Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]   Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

    Le soleil brillait. La pluie de la veille avait déposée des gouttes de rosées sur l'herbe et de loin, on pouvait voir les gouttelettes d'eau briller grâce à aux reflets du soleil. C'était une belle matinée qui s'annonçait. Le jeune lionne, Luna, était partit à la chasse. Elle avait apprit à chasser avec sa mère. D'ailleurs, cela lui rappelait de douloureux souvenirs. Une brise fraîche vint frissonner le pelage de l'adolescente. Elle fixait des gazelles. Elle ne pensait qu'à la chasse. Elle s'approcha à pas feutré des animaux et essaya de ne pas faire craquer une branche ou de heurter une quelconque pierre avec sa patte. Ses griffes étaient prête à planter dans quelque chose et rien que la vu des proies qui mangeaient de l'herbes devant elle la faisait saliver et la motiva encore plus pour chasser. Elle regarda de part et d'autre à l'horizon. Personne. Aucun bruit pour la déranger pendant sa chasse. Elle s'était levée exprès pour aller rapporter à manger. Les autres lionnes étaient partis d'un autre côté. A vrai dire, Luna avait, de temps en temps, de petits moments de solitude à elle. Elle avait l'habitude de chasser seule. Soudain, les gazelles qu'elle convoitaient depuis le début, partirent. Elle essaya de les rattraper, mais elles étaient loin. Elle baissa la tête. Elle retourna là où elle était quelques instants plus tôt. Puis, un lion sortit des broussailles. Elle ne l'avait apparemment jamais vu mais elle se disait que si il était comme elle, ils pourraient devenir ami ? Elle alla à sa rencontre et se présenta :

    - Salut ! Je m'appelle Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]   Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:02

La boue, voila ce le résultat d’une bonne journée de pluie sur les terres de Prideland. La seule chose qu’on récoltait de ce genre de temps n’était autre que cette espèce de terre mouillée et sale qui s’accrochait à la peau des félins pour y élire domicile jusqu'à ce qu’ils se décident à se baigner. Jua n’aimait pas la boue mais si c’était le pris à payer pour avoir du gibier par abondance alors soit. D’ailleurs il avait justement envie de se mettre un petit quelque chose sous la dent et les hautes herbes avaient pour réputations de renfermer moult petit gibier près à se jeter dans la gueule des fauves. Certes il aurait pus aller à la poursuite d’un quelconque troupeau mais une énorme flemme l’avait pris au tournant. Il s’était donc dit qu’il allait devoir se contenter d’un maigre repas. Quand la terre se mit à trembler. Un petit sourire mesquin se lu alors sur son visage gris. Il n’avait pourtant rien demandé ? Mais si le troupeau venait à lui alors là, ça changeait la mise. Il s’élança alors des buissons, courant d’un pas léger et gracieux à côté des animaux effrayés.

Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour planter ses crocs acérés dans la cuisse d’une des gazelles qui tomba haletante sur le sol sale de la savane. Fier de son improbable prise il l’attrapa par le cou pour la trainer d’un pas maladroit. Elles avaient beau paraître si fine quand on les regardait courir elle ne pesait pourtant pas si léger que ça. Quand il aperçut au loin une jeune lionne seule. Il s’avança alors d’un pas méfiant puis arriver près d’elle déposa sa prise pour lui offrir un radieux sourire. Il ne l’avait jamais vu dans les parages, à croire qu’elle avait pour habitude de rester avec le reste du groupe que ce dernier préférait éviter. L’estomac du jeune mâle se noua d’un coup, comme si quelque chose de vraiment étrange l’avait pris. C’était la première fois qu’il admirait une lionne autre que leur reine. Celle-ci avait un petit côté vulnérable et triste qui apaisait étrangement le félin. D’un petit soupire nouveau il dit :


- Je suis désolé si je vous ai effrayé. Je me nomme Jua, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]   Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:31

[Merci d'avoir répondu et désolé pour le retard. Au faite : C'est un adulte ou un ado ton lion ?]]

    L'éclat de la lumière empêchait au début à la jeune lionne de regarder son interlocuteur. Mais lorsqu'elle le vit, un jeune lion se tenait devant, le pelage assez sombre et à l'air gentil. Peut-être qu'ils pourraient devenir amis ? Qui sait ? Elle s'approcha de plus près et le regarda. Le lion faisait partie des Pridelanders. Elle l'avait souvent vu chasser, de temps en temps. Il avait l'air doux et sympa en même temps. Elle recula, de surprise lorsque le mâle au pelage foncé parla :

    -"Je suis désolé si je vous ait effrayé. Je me nomme Jua, enchanté."

    Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait reculé. Elle se releva et lui sourit. Ce n'étais pas tous les jours que quelqu'un lui parlait. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et aimait s'isoler, quelques fois. Elle voulut faire plus humble connaissance et commença d'abord par lui répondre :

    - En... Enchanté, Jua. Mon nom est Luna. Que faites-vous par ici ? Je pensait que seules les lionnes chassaient.

    Ce jeune lion n'étais pas comme les autres, apparemment. Un nouvel ami ? Oui, l'adolescente se disait que, pendant qu'il était là, ils pourraient se lier une amitié. Étaient-ils pareille tous les deux ? Est-ce que lui aussi se sentait seul, des fois ? Ce qui était sûr, c'est qu'il avait plus d'amis que la jeune lionne. Mais aujourd'hui, elle constata qu'il était venu seul. Peut-être qu'il était venu se balader ici, après tout. Cet endroit respirait de l'air frais et agréable. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et réchauffait de sa lumière les pelages des deux fauves qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]   Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:43

[Jua est un adulte.]

« Je dois vous avouez que c’est exact mais si je ne m’abuse le troupeau que VOUS étiez entrain de coursez s’est trouvez sur ma route. J’ai donc décidé de m’offrir une petite gâterie. Mais je ne pourrais certes pas tout manger, voulez vous partager ? »

D’un petit regard navré il se dit malgré tout qu’elle allait surement accepter étant donner qu’elle n’avait rien de son côté. Pauvre enfant… Il avait l’habitude de faire passer les lions ou lionnes en difficultés pour plus jeune qu’il ne l’était mais dans le cas présent la lionne semblait véritablement plus jeune que lui. Elle avait pourtant l’allure d’une jeune adulte mais quelque chose dans son regard semblait si… petit. Comme une petite lueur rêveuse et enfantine que les adolescents n’ont pas encore perdue. Il soupira, presque mélancolique pour enfin secouer la tête et sortir de ses pensées. Mais étrangement la dénommé Luna semblait triste, étrangement triste pour une si jolie journée. Certes la pluie n’avait pas rendu le sol très propre mais elle avait redonnée une certaine magie au paysage. Comme si, grâce aux milles gouttelettes de rosé, la lumière se projetait sur la steppe de manière bien plus intense.

Mais d’un bruit désagréable et bien audible, l’estomac de Jua vint troubler le spectacle. Il commençait sérieusement à avoir faim mais n’avait pas osé attaquer son festin par politesse vis-à-vis de son interlocutrice. D’un sourire gêné il lâcha un petit rire forcé pointant de la patte le gibier en guise d’excuse. Puis, d’un coup de dent rapide il arracha un morceau de chaire fraîche de l’antilope qu’il déposa délicatement aux pieds de la lionne aux teintes sombre. Elle avait beau n’avoir rien répondu, manger devant elle lui semblait terriblement malpoli. Alors, il s’arracha un autre bout qu’il commença à attaquer bien content malgré tout de pouvoir enfin se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]   Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:05

[ Luna ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]   Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel admin en test
» Passé...Présent...Avenir (Libre)
» Le jour se lève[Libre (2 personnes max)]
» Après le jour, les ténèbres... [Libre]
» Un coin d'eau asser agiter [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Les hautes herbes-
Sauter vers: