Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frère et soeur [Pv Onesia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:10

Eden était caché, bien caché, entre les hautes herbes de la savane, en bas du rocher des lions. Il était collé au sol, ne bougeait pas, et sa respiration était très très discrète. Il n'osa même pas bouger d'un poil. Intérieurement, il maudissait le fait de ne pas pouvoir se retenir de respirer longtemps... Elle était là. Elle approchait. Plus qu'un instant, un tout petit instant, et le lionceau pourrait... Oui, oui... Il se mit en position, prêt à bondir, mais toujours collé au sol. S'il avait été un adulte, Eden aurait bien gratté le sol avec ses griffes, mais elles n'étaient pas encore assez longues pour que ça donne l'effet voulu. Pourquoi les grands faisaient-ils toujours des chose que Eden ne pouvait pas faire ou comprendre ? C'était pas marrant ! Mais bon, ça, c'est pas le sujet. Enfin, elle fut au bon endroit, c'était le moment. Poussant un petit rugissement à sa manière (qui ressemblait donc plus à un miaulement), le lionceau sauta sur sa... Sœur. Ils roulèrent en boule quelques secondes, se donnant des petits coups de pattes, quand Eden sauta à côté de Onesia.

- Je t'ai eu ! J'ai gagné !

Voilà un bout de temps que les deux lionceaux jouaient ainsi, sous le rocher des lions, ignorant parfaitement les autres animaux, zèbres, gnous, et tous les autres sur lesquels Eden n'arrivait pas encore à mettre un nom. Y avait celle là, heu... Actilope ? Nilope ? Arctope ? Ah ! Oui ! Antilope ! Qui les regardait bizarrement... Mais le lionceau s'en fichait. Riant au nez de sa sœur, il attendit qu'elle dise ou fasse quelque chose.


Dernière édition par Eden le Sam 9 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:33

    Ah ! Une belle journée qui était prête de bien commencer, il aurait fallut mieux à part cette mauvaise nouvelle qu'ils avaient appris il n'y a peu de temps, mais sinon ce n'était pas le moment d'en parler. Cette petite lionne marchait aux environs du rocher de la fierté, elle se demandait toujours oû son frère pouvait être car elle ne le trouvait pas encore. C'est bète, elle aimait quand même bien s'amuser avec lui, elle l'adorait, en même temps normal ! C'est son frère ! Elle était dans les hautes herbes, elle cherchait, elle cherchait tout en sourant, elle vit beaucoup d'animaux aux environsn mais pour l'instant elle s'en fichait pas mal car l'importance pour elle était de retrouver Eden, son frère. Elle adorait surtout le rocher de la fierté, elle le trouvait magnifique même si ce n'est qu'un rocher, un lieu extraordinaire pour elle. Mais alors, tout à un coup, un lionceau sauta sur la princesse, et les deux lionceaux roulèrent. Eden etait toujours quelqu'un de très joueur, heureusement pour Onesia, elle ne pouvait jamais s'ennuyer avec lui, car ils étaient toujours en train de jouer, toujours ensemble, alors elle lui répondit en riant.

    - Non c'est pas vrai ! Tu n'as pas gagné ! Je n'étais même pas prête ...


    Ha ces excuses, toujours aussi drole, une excuse de lionceau est toujours present pour gagner ou recommencer un jeu, car c'est vrai que Onesia savait toujours en trouver, surtout que son frère ne voyait pas qu'elle bluffait parfois, mais bon ... Elle savait que son frère n'était pas dupe non plus. Alors Onesia se leva regardant les autres animaux, puis sauta peu de temps après sur son frère pour l'immobiliser contre le sol tout en disant d'un air moqueur.

    - Tu disais ? Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

Eden riait, se mis à se rouler dans l'herbe, et écouta sa sœur s'étonner du fait qu'il arrive toujours à l'avoir par surprise. Soudain, un grand sourire illumina le visage du lionceau, prenant la place des rires. Onesia lui sauta dessus pour se venger. Eden ressauta sur ses pattes. Il se posta face à Onesia, la tête haute, un air triomphant, et cette étincelle dans le regard qui lui était caractéristique. C'était pas un simple lionceau. C'était le roi de ce jeu. Il était imbattable.

- Je suis un chasseur : un vrai ! Regarde sœurette !

Il venait de repérer un oiseau qui s'était posé par là. Il allait montrer à Onesia comment on gagnait à ce jeu. Il reprit la position qu'il avait plus tôt, collé au sol. Son souffle devint presque inexistant, pendant qu'il rampait le plus doucement et le plus discrètement possible vers l'oiseau. Profitant des hautes herbes pour se cacher, il s'immobilisa juste à côté de sa proie. Elle était à sa portée... Il sauta dessus, mais la bête s'envola, et il ne l'attrapa pas. Il avait quand même une plume coincée entre les crocs. Il rapporta son "trophée de chasse" à sa sœur pour frimer.

- De toute façon, un oiseau, c'est impossible à attraper...

Oui, il fallait bien se justifier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:40

    Et bien, elle devait bien se rendre à l'évidence, contre son frère, elle avait toujours du mal à gagner aux jeux mais ça n'avait pas d'importance, car elle trouvait son frère aussi doué pour frimer, et là elle avait entièrement raison. Alors elle regarda son frère qui voulait chasser un oiseau, alors toute souriante je regardais la scène, pour lui il était un chasseur, et bien on allait voir ça. Je le voyais s'approcher de l'oiseau discrètement, mais juste au moment où il bondit sur l'oiseau, le volatile s'envola. Alors là c'était le pied total ! Onesia éclata de rire, se roulant contre le sol. Un chasseur ! Il n'y avait pas à avoir d'excuse cette fois, elle riait toujours tout en disant.

    - Tu n'es pas un chasseur toi ! Tu n'as pas réussit à l'attraper !

    C'est vrai que là, elle avait bien à rire car ça avait prouvé qu'il y avait une chose qu'il avait du mal à faire, et ça devait donc être aussi rigolo. Alors ensuite la jeune princesse se leva, souria à son frère puis regarda en direction de la savane. Elle savait pas si elle avait le droit de partir dans d'autres endroits avec son frère mais pour elle ça n'avait pas vraiment d'importance, car elle ignorait toujours les dangers qu'il pouvait y avoir.
    Peu-être qu'ils allaient avoir des problèmes, ou qu'ils pourraient très bien s'amuser sans soucis, alors elle dit tout bas à son frère.

    - Et si on partait quelque part d'autre ? On pourrait trouver d'aux endroits pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:00

Eden râla, sa soeur se moque de lui. Pourtant, Eden est un grand chasseur ! L'autre jour, il a attrapé un lézard bébé ! C'est bien non ? Mais Loona, sa mère l'a félicité ! Eden fit une tête genre : #Je suis bon chasseur quand même# Il redressa une oreille et écouta le désir de sa soeur de vouloir découvrir d'autres lieux pour jouer. Eden en a la frousse, pendant trois secondes, et repris ses esprits. Onesia veut découvrir d'autres endroits ! C'est vrai que le rocher des lions c'est lassant, et puis Loona ne leurs a jamais dit "non, vous devez rester au rocher". Eden fit un sourire rusé, il répondit à sa soeur :

-Si tu as tant envie, pourquoi tu n'y vas pas ? Maman ne nous a jamais dit non.

Eden sourit à l'idée de voir sa soeur se faire gronder. Ce sera sa première fois, c'est une expérience comme une autre pour Eden. Eden rigola et mit sa patte devant sa bouche pour éviter d'éclater de rire. Hélas, il ne tiendras point longtemps : Eden éclata de rire.

-Il te tarde d'être grande pour y aller ? Aux Terres Interdites !
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:18

    S'il y avait une chose que Onesia se reppelait, c'est qu'elle ne devait pas aller dans les terres interdites car ça pouvait être très dangereux, et c'est vrai car elle se rapellait d'une discution avec sa mère, apparement il y aurait des méchants lions là-bas qui pourrait lui faire très mal. Elle n'avait jamais été là-bas pour voir ça mais elle savait qu'elle devait quand même croire sa mère qui disait bien la vérité. Mais bon, apparement Eden avait trop peur d'y aller aussi autre-part, surtout qu'elle ne parlait pas vraiment des terres interdites même si s'était tentant. C'est vrai que pour elle, découvrir cette terre serait interesserant, surtout qu'elle verrait à quoi cela ressemble, alors elle lui répondit.

    - Mais moi je voulais y aller avec toi ! ... Mais Maman a dit qu'on ne doit pas aller aux terres interdites ...

    Ensuite elle avança tout en ayant le dos tourné ensuite à son frère, c'est vrai qu'elle avait un air moqueur à se moment-là, surtout pour jouer un peu avec ses nerfs, elle savait qu'elle pouvait très bien faire decider à son frère de venir avec elle car elle ne voulait pas y aller toute seule, alors elle ajouta ensuite.

    - Mais ... si tu as trop peur d'y aller ... tu n'as qu'à resté ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:29

Eden écoute les désirs de sa soeur, Eden aimerait y aller aussi mais il a peur de ne pas en revenir vivant ! Rien qu'à l'idée de rencontrer Liev ou Manaus... Brr ! Eden frissonna. Franchemant, un jour, il faudrat qu'il y aille u n jour ! Peut-être adolescant. Oui, surement ! Ou peut-être quand il sera adulte ou plutot roi ! Eden répondit à sa soeur Onesia :

-Moi j'irais une fois ado ou adulte !

-Imagine, à notre age, rencontrer Manaus ou Liev... Maman nous tuerais ! Aïe !


Pourquoi le "Aïe" ? Eden découvrit qu'il a mit la patte sur un hérisson, il sauta de au moins cinq mètres de haut et hurla fort. Il se retint de pleurer et demanda à sa soeur qui est surement morte de rire :

-Tu peux, Aïe ! Tu peux m'aider, Aïe ! A enlever, Aïe ! L'épine ? Aïe !

Eden souffre et grinca les dents à l'idée de l'action de sa soeur quand elle retirera l'épine.
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:44

    Alors apparemment, Eden voulait venir dans les terres interdites quand il serait ado ou adulte, c'est quand même très dangereux s'il tombe sur Liev ou Manaus, vraiment dangereux et surtout que leur mère ne serait pas du tout contente, et il passerait un mauvais quart d'heure à se faire gronder, donc cette envie de voir les terres interdites partit directement, mais il fallait qu'elle voit ça pour le croire quand elle vit que son frère était prêt à pleurer quand elle vit une épine sur la patte de son frère, elle eut un léger rire avant de lui répondre.

    - Après tu dis que tu seras le prochain roi !

    Mais bon, c'était quand même son frère, elle savait se moquer, mais elle allait toujours être là pour l'aider, alors elle s'approcha de son frère, elle prit l'épine entre ses dents, retira tout doucement l'épine et la cracha à coté. Apparemment ça pouvait être douloureux vu l'état de son frère, mais elle n'y croyait pas vraiment. C'est vrai qu'elle serait toujours là pour lui, car elle l'adorait et elle ne cesserait jamais de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:04

-Je perd ma réputation de futur roi, de toutes façons, c'est moi le futur roi !

Eden frima, il ne pense plus à l'épine qui l'en a même perdu l'esprit de dire merci à sa soeur qui sera toujours là pour lui, sacré Eden ! Eden mit sa patte sur son poitrail et posa comme roi, il fit son portrait à grande pompe. Il aime bien taquiner sa soeur, histoire de s'occuper, de ne pas s'ennuyer. Là, Eden se voit adulte et roi, roi de Prideland. Eden rêve, il espère être le futur roi.

-Toi, tu voudras être reine plus tard ? Absolument ? Ou tu t'en fiche ?

Eden est sur-excité à l' idée d'être le roi, de monter sur l'endroit le plus haut du rocher et faire son plus grand rugissement, alors il s'entraîne. Eden monte sur un rocher, se mit en posture royal et fit un miaulement puissant tout en regardant le soleil. Il dit à sa soeur :

-Tu as vu ma beauté ? Je mérite d'être roi ! Hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:29

    Alors là, Eden posa une question complétement idiote, si elle voulait être reine quand elle sera grande, elle peut bien dire que pour l'instant elle s'en fichait pas mal, l'importance pour elle était de vivre sa vie comme il faut sans avoir de soucis...enfin... juste un minimum... moyenne... Bon o-k un maximum de soucis ! Vous êtes content ?! (>.<) C'est vrai que ca semblerait tentant mais pour elle ce n'était pas vraiment très drôle avec tout ce qu'il y a à faire, alors elle lui répondit doucement.

    - Pour l'instant ... je n'ai pas vraiment envie d'être reine ... c'est pas drôle en plus !

    C'est vrai que son frère commençait vraiment à prendre la grosse tête, il était bien sur de lui et pensait bien que ça serait lui le roi des pridlander, même si elle s'en fichait, cela la faisait rire de voir Eden agir ainsi, car il commençait vraiment à se vanter sur sa beauté, alors après un éclat de rire, elle répondit à son frère.

    - Arrête de te vanter Eden ! T'es pas beau ! t'es juste un frère !


    C'est vrai que pour Onesia, la beauté de la famille ne signifiait rien du tout, surtout que tant que son frère de vantait, c'était sur qu'elle allait dire le contraire pour embêter son frère comme d'habitude. Alors ensuite, elle se retourna à nouveau vers l'horizon et dit tout doucement en soupirant.

    - Eden ... Tu as remarqué que les lions ne jouent jamais avec les lionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:21

-Où veux-tu en venir Onesia ?

Eden ne comprit pas pourquoi Onesia parle de ca pendant sa démonstration de roi. Que veut-elle dire par là ? Pourquoi cette question ? Quand on est adulte en ne joue plus. Ont chasse pour nourrir sa famille, ont devient fort pour protéger sa famille, ont deviens intelligent pour mener sa famille... Eden répondit faisant son beau en parlant comme un sage :

-Onesia, la destinée est la voie que l'ont choisit, soit tu choisis d'être sérieux : Tu protèges, tu attaques l'ennemi, tu nourris ta famille... Ou, tu choisis l'air facile : tu joue toute la journée, tu pique la nourriture aux autres...

-Les adultes choisissent la voie sérieuse, c'est comme ca. les petits choisissent la voie facile, c'est le cycle de la vie.


*Eden prends une canne et imite Rafiki*


Eden pris des pommes et des liannes et accroche les pommes au bâton avec la lianne. Il mit une feuille à son menton et s'installe sur un rocher tout en attendant la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:24

    Alors ca pouvait être très rigolo, ou bien pas très intéressant de voir Eden agir avec sagesse, surtout qu'il ne faisait que imiter et répéter ce que Rafiki aurait put dire. Et bien on peut dire que Onesia restait un peu diffèrent de cela, pendant qu'il parlait, elle n'écoutait pas vraiment, elle regardait ailleurs, elle avait envie de découvrir beaucoup de chose. Et c'est quand elle se retourna vers lui qu'elle vit ce que son frère était en train de faire. Alors elle lui dit d'un air moqueur.

    - Eden ! Arrête ça ! ca ne te va pas du tout !


    Elle se mis à éclater de rire, puis elle sourit à son frère tout en fixant ensuite l'entrée de la fierté, elle le fixa pendant quelques secondes, puis bondit sur son frère pour continuer de jouer tout en riant, puis ajouta à nouveau.

    - Si on allait jouer ailleurs ?



Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:41

Eden a remarqué que sa soeur ne l'écoute pas. Elle lui proposa d'aller jouer ailleurs. D'un coté, sa peut-être sympa, de l'autre, ont peut mourir ou se faire gronder à notre retour. Eden fit un sourire sadique et répondit :

-J'y vais ! Tu me suis ?

Eden courrut, regardant derrière lui si sa soeur le suit. Tout en regardant derrière, Eden se prit les fesses d'un rinocéros, il fit un discret sourire, gêné et s'excuse :

-Désolé monsieur je ne voulait pas...S'excuse Eden en rougissant

-Petit idiot, tu vas subir mon courroux ! Dit le rinocéros furieux en grattant une de ses pattes au sol.

Eden courut le plus vite qu'il put poursuivit par un furieux un rinocéros. Il réussi à se hisser en haut d'un arbre et criait à l'aide à n'importe qui. a moins que sa soeur y arrive. Eden avait peur : le rinocéros casse de plus en plus l'arbre fin près d'une roche. Eden ferma les yeux de peur et s'aggripe très fort à sa branche à l'aide de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:01

    C'était toujours assez passionnant de passer du temps avec Eden pour la petite princesse, il savait toujours trouver quelque chose d'amusant à faire, surtout qu'il était moins calme qu'Onesia donc elle ne s'ennuyait presque jamais avec lui, alors elle commença à suivre doucement son frère pour trouver un nouveau terrain de jeu. Quand soudain, Onesia s'arrêta quand son frère heurta les fesses d'un rhinocéros qui le poursuivit, furieux, jusqu'à aller frapper l'arbre pour pouvoir punir son frère. Alors Onesia courut vers le rhinocéros en criant.

    - Hééé ! Lâche le toi ! Touche pas à mon frère sinon je te réduis en bouillie !


    C'est vrai qu'elle avait horreur qu'on s'attaque aussi à son frère surtout que le rhinocéros était vraiment énorme, non mais... il aurait put faire un régime ce gros lourdo. Alors ensuite elle mordit une des pattes du Rhino en faisant attention de ne pas se faire écraser puis dit à son frère.

    - Dépêche toi Eden ! Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:56

-Merci !

Eden dessendit vite de l'arbre et fit signe à Onesia de le suivre. Eden et Onesia se trouve maintenant tout en haut du rocher des lions, appelé aussi rocher de la fierté. Il s'élève haut dans le ciel. Loona ne lui a jamais dit pourquoi...Eden demanda à sa soeur :

-Tu sais pourquoi le rocher est ci haut ?

Question valable. Il y a surement que les adultes qu'y doivent le savoir... C'est pas juste d'être petit. C'est être inférieur aux adultes pour la petite compression des petits par rapport à eux.

-C'est nul d'être petit...
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:43

    C'est vrai que ça pouvait être gavant d'être petit, incompris des adultes, attaqué par les plus grands, mais bon il y avait toujours des bons coté, comme jouer avec les autres lionceaux, profiter de la vie, faire les bons choix. Alors Onesia suivit son frère en courant pour échapper au Rhinocéros, puis ils arrivèrent donc au sommet du rocher de la fierté, alors la jeune princesse s'essaya à coté de son frère, et lui répondis.

    - Tu as vu ? On peut voir toute la terre des lions d'ici ... C'est peu-être pour ça que c'est grand !

    La jeunesse, si innocente, ou presque... il pouvait y avoir des exception quand même car on peut trouver plusieurs types de lionceaux, les bons et les mauvais, mais c'est vrai que ça pouvait être dangereux d'être tout seul dans la nature, si on peut prendre exemple sur le rhinocéros qui poursuivait Eden. Alors ensuite elle demanda à son frère.

    - A ton avis ... Est-ce qu'il peut y avoir des Lions gentils dans les terres interdites ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:20

-Tu as raison, notre futur royaume est immense...

Eden fut émerveillé, toute cette lumière sur son futur royaume le fait revivre et oublia vite la mort de son père Leon. Eden s'imagine que plus tard, il gouvernera cette immensitée de paysage. Des arbres, des étangs brillants reflètant les rayons de soleil, des animaux galopant la pleine dorée... C'est magnifique. Eden fut ému. Sa soeur lui demanda si les Exilés sont gentils au fond d'eux... Eden n'en savait rien, seuls leur mère ou les élus le savent.

-Je n'en sait strictement rien... Maman doit le savoir. Affirma-t-il.

C'est vrai que chaque clan est méchant, mais d'autres le sont plus que l'autre. Comme les Exilés et les Pridelanders, pour les Exilés, les méchants, c'est les Pridelanders, pour nous, les Pridelanders, les Exilés sont méchants. Mais papy Kovu c'est qu'au fond, Liev et ses sbires on un bon coté.

Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:26

    C'est vrai, la petite princesse était bien préoccupé à savoir qui est gentil et méchant, car pour elle tout le monde avait un fond de méchanceté et de gentillesse, elle en était certaine, après libre à vous de ne pas la croire. Alors elle resta assise à coté de son frère à observer le territoire avec un grand sourire, les arbres, l'étang, les animaux, la paix, la nature, la beauté... Tout cela était si beau, si magnifique, si extraordinaire ! Mais par contre, c'est vrai qu'il fallait mieux en parler à Loona car seul elle pourrait bien leur dire qui pourrait être méchant, car peu(être que les Exilés étaient un clan de méchant, mais il faut penser qu'ils ne sont peu-être pas tous comme ça, alors Onesia répondit à son frère.

    - Oui ! Il faudra demander à Maman ... Mais elle nous dira que tout les éxilés sont des méchants ...

    Ensuite elle fixa à nouveau le ciel, son père devait être là maintenant, elle baissa les oreilles, puis baissa ensuite les yeux. Son père lui manquait beaucoup, elle aurait aimé passer plus de temps avec lui, et regrettait qu'il se soit fait tuer, mais elle aurait quand même aimé savoir l'identité de son tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:54

    - Oui ! Il faudra demander à Maman ... Mais elle nous dira que tout les éxilés sont des méchants ...

    << Tu as raison, maman voit tout en noir maintenant ! Pourquoi ? >>


    Oui, pourquoi cette vision des choses ? Que voyaient les adultes ? Ou bien, que cachaient-ils ? Le Prince lâcha un petit rire amusé. Ce n'est que le début ! Oui, ils n'étaient qu'au début d'une longue vie ! Qu'importe le problème des adultes ! Ils étaient lionceaux, ce n'était pas pour eux, les affaires de grands ! Oui, il fallait tout voir comme ça. Ce n'était pas un simple problème qui allait changer la vie de notre Prince !

    << Un jour, nous rencontrerons ces lions noirs ! >>

    Affirma le Prince sûr de lui plus que jamais. Oui, un jour, ils en rencontreraient des méchants. Et Eden savait qu'il en rencontrerais avant sa soeur, avec une amie : Kyamy. Une gentille lionne un peu fofolle comme nostalgique. Onesia elle avait l'air déçue de ne pas pouvoir s'éloigner du rocher.

    << Bah, pour une fois que tu veux rencontrer le risque ! Tu verras, je suis sûr que tu vas t'en faire ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère et soeur [Pv Onesia] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur [Pv Onesia]   Frère et soeur [Pv Onesia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur [Pv Onesia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Onesia, la princesse des Pridlander <==
» Eden & Onesia ~ Prince et princesse de la Terre des lions
» " P'tit dragueur protégeant sa soeur ♪ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Le rocher le la fierté-
Sauter vers: