peu jouer, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:11

Merci
& oui c'est bien l'image que tu a donné à Damon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

Beau personnage.
Au plaisir de RP en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:56

Lyndis... Sad

[Désolé j'ai pas pu m'en empêcher x)]

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Invité
Invité




Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:15

Merci !
Lyndis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

B...Bienvenue >0<.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:04

Oui, sur rl005, une lione nomée Lyndis avait exactement la même image que toi... C'était la lionne de Leon. Je ne l'ai jamais revue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:18

Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:42

Roooh, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liera est là ! ~<3 Empty
MessageSujet: Re: Liera est là ! ~<3   Liera est là ! ~<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liera est là ! ~<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Exilés validés-
Sauter vers: