Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:43




    ★.¸¸.•´¯`☆ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit... ☆.¸¸.•´¯`★


Nom : Alfajiri Faina ( Belle Aube )
Surnom : Alfa ^^
Âge : Commence tout juste sa vie de jeune adulte
Clan : Outsiders
Sexe : Mademoiselle, pour te plaire.

Histoire : [ Au je]

L'aube se levait paresseusement en ce doux matin tout comme la plupart des animaux. Certains d'entres eux étaient déjà réveillé à cette heure-ci. Une lionne couchée sous un arbre allait donner naissance à quatres beaux lionceaux. J'étais parmis ceux-ci. La seule qui différait le plus de mes frères & soeurs. Chacun avait un nom qui rappelait la couleur de son pelage. Ma soeur c'était Fheda Dusk pour Crépuscule d'Argent, argent comme son pelage. Tandis que mon frère c'était Giza Usiku pour Sombre Nuit, noir comme son pelage. Pour l'aîné c'était Mainit Kaitaasan pour Zénith Brûlant, noir avec des reflets rouge comme pelage. Et pour moi, Alfajiri Faina. Belle Aube. Un beau petit pelage rosé, comme le ciel l'est lorsque le soleil se pointe. Pourquoi suis-je rosée ?! Ma mère a un magnifique poil noir. C'était donc normal que ses lionceaux lui ressemble. Mais moi ! Pourtant, je sais que c'est bien ma famille. Quelque chose cloche. Mon père était aussi d'une couleur foncé, plutôt grise. Étrange. J'ai eu beau essayé de le demander à mes parents pourquoi j'étais différente, ils ne voulaient rien entendre. Mais, il devait bien y avoir une raison ! Certes, j'étais plus belle que ma soeur, une chance ! J'ai au moins ça. Et mon charme, j'ai appris à m'en servir très jeune. Donc, mon enfance se résuma à savoir d'où me venait cette couleur étrange de pelage.

Rendu adolescente, seuls mes frères et ma soeur riaient encore de moi. Les autres commençaient à me regarder d'un autre oeil. Et j'aimais ça. Je me sentais belle, sans différence quelconque. Après tout, je me suis fait à l'idée. Deux frères tombèrent amoureux de moi. Chacun avait sa propre personnalité, malgré le fait qu'ils se ressemblaient énormément. Moi, je les aimais autant tous les deux. Comment choisir ?! Je devais pourtant faire un choix. Mais c'était si difficile... Je décidais donc de partir. Pour qu'ils ne pensent plus à moi. Et qu'ils ne se battent plus à cause de moi. Malheureusement, ils ont tout compris de travers; ils se sont entretués. C'était un beau spectacle à voir, il faut l'avouer. Mais tout le mal que ça m'a fait... J'étais vide. Une simple image. Un Exclu m'avait vu regarder les deux amants se battre pour moi. Pensant que c'était mon idée principale, ce combat, il m'emena chez lui. Il prit soin de moi jusqu'à sa mort, il n'y a pas si longtemps. Depuis ce temps, je gagne la confiance des autres afin de jouer avec eux, rien qu'un peu.. J'y ai pris goût. C'est tellement intense la sensation que ça donne. Surtout lorsque je sais qu'ils m'ont fait confiance quelques instant plus tôt..

Caractère : Cette magnifique lionne adore avoir raison sur tous les points. Elle saura vous convaincre de son point de vue peut importe la situation. Alfa ne pense souvent qu'à elle, après tout, elle est une des plus belles. Parlant de beauté, elle vous fera sûrement tomber dans le piège avec son regard innocent et son apparence rosé. Elle saura vous charmer avec ses beaux yeux. Faina ne se laisse pas marcher sur les pattes, donnant toujours son opinion sur chaque geste ou fait. N'étant pas si méchante que ça, elle laissera ses victimes aux soins des autres membres de son clan afin qu'ils les achèvent. Elle sert juste d'appât. Un appât bien appétissant. Malgré tout, si vous la provoquez, elle saura très bien se défendre, se cachant dans l'ombre pour se fondre sur vous. Elle est curieuse, mais elle sait bien se tenir devant les autres lions, tout comme elle sait se faire passer pour une non-Exclus ou encore pour une Vagabonde. Méfiez-vous, parfois les plus gentils sont méchants.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Vu et approuvé par Lucifer/Leon/Tenris/Aaron
Comment trouvez-vous le forum ? Très bien.
Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune ^^




☂️On m'a dit que la vie avait bien des secrets,
Et j'ai répondu que la vie, j'en avais rien à faire


Dernière édition par Alfa le Sam 23 Jan - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:56

Bienvenue !
Vivement que tu finisse ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:53

Bienvenue ^^

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ^^

(Par outsiders tu veux dire exclus ? J'ai du mal à imaginer cette lionne méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:37

Au moins on sait qui a valider le code XD, bienvenue =)
(moi aussi j'ai du mal à l'imaginer méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:42

Ahah, vous êtes presque tous tombé dans le piège Wink
Elle paraît gentille, mais elle ne l'est pas. Elle utilise son charme à ses fins cette jeune lionnne ! =P
Alors, oui Exclus Razz

ÉDIT : Histoire nulle =_=" ! Mais j'ai terminé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:06

Bienvenu ^^
1 ère validation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:56

C'est bon, tu es validée ^^

Tu es Laskà sur rl005 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:37

Yay ! Mercii !

Zut, je suis démasquée XD
Oui... Je suis Laskà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:02

Laskà =) c Twan sur rl0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:16

moi c'est Fé et THE Miroir & cléo (je suis karya aussi ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:27

Heyy !! C'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Empty
MessageSujet: Re: Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »   Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa, « Hey ! Pretty Lady ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Exilés validés-
Sauter vers: