Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Empty
MessageSujet: Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)   Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:12

Nom : Aida
Âge : Lionceau
Clan : Pridelanders
Sexe : Femelle evidemment --'''

Histoire : Aida était jadis,dans un autre clan beaucoup plus loin que la terre des lions.Malheureusement ce clan fut décimée à sa naissance par une maladie mortelle et ceux qui suvivèrent se virent capturer pour être mis dans des cirques ou tuées par des chasseurs.Alors ses aprents et ses frères et soeurs sont partis et ont déboulée sur la terre des linos.Ils ont demandées aux pridelanders d'aller dans leurs clan et ils les ont acceptée! depuis Aida pense qu'elel est toujours née sur la terre des lions
Caractère : Hu,hu,hu je dirait qu'elle est: curieuse comme pas deux et en plus de ça: trop naïve et trop gentille,elle aiderais n'importe qui,même la plus sanguinaire et psykopathqique des Hyènes si elle est blessée,ah et oui j'oubliais! elle est très très très têtue! quand elle à quelque chose en tête personne ne peut l lui faire sortir de la tête.Elel est parfois assez orgeuilleuse

Comment trouvez-vous le forum ? Super! sinon je ne me serait pas inscrite dessus! Razz
De suggestions pour l'améliorer ? Huuuum...eh bien tu pourrait remplir un peu plus les parties RPG par exemple Les haute herbes:Lieu de predilection pour toute chaseresse.Ou quelque chose du genre ^^


Dernière édition par Aida le Dim 6 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)   Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:19

Bienvenue ^^

Oui, les descriptions des lieux ^^ Je vais commencer ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)   Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)   Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:28

Désoler du double poste mais 1 ére validation !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)   Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:29

Validée ^^ cheers
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Empty
MessageSujet: Re: Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)   Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aida,petite bombe à quatre pattes! (PAS FINIE!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: