Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Craig est enfin là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craig
~I will kill every exiled and lived happily ever after...~
Craig


Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Fiche du personnage
Partenaire: /
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:07

Nom :Craig
Âge :Ado
Clan :Prideland
Sexe :masculin

Histoire :Je ne me souviens pas bien du début de mon enfance, j'avais un père et une mère, ils m'aimaient...enfin je crois...
Puis un moment trés clair dans mon esprit...je suis un peu plus grand...
Il y a une unification entre les exilés et prideland...mais avant il y a une grande bataille...Mes parents partent et je les suis docilement et puis là soudain partout du bruit, des mouvement incessants...Je me perds et là sur le sol mon père s'écroule inerte...Ma mère arrive, elle si belle est tachée de sang, le poil sale devenu rustre...des larmes coulent sur ses joues...et derrière elle une énorme ombre...Et puis à son tour elle meurt...Plus rien je n'ai plus rien aprés ça...
Un souvenir flou aprés. Un brusque calme...de la joie, des pleurs de joie...Pourquoi ils sont heureux ? Moi j'ai tout perdu en cet instant...
On rentre tous ensemble à la grotte. Pourquoi ils viennent les autres ? Eux je ne les aime pas...Dans la grotte la nuit il fait froid, je n'ai plus mes parents pour me réchauffer. Les adultes me nourrissent et s'occupent mais papa et maman ne sont plus là...pour toujours...
Souvent je pleure dans mon coin tout seul...les autres lions sont peu avec moi...Il paraît que je suis trop mystérieux...
Puis doucement je grandis...je deviens plus maître moi-même, j'apprends à sourire et rire de nouveau, j'ai des amis, j'apprends la vie...
Mais il y a des anciens exilés avec nous, eux je ne les aime pas, je ne leur parle pas...Avec eux je deviens sombre...Et puis un jour de toute façon je les tuerais tous ! Enfin tous les exilés et nous tous les pridelanders on restera ensemble heureux sans intrus.

Caractère :J'ai tendance à retser un peu mystérieux, bien que franc je cache certaines choses en moi...Je hais les éxilés et les anciens éxilés c'est de leur faute si papa et maman sont morts ! Sans me vanter je suis assez brillant, je suis capable de faire des plans et d'inventer de nouvelles choses et puis je comprends vite ce sont les adultes qui le disent même...Et puis j'aime bien découvrir de nouvelles choses aussi...et puis je suis un peu casse-cou aussi ça arrive...

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code :Bien sûr =) code: Vu et approuvé ! What a Face
Comment trouvez-vous le forum ?J'aime bien ^^
De suggestions pour l'améliorer ?non

Au passage pour ceux qui sont LKP un ptit coucou je suis Misha! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité




Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Ohhh *_____________*
Bienvenue ^^
Pour moi c'est tout bon [Je suis Tenris, étonnant non ? x)]
Première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craig
~I will kill every exiled and lived happily ever after...~
Craig


Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Fiche du personnage
Partenaire: /
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:25

merci
oui c'est ce que j'avais crût comprendre en me promenant sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:35

2éme validation, tu peut jouer ! Et Joyeuse St Valentin Yuupi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:19

Bienvenue =D
Sujet déplacer, plus que à réclamer la couleur au admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Craig
~I will kill every exiled and lived happily ever after...~
Craig


Messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Fiche du personnage
Partenaire: /
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Craig est enfin là Empty
MessageSujet: Re: Craig est enfin là   Craig est enfin là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig est enfin là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: