Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aaron, flemmard de première !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron, flemmard de première ! Empty
MessageSujet: Aaron, flemmard de première !   Aaron, flemmard de première ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:50

Nom : Aaron, mon gars !
Âge : Ado
Clan : Un vagabond, un lion libre de ses actes !
Sexe : À votre avis...

Histoire : Son histoire est pas extraordinaire. Ce lion est né sur la terre des lions, dans le clan des pridelanders. Ses parents étaient assez vieux et mourrurent très tôt, heuresement Aaron était passé au stade de l'adolescence. Il pleura ses parents pendant quelques jours, et décida de quitter le clan. Alors il est allé voir Kovu, lui a dit qu'il quittait les pridelanders. Il n'a pas demandé, non ! Au grand jamais il ne demanderait quelque chose, rapellons que Aaron est totalement libre de ses actes ! Alors voilà notre lion aujourd'hui, ado, vagabond et orphelin. La suite ? On verra bien...

Caractère : Aaron est un adepte du "je fais ce que je veux", il deteste qu'on lui dicte sa conduite, il fait comme bon lui semble et s'il fait mal, eh bien tant pis ! Il trace sa route comme il le veut, et reste sur les terres qu'il veut, on y peut rien. Il est très têtu et quand il se met quelque chose en tête, il le fait. Donc il lui arrive souvent de faire des truc totalement fous. Il adore s'inventer des sports extrèmes. Et evidemment, s'il se fait mal, c'est pas grave ! Après ça, c'est une grosse feignasse, il aime dormir et rêvasser, ainsi que se prélasser au soleil quand il n'a pas trouvé quelque chose de complètement débile à faire. Il ne fautsurtout pas lui faire confiance pour ce qui est des taches et des responsabilités, une de ses phrases préférées est "Pourquoi faire maintenant ce que l'on peut reporter à demain ?" Et à force de reporter... Eh bien il ne fait rien. Son point fort est sa sincèrité, il ne dit jamais quelque chose sans le penser vraiment. Et il n'aime pas trop la chasse, il préfère la pêche, et il adore manger du poisson, il trouve ça largement meilleur que l'antilope.

Comment trouvez-vous le forum ? ...
De suggestions pour l'améliorer ? Des membres ! Des exclus ! Liev ! Des mâles ! Des ados ! Des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Je... Je ne sais pas... Il y a quelque chose que...
Âge: Ado
Autres comptes:

Aaron, flemmard de première ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron, flemmard de première !   Aaron, flemmard de première ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:39

Bienvenue premiére validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron, flemmard de première ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron, flemmard de première !   Aaron, flemmard de première ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53

Merci, seconde validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron, flemmard de première ! Empty
MessageSujet: Re: Aaron, flemmard de première !   Aaron, flemmard de première ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron, flemmard de première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon passé...[PV aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Vagabonds validés-
Sauter vers: