Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sora <3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora <3 ! Empty
MessageSujet: Sora <3 !   Sora <3 ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:07


Nom : Sora.

Âge : Jeune Adulte.

Clan : Pridelanders


Sexe :

Histoire : Sora, comme tout autre lion est né sans difficulté particulière. Il est né un jour de pluie. Le jour ou son père l'a quitté lui et sa mère, sûrement parce qu'il ne voulait pas de garçon mais peut être une fille ? Depuis que Sora est né, il fut élevé par sa mère qui est de la même nature que lui. Gentille, Serviable etc, peut être que son caractère vient de la ! Sûrement même. On peut dire qu’il ne se faisait pas beaucoup d'amis à cause de son caractère. Les années passèrent sans aucun problème. Sauf, lorsque Kovu entra en scène et devint ami avec lui. Le monde qui l'entourait l'importait peu à présent. Malheureusement sa mère mourut Lors de la guerre entre les exclus et les pridelanders. A présent, il était seul. Réellement seul… Il fit plusieurs tentatives de suicide mais sans vain, il n’en avait pas le courage. On peut dire qu’il voulait rejoindre sa mère, qui était sa seule famille. Mais lorsque Kovu revint, et qu’il prit la place du roi. Sora n’était comme plus vraiment seul. Il lui restait qu’un ami. Juste qu’un…

Caractère : Sora n'est pas un lion adulte comme les autres. Oui, il est plutôt du genre naïf et doux malgré son apparence d'adulte. Il est courageux que lorsqu'il le faut, quand un de ses amis est en grand danger il fera tout pour l'aider. Il est lunatique sans aucun doute. Il peut passer rapidement passer du Gentil, Admirable, Serviable et Gai au Féroce, Avare voir même têtu. Sora est plutôt timide envers les femelles. Etrange... Mais par rapport aux mâles, il se sent déjà plus à l'aise.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Vu et approuvé par Tenris ^^

Comment trouvez-vous le forum ? Grâce à Kovu.

De suggestions pour l'améliorer ? Nan le forum est très bien comme il est x3.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Sora <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sora <3 !   Sora <3 ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:12

Bienvenue, il te faut une signature et je pense que tu aura ma premiére validation, N'esce pas Mr.quicefaitavoirtoutletemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Sora <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sora <3 !   Sora <3 ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

Bienvenue ^^

Pour moi c'est tout bon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Sora <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sora <3 !   Sora <3 ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

Si tu le valide sa doit être que c'est bon, moi pour les lignes je vois jamais rien à cause de ce mini ordi >.> enfin tu as ma validation bon jeu et bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sora <3 !   Sora <3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: