Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders

Aller en bas 
+2
Eden
Kiara
6 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ~ Kovu
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:13

Le jour était venu. J'allais rendre l'âme, et il fallait que je choisisse le futur roi. Avec Kovu, nous avons choisi depuis bien longtemps. Leon et Loona étaient morts, et nous allions mourir mieux valait tout dévoilé, pour que le Prideland vive et reste prospère, comme à l'époque de mon père. Je rugis pour appeler tous les Pridelanders pour tout annoncer. Les lions et les lionnes -ainsi que leur petits- arrivèrent petit à petit, et lors que tout le monde fut réunis autour de moi et mon cher Kovu, je me racla la gorge avant de commencer mon discours pas très gai :

- Bonjour à tous, moi et Kovu sommes vieux, nous allons nommer le nom du futur roi, et on rendra l'âme... Telle la tradition l'exige... Eden et Onesia sont devenus forts et vaillants, et le choix était rude. Je veux juste avoir votre avis, et vos projets pour l'avenir. Disait-elle en observant ses petits-enfants.

J'observa l'assemblée avec joie mêlé de tristesse. J'allais abandonner ce monde où j'avais vécu depuis tant d'années avec remords et joies... Pff, la vie passait trop vite, beaucoup trop vite. Les élus étaient là, ils étaient vieux. Mais pas au point de mourir comme moi... Mon coeur était lourd, et ma respiration ralentissait à vue d'oeil. Je voulais savoir si le futur roi avait de bons projets pour l'avenir du Prideland, si Leon et Loona avaient fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:40

  • Eden dormait aux cotés de sa soeur et Kyamy, sa meilleure amie. Yuan dormait un peu plus loin du petit groupe. Le Prince revoyait ses mauvais souvenirs, et s'imaginait même la mort de son père. C'était horrible, ses visions noires... Il courrait dans un chemin noir, des grottes étaient là à droite à gauche, et à chaque fois qu'il entrait dans l'une d'elles, de mauvais souvenirs lui remontaient à la tête. Mais Eden s'obstinait à découvrir ce qu'il surnommait la porte du bonheur. Un cri retentit, un rugissement. Celui de Kiara. Eden sursauta et après être parfaitement réveillé, sortit rejoindre sa grand-mère et le groupe de Pridelanders.

    - Bonjour à tous, moi et Kovu sommes vieux, nous allons nommer le nom du futur roi, et on rendra l'âme... Telle la tradition l'exige... Eden et Onesia sont devenus forts et vaillants, et le choix était rude. Je veux juste avoir votre avis, et vos projets pour l'avenir.

    Eden sursauta à cette nouvelle. Toute sa famille partait en fumée... C'était injuste ! Eden remua nerveusement la queue. D'ailleurs, Eden avait grandi. Il avait une belle crinière, et un pelage brun qui c'était éclairci au fil du temps. Le Prince avait de beaux yeux rouges feu, et ses "triangles" avaient presque disparus. Il avait une belle musculature d'athlète. Comme si il avait passé toute son enfance à s'entraîner. N'empêche, il en avait vécu des activités sportives étant petit !

    "Et bien, pour ma part, j'augmenterais le nombre de guerriers Pridelanders au cas où, et essayerais de faire un "pacte" de paix avec les Exclus, même si cela me semble bel et bien impossible. Mais si il faudra se battre, je me battrais."
Revenir en haut Aller en bas
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:47

  • Kan observait la scène, assis face à sa Reine et son Roi. Lorsque Eden proposa ses objectifs, Kan ferma les yeux. Il pouvait analyser les phrases de son Prince plus au calme. Un pacte de paix... Combattre... Eden était du genre je fonce dans le tas, et Onesia, qu'elle était sa version à elle ? Les élus savaient tous qui était le futur(e) Roi / Reine. Il fallait juste espérer que ce soit un bon choix. Sachant qu'il ne restait pas beaucoup de temps à la Reine, et au roi de parler. Cette scène sera dure à vivre, certes, mais c'était le cycle de la vie, personne ne pouvait lutter face à ça.

    Les autres élus étaient-ils là ? Ils devaient se trouver autre part, dans la foule. Quelle serait donc la version d'Onesia pour le Prideland ? Avait-elle prévue quelque chose ? Et les Exclus, que faisaient-ils là-bas ?... Que de mystères...


    " Vas-y, à toi Onesia. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Hé hé
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: //

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

  • Yuan s'étira aux rugissements violents de Kiara, leur Reine. Les annonces étaient rares et pas bonne, mieux valait que cette annonce-ci soit très gaie. Parce que voir tout le clan pleurer à longueur de journée était devenu insupportable ! Le lion au pelage orangé savane avança et se plaça à un peu derrière Onesia et Eden. Dès que Kiara annonça le tout, Eden répondit immédiatement. Il semblait bien pressé de savoir de ce que Kiara pensait de lui. Onesia ne répondit pas de suite, mais Kan l'incita à parler. Où était Kyamy ??? Bah. Ces temps-ci, elle était bizarre. Qu'avait-elle pour être aussi speace ?... Mystères et boules de gommes. Les anciens monarques allaient mourir, et le choc fut total pour la clan ! Mais c'était le cycle la vie qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyamy
Je te vengerai, mère !
Kyamy


Messages : 152
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Fiche du personnage
Partenaire: A pas !
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:26

La jeune une lionne dormait tranquillement a côté d'Eden. Elle rêvait qu'elle chassait avec sa mère. Soudain un rugissement retentit. Elle reconnue le rugissement de la vielle reine Kiara. Elle se leva lentement et se cou son pelage soyeux. Elle donna un coup de griffe a sa frange. Elle sortit la dernière et se faufila entre les lion afin d'atteindre le deuxième rang. Après la nouvelle Kyamy garda la gueule ouverte, de surprise! éden ou Onesia allait devenir roi ? Kiara et Kovu allaient mourir ? Les questions se bousculaient dans sa tête, joie tristesse ? Elle resta silencieuse et chuchota a Eden

~Aller Eden ! Montre leur ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Tasnan
Le soleil lèvera sur moi sa lumière
Tasnan


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Pas besoin de ça!
Âge: Ado
Autres comptes:

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:58

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:39

( oui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Empty
MessageSujet: Re: Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders   Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Pridelanders ~ Pv Pridelanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kan, l'élu des Pridelanders.
» Eden, prince des Pridelanders !
» Kiara, l'ancienne reine des Pridelanders !
» Sang, peur, hostilité, guerre... [Libre (Exclus, Pridelanders, Taliwees)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Le rocher le la fierté-
Sauter vers: