Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kellan se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelann

Kelann


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Kellan se présente Empty
MessageSujet: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:19

Nom :Kelann
Âge :J'en ai pas l'air mais je suis un ado !
Clan :Non-exclu
Sexe :Masculin

Histoire :J'ouvre les mirettes. AAAh! Une bouboule jaune m'a détruit les yeux ! Je vois plus rien ! Je réessaye, mais cette fois, je fais attention. La bouboule, elle m'aime pas. J'ouvre doucement, doucement. J'ai réussi ! Il y avait du monde autour de moi. Bizarre, bon , on fait avec. J'ai grandi maintenant, j'aimais les gens qui m'entourait et puis il y eut l'attaque des exilés. Euh, je les aime pas, ils sentent mauvais et ont des puces. Mais même si on devait rester dans le Rocher, j'allais voir comment ça sa passait. C'était féroce, violent, ils se mordaient, se griffaient, ils ne jouaient pas. Il y avait du sang mêlé à la boue, quand on voit ça, ça marque. Quand il revinrent victorieux, je vis des blessés. Beaucoup de blessés. C 'est ce jour-là que mon entrainement commença. Je torturai les rochers en me faisant les griffes, en apprenant à chasser seul, mais qu'est-ce qu'un petit lionceau pouvait chasser ? Je le faisais quand même. Je devins un adolescent qui avait déjà sa crinière. Mon père m'entraine à bien me battre. Au début, je disais pouce, maintenant, c'est lui qui dit pouce. Si je fais ça, c'est pour ne plus voir les corps de nos anciens mutilés de partout.
Caractère :Mon caractère s'est forgé. Le petit naïf et espiègle tout sourire a laissé à un ado donneur de leçons, rabat-joie, souvent sérieux, un peu moqueur, blagueur et grand têtu. Avec les étrangers, je mets un mur entre nous. Je ne les aime pas. Dimitri, je ne l'ai jamais vu, mais quand on parle de lui, bizarrement, une envie de tuer monte en moi. Je veux sa mort, à lui et à son père. Au fait, je suis impulsif. Très impulsif. Evitez de m'énerver. Un dérapage peut aller loin. J'aime mon petit frère Keoni et je le protège tout le temps alors ne le touchez pas. Ami ou pas, on se battra.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code :Vu et approuvé Wink
Comment trouvez-vous le forum ?Cool !
De suggestions pour l'améliorer ?Pas pour l'instant, j'ai pas tout vu...


Dernière édition par Kelann le Jeu 4 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Kellan se présente Empty
MessageSujet: Re: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Bienvenue ^^

Bon c'est super tout ça... C'est Kelann ou Kellan ?
Et heu... Je ne vois ni ton avatar, ni ta signature, tu peux me montrer une autre image de ton lion, j'aimerais bien voir à quoi il ressemble ?xD

A part ça, tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelann

Kelann


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Kellan se présente Empty
MessageSujet: Re: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

Moi, je les vois. Signature et avatar. Au fait, c'est Kelann, faute de frappe.

Kellan se présente Kellan2
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Kellan se présente Empty
MessageSujet: Re: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:28

Ok ^^ Bon bah c'est super tout ça... Comme je l'ai dit, tu as ma validation, il suffit d'attendre celle que quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin droguée au sucettes et petite folle a plein temps~
Yuki


Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Euuuh~ Partout a la fouaaaaa !

Fiche du personnage
Partenaire: La solitude >_
Âge: Lionceau
Autres comptes: Ndoga & Ying

Kellan se présente Empty
MessageSujet: Re: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:31

Tu as ma validation aussi, Kelann =)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelann

Kelann


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Kellan se présente Empty
MessageSujet: Re: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:05

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan se présente Empty
MessageSujet: Re: Kellan se présente   Kellan se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: