Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kagamiiiiiiii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagami
Je te vengerai, père ! Compte sur moi, mère !
Kagami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:13

Nom : Kagami ( = Miroir en japonais )
Âge : Lionceau
Clan : Pridelander
Sexe : Femelle

Histoire : Kagami est la descendante de Nuka. Malheureusement, son père est mort.. Avant sa mort, il a rencontrer une lionne du nom de Dotty. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Ce n'est pas ça l'importance. Sa mère, voulant la mort de toute la descendance de Simba, celui qui a causer la mort de Nuka. C'est pour ça qu'elle a envoyer sa fille, une fois qu'elle aurai l'age, sur les terre des pridelander, pour qu'elle retrouve sa cousine et qu'a deux, elle se venge. Vitani, sa tante, est morte aussi. Apparemment, elle aussi est morte. Kyamy, sa cousine, veut la venger. C'est parfait, non ? A deux, elle vengerons Vitani et Nuka ! A présent, Kagami passe son temps a espionner sa cousine.

Caractère : pour commencer, Kagami est très têtue. Quand elle a une idée dans la tête, il faut l'exploiter, absolument. Rien ne lui fera changer d'avis, même les histoires pour faire peur aux lionceaux. Elle est aussi très distraite, surtout quand elle joue, tout l'intrigue, il lui faut une réponse a tout. Rien ne peut lui zappé le moral ! Dans un sens, c'est surement parce que c'est elle qui le remonte à tout le monde .. Bah oui, Nyx est un vrai p'tit clown ! Bah oui, fofolle comme elle est . Elle est prête à faire des bêtises pour faire rire les autres, car elle est .. Désobéissante. Oui elle fait des bêtise, oui elle est désobéissante, mais ce n'est pas toujours elle non plus, il y a bien des fois où elle est innocente ! Sa désobéissance la perdra .. A moins que cela ne soit déjà fait, et je le pense bien .. Mais elle reste affectueuse et attachante. Quand elle connais pas un lionceau ou un lion, elle est très froide avec ce dernier.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Oukii by Loona
Comment trouvez-vous le forum ? Admin & première membre a s’être inscrite après qu’il a été créer :p
De suggestions pour l'améliorer ? Je veux des meeeeeeeembres ! XD

Je me donne ma première validation Very Happy


Dernière édition par Kagami le Dim 24 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:22

Ark Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Je te vengerai, père ! Compte sur moi, mère !
Kagami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:40

Merci ^^

J'ai modifier quelque truc, vous avez pour votre plus grand plaisir ( ou pas XD ) la fille de Nuka ^^
On a la fille de Vitani, le fils de Scar, et maintenant la fille de Nuka =D
Revenir en haut Aller en bas
Enye
~~Vengeur et fils de Scar !~~
Enye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:43

Bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:25

Cousine ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Je te vengerai, père ! Compte sur moi, mère !
Kagami


Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:27

On se fera un rp, heiin ? =D
Aussi bien qu'avec mon cousin qu'avec ma cousine ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Onesia
Lionne en chocolat
Onesia


Messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:11

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagamiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Kagamiiiiiiii !   Kagamiiiiiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagamiiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: