Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmita

Asmita


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai aimé une lionne mais elle n'est plus
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:04

Nom : Asmita

Âge : Adulte

Clan : Pridelander (Elu)

Sexe : Mâle

Histoire : Asmita est né au sein du clan des pridelanders et a grandi dans ce clan. Une maladie génétique l'a empêché d'ouvrir les yeux quand il est venu au monde, il n'a donc jamais ouvert les yeux au monde et ne le connait qu'à travers son ressenti et ce que lui en disent ses quatre autres sens. Il a grandi avec tout l'amour de ses parents et sous leur protection, on s'est souvent moqué de lui à cause de ses yeux mais il n'en a jamais tenu rigueur à personne. Sous ses airs de personne fragile il possède une grande sagesse qu'il est rare de voir chez un lion de cet âge là, il a à peu près l'âge de Kovu et Kiara. Il est devenu un élu à la demande de Kovu et est également devenu leur plus proche conseiller à Kiara et à lui. Il se sent très proche de Léon et le considère un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, il est très attaché à lui ainsi qu'à ses souverains, Kovu souhaiterait qu'il continue à rester aux côtés de Léon pour le conseiller quand ce dernier serait roi.

Asmita est un personnage fort et fier, bon et apprécié de ses camarades. Il n'est pas un guerrier mais sait néanmoins parfaitement se défendre, il est loin de constituer une proie facile même pour un lion entrainé. Comme il n'a jamais pu se reposer sur sa vue il a appris à se servir de ses quatre autres sens à la perfection. Il possède en effet une ouie et un odorat surdéveloppés qui lui permettent d'entendre et de sentir des proies sur plus d'un kilomètre à la ronde, son goût aussi très développé mais moins que le reste, assez pour lui permetre de ressentir ce qu'il se passe dans l'air.

Son sens du toucher est sans aucun doute le plus développé, il est capable de déterminer la matière qui compose ce qu'il touche ainsi que d'en ressentir la densité en l'effleurant simplement du bout de sa patte. Il est un lion très fort et un excellent chasseur malgré ce que les apparences peuvent laisser penser. Il est la preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, l'oeil ne voit que la surface des choses, ce sont les autres sens qui d'ordinnaire complètent la vue qui lui ont permis de se faire une place dans le clan, d'être accepté de tous et considéré comme un membre du clan à part entière.

Caractère : Asmita est un lion taciturne, il ne va pas beaucoup vers les autres mais ne les rejette pas quand ils viennent à lui, il est calme et serein en permanence. Il affiche toujours un sourire léger et est toujours disposé à venir en aide aux siens quand ils le lui demandent poliment. Son statut d'élu ne le rend ni arrogant ni désagréable, au contraire il est toujours humble et n'hésite pas à faire passer les autres avant lui.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Vu et approuvé par Léon

Comment trouvez-vous le forum ? Très bien

De suggestions pour l'améliorer ? Aucune XD


Dernière édition par Asmita le Dim 12 Sep - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai aimé une lionne mais elle n'est plus
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:08

Désolé du DP mais c'est pour afficher la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:54

Re-Bienvenue ^^

Pour moi c'est tout bon, tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:08

Bienvenue ! [Coeur d'or ou ame d'argent c'est pas une pub pour pokemon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai aimé une lionne mais elle n'est plus
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

Ce n'est pas une pub.

C'est un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin droguée au sucettes et petite folle a plein temps~
Yuki


Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Euuuh~ Partout a la fouaaaaa !

Fiche du personnage
Partenaire: La solitude >_
Âge: Lionceau
Autres comptes: Ndoga & Ying

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:16

Bienvenu ! =D
Deuxième validation, bon jeu (:
Mais je sais pas te mettre ta couleur, faudra attendre que Leon te la mette x)
Revenir en haut Aller en bas
Asmita

Asmita


Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai aimé une lionne mais elle n'est plus
Âge: Adulte
Autres comptes:

Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:53

Merci Loona !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Empty
MessageSujet: Re: Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?   Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmita, coeur d'or ou âme d'argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmita/Kovu/Manaus créa
» Jamii lion au coeur déchiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: