Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:43

La petite lionne descendait sur les rochers suivit de son ami éden. Toujours incontrôlable ils avaient échappé a la surveillance des lions de priland ! Ne sachant pas ou aller ils s'étaient diriger vers les gorges, un endroit des plus dangereux biensure ! Le deux lionceau était vraiment imprévisible et si téméraire qu'il ne renoncerait jamais. Les deux boules de poils dévalèrent la pente rocheuse a toute allure. Elle s'arrêta au milieu des gorges et sourit avant de monter sur un arbre tordu qui c'était cornu au passage des gnous ... Elle se rappela d'une histoire que sa mère lui avait raconté ...

C'est ici que le grand Mufasa est Mort !

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:32

  • Les doux rayons du soleil éclairèrent enfin mon pelage doux et fin avant que, lentement, je n'ouvre mes petits yeux encore endormis. Le matin arrivait de plus en plus tard dans le royaume, ainsi allait l'hiver, et j'en étais conscient. La matinée devait déjà être bien avancée et pourtant je continuais de frissonner. De froid, de peur? Comment aurais-je pu le savoir, tant les émotions étaient grandes dans mon petit coeur. Kyamy et moi avions réussi à échapper à mes gardes du corps. Nous arrivâmes alors dans les gorges, où le grand Roi Mufasa est mort il y a bien longtemps. Mon arrière, arrière grand-père. Enfin, je crois...

<< C'est près d'un petit arbre qu'il est mort... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:44

Eden semblait troublé. Le petite lionne s'approcha de l'arbre et y grimpa. Il était un petit peu en hauteur. Elle y avança jusqu'à la plus haute branche. C'était les g,ous qui avaient tué Mufasa, il avait prit un coup de follie et l'avait écraser par des millions de sabot ... La petite lionne baissa la tête ...

Il est mort a cause des ....

Elle leva la tête et aperçut des ombre marrons par milliers,voir milliards.


GNOUS !!!! Éden les gnous !

Ils devalaient la pente a toute vitesse, les larmes lui montèrent et elle se panacha pour attraper son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:37

  • Kyamy entendit des gnous, Eden les regarda à son tour. Des miliards de miliards de gnous fonçaient sur eux... Eden était terrifier à l'idée de mourrir, il en était maintenant paralysé. Ne savant que faire, il resta sur place, impressionné par les gnous et avait peur. Son corp refusait de bouger tellement sa peur était grande... Eden avait de quoi avoir peur ! Kyamy elle, n'écoutant que son devoir, réveilla le prince Eden. Eden se secoua et conseilla alors à son amie :


<< Courrons ! >>

  • Eden pris ses jambes à son cou et courrut le plus vite qu'il put. Ne regardant que droit devant lui, il ne prêtait pas attention à son amie qui devait courrir -normalement- derrière le jeune prince. sa mère l'aurait tué, ses grand-parents aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:59

La petite lionne approuva et partit quelque instant après éden, elle courut ventre a terre. Elle était un peu plus bas que son ami mais elle le rattrapai peu a peu, les gnou eux, n'était qu'à une dizaine de mettre des lionceaux. Elle aperçut un minuscule arbre qui était quand même plus haut que les gnous. Alors n'écoutant que son courage elle poussa éden et l'obligea a monter dans l'arbuste. Elle s'y accrocha quand d'un coup le choque soudain de milliers de gnous qui passaient sous eux. D'un coup elle eut une vision, un lionceau jaune, sûrement Simba pendant au dessus du vide et un grand lion sur le coté qui le sauvait. Elle regarda au même endroit elle avait vu le grand lion mais il n'y avait rien. Elle sentit que l'arbre cédait ...

Eden...

Des larmes coulèrent sur les joues de la petite lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:37

  • Les lionceaux continuaient à courir sans regarder derrière. Kyamy obligea notre jeune Prince à monter sur l'arbre mort et horriblement vieux. Les gnous défonçaient l'arbre et celui-ci commençait à céder. Kyamy commença à désespérément pleurer. Eden secoua sa tête, non ce n'est pas la fin ! Pas aujourd'hui ! Eden indiqua à Kyamy de monter sur un des gnous et de rester sur son dos jusqu'à que tout soit calme.

    << Allez, allions-y ! >>

    Eden écoutant que son courage, sauta sur un dos du gnou et le maîtrisa après des difficultés. Il arriva enfin après dix bonnes minutes à sauter sur une roche : sauvé ! Le Prince chercha Kyamy du regard, il avait peur pour elle désormais. Beaucoup d'aventures il vécu avec elle, et cela n'allait pas s'arrêter là ! Non, rien ne s'arrêterait aujourd'hui !

    << KYAMY ???!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:26

<< KYAMY ???!!! >>

La petite lionne paniqua. Eden avait eu le courage de sauté mais elle, elle était paralysé ! Son regard ne bougeait pas, elle regardait les gnous défilés nerveusement en dessous d'elle. Quand soudain un gnou percuta de plein fouet le vielle arbre, qui vola en éclat. Kyamy fut projeté et retomba sur le dos d'un gnou furieux qui se ruait. Elle tint environ 5 minutes et fut encore projeté, mais cette fois elle atterit contre un mur, elle se cogna violament la tête avant de tomber lentement vers les gnou, sonné. elle se réveilla a peine a un mètre du troupeau, elle sortit les griffes et s'agrippa. elle remonta environ deux mètre avant de laché prise et de tombé, heureusement le troupeau était déja loin. elle s'écrasa violament par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:48

  • Le moment était très mal choisi. Kyamy allait mourir si cela continuait ! Le Prince paniqua : que faire ? Que faire ? Vite vite ! Eden vit son amie s'écraser au sol, il était au bord de ses limites... Eden secoua la tête et sauta de toute ses forces devant son amie, et avec difficultés, il arriva à faire monter Kyamy sur son dos. Il courut le plus vite qu'il put et fut projeter en arrière, Kyamy avait atterrit sur une roche : elle était en sécurité ! Le Prince escalada le mur de pierre avec force et une fois en sécurité auprès de Kyamy, il soupira : ils étaient sauvés ! Du moins, pour le moment.

    << Kyamy ! Réponds ! Tu me fais peur ! >> Cria-t-il en paniquant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:40

<< Kyamy ! Réponds ! Tu me fais peur ! >>

Ces mots résonnèrent dans les oreilles de la jeune lionne. Elle voulait lui répondre mais elle ne pouvait pas. Kyamy voulait hurler, hurler que oui elle l'entendait et elle voulait retourner jouer avec son meilleur ami. Kyamy ne bougeait pas mais son esprit était vif. Elle sentit le pelage d'Eden se frotter contre le sien. Elle ne pouvait plus bouger. Elle respira encore un fois son odeur.

~Eden ...

C'est tout ce quel a pu dire. Elle se leva mais retomba aussi tôt. Kyamy respirait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

  • Que faire ??? On croirait qu'elle allait mourir ! Si seulement un adulte était là ! Si Loona, Kovu, Kiara ou encore un élu ! Ils sauraient quoi faire eux ! Le Prince paniqua, il avait peur, mais peur pour son amie. Était-ce la fin ? ... Non... Le petit prince laissa tomber une goutte d'eau sur le pelage doré de Kyamy. Pourquoi étaient-ils venus là ? Eden se secoua : non ! Ce n'était pas la fin ! Pas aujourd'hui ! Il fronça les sourcils, déterminé. Peut-être un évanouissement ! La traîner jusqu'au Rocher de la Fierté était trop loin ! Aïe.

    << Kyamy... Comment te sauver ? >> Souffla-t-il, espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:32

<< Kyamy... Comment te sauver ? >>

Mmh... Bonne question ... Kyamy eu un léger sourire. Elle plongea son regard dans celui du prince. Elle lui fit passer par le regard qu'ils touveraient une solution. L'anventure ne pouvait pas de finir ainsi, elle ne faisait que commencer, Kyamy allait vengé sa mère, elle allait devenir la lionne la plus forte du monde, elle née laisserait pas Eden, son meilleur ami seul, elle protégera son prince. Elle aurait voulu parler a son ami, lui expliquer, mais elle ne pouvait pas. Alors elle rassembla ses dernières forces et se leva a la hauteur del tête d'Eden et lui lécha la joue. Puis elle plongea ses yeux bleu dans ceux du lion avantde chanceler et de tomber sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Empty
MessageSujet: Re: Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]    Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Chenapans incontrôlable ! [PV éden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, prince des Pridelanders !
» Ouvrir les yeux ... [Eden et Kyamy]
» Eden & Onesia ~ Prince et princesse de la Terre des lions
» Parce qu'il l'a voulu... [PV Eden, Kyamy, Ryuk et Liev (1 dernière place pour n'importe quel clan)]
» Rencontre de deux étoiles~~ [Pv Flocon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Les gorges-
Sauter vers: