Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kisu, le disciple de Manaus

Aller en bas 
+2
Yuki
Kisu
6 participants
AuteurMessage
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:13

Like a Star @ heaven Nom : Kisu
Like a Star @ heaven Age : Jeune adulte
Like a Star @ heaven Clan : Exclus
Like a Star @ heaven Sexe : Male

Like a Star @ heaven Caractère : Kisu est très jeune mais ce bat extrêment bien, malgré son très jeune âge, il est difficile à cerner grâce aux entraînement de son maître adoré Manaus, le commandant en second des Exclus. Il est assez différent des autres lions des Exclus : il sait parfaitement contrôler ses sentiments, ses humeurs. Il n'hésite pas à les dirent mais ne laisse jamais être dominé par eux. Il combat avec colère et haine mais ne les utilisent pas comme outils. Il considère Manaus comme un vrai père et il est loyal envers Liev, le chef des Exclus et Dimitri, son fils.

Like a Star @ heaven Histoire : Kisu n'a pas vu le jour sur la terre des lions, non. Il est né autre part, dans des contrées inconnues de nous, un jour il a été forcé de fuir son clan d'origine pour sauver sa vie, de danger de mort. Il a réussi à grand peine à traverser le désert pour s'échapper et a failli mourir plusieurs fois dans la traversée désertique et ensoleillée, ce fut en sortant du désert qu'il fit la rencontre du lion qui allait changer sa vie, un lion Exclus. Il fit en effet la rencontre de Manaus, commandant en second des exclus qui dans un premier temps le prit avec lui à la termitière le temps qu'il récupère de son périlleux voyage, difficile et fatigant : traverser le désert n'est pas choses facile. Une fois parfaitement rétabli Kisu expliqua son histoire à Manaus, le commandant en second des Exilés qui après cela décida de le prendre sous son aile et de l'entrainer dûr pour qu'il devienne un excellent combattant, le meilleur du clan, meilleur que Manaus.

Il est devenu quasiment aussi fort que Manaus lui même en matière de combat et de force, d'après ce dernier ce n'est qu'une question de temps avant qu'il le dépasse fortement. Il considère le lion au pelage sombre comme son père plus que comme son maitre malgré qu'ils ne partagent pas de lien de sang, eh oui, la vie a des défaults et des qualités. Il est redoutablement intelligent et parfaitement imprévisible ce qui fait qu'il est aussi craint de ses "amis" que de ses ennemis. Cependant, comme Manaus, il est d'une loyauté sans faille envers Liev et son fils Dimitri, il respecte ces trois lions plus que tout. Kisu vie une belle vie d'exclus avec son maître Manaus.

Like a Star @ heaven Vous avez lu le règlement n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Okàii by Loona
Like a Star @ heaven Comment trouvez-vous le forum ? Super
Like a Star @ heaven Des suggestions pour l'améliorer ? Non


Dernière édition par Kisu le Ven 8 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin droguée au sucettes et petite folle a plein temps~
Yuki


Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Euuuh~ Partout a la fouaaaaa !

Fiche du personnage
Partenaire: La solitude >_
Âge: Lionceau
Autres comptes: Ndoga & Ying

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:26

Re-bienvenu =D
Avant de te donner ma première validation, je laisse Manaus dire ce qu'il pense de ta fiche ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Manaus
Annonciateur de l'apocalypse et bras armé de la vengeance
Manaus


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Adulte
Autres comptes:

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:43

Elle me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:46

Cool alors^^
Merci maître !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

Fiche du personnage
Partenaire: La folle et belle Flocon~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:19

Mince ! Je kiffe ce perso x)
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin droguée au sucettes et petite folle a plein temps~
Yuki


Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Euuuh~ Partout a la fouaaaaa !

Fiche du personnage
Partenaire: La solitude >_
Âge: Lionceau
Autres comptes: Ndoga & Ying

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:20

Première validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:23

Kasi : Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:09

C'est cool qu'un ennemi me kiffe x)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:29

Deuxième validation ^^
Pardon du retard et bienvenu ou re je sais plus moi à force >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:11

C'est re ! Je suis Dimitri, Eden et Kisu^^ Re-Merci PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisu, le disciple de Manaus Empty
MessageSujet: Re: Kisu, le disciple de Manaus   Kisu, le disciple de Manaus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisu, le disciple de Manaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisu (Disciple de Manaus) 0/1 pris
» Manaus, commandant en second des exilés.
» Asmita/Kovu/Manaus créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Exilés validés-
Sauter vers: