Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:58

Comme tous les matins, Je me levais tout doucement pour etre sur de ne reveiller personne. Je marchais entre les lionnes faisant attention a ne pas marcher sur une oreille, une queue ou encore une patte qui depasse. Une fois sortit de la grotte, Je m'étirais de tout mon long et je baillais un grand coup en montrant toute mes dents. Je decendais doucement du rocher de la fierté, regardant droit devant moi. C'était l'heure de la partrouille et du rapport du matin. Le rapport du matin... Zazu, Simba... Ca remontais tellement loin pour moi. Je secouais ma tête, je devais penser a autre chose. Comme tous les matins, je devais faire le tour de nos frontières, regarder et sentir pour etre sur qu'aucun ennemis soit rentré. J'arrivais pret des Gorges là où Zira, ma mère avait perdu la vie en voulant tuer Simba. Je m'assayais prêt du vide en soupirant, Je n'avais jamais détester Zira, je n'aimais pas c'es principe c'est tout. Ten de souvenir refaisait surface : La mort de Nuka, La mort de Simba et de Nala et aussi, la mort de Zira... Soudain je sentis une odeur familère. Je me retourna Brusquement en grognant :


" Qui est là ? montrer vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge:
Autres comptes:

" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:12

Flash back...

"On aurait pu ce passer d'elle ! Elle ne nous rapporte que des ennuies ! Et son mari... Oh Scar ne m'inspire pas confiance non plus ! "

Une jeune mére entrain de veiller sur son petit avec tant de tendresse... Même si ce n'était pas véritablement le siens, plus tard elle lui avait réserver une glorieuse avenir de roi ! Même si Simba refusé de le faire monter sur le trone une fois grand, Elle lui avait supplié a genoux... Mais il refusait toujours, un peu plus tard le nouveau nés n'avait pas vraiment grandit car il avait beau marchait il ne voyait et ne parlait point. Et quand il marchait parfois il tombait, Ainsi donc plus tard Scar mourrut. La jeune mére qui était en faite Zira voulu se venger car selon elle c'était Simba et lui seul qui l'avait tuer, la soif de la vengeance l'a pris et elle attendit un moment pour faire voire qui elle était vraiment. Une fois l'héritier naissant Zira fit semblant d'être gentille de se réjouir ect... Ses enfants avait beaucoup grandit et Nuka le premier nés était désormait prés adolescent, Vitani la seule fille avait le même age que le jeune prince et tout deux s'aimer, Nuka était vraiment ami avec Kopa... Et Kovu le connaissait a peine vut que ce n'était encore q'un petit lionceau en bas age, Un jour Zira décida que c'était le moment et elle tua Kopa, en se léchant les griffes pleines de sangs, son oreille avait maintenant un trou et une émoragie apparaissait mais elle s'en fichait contente, elle s'apprêtait à repartir quand soudain Simba débarqua, Zira souriait sadiquement en se pour léchant ses babines pleine de sang, Simba et Nala pleurairent, et Simba dabord fou de rage ce mit en tête de tuer Zira, mais Nala lui dit de ne pouruqoi pas lui donnait juste une sanction une grosse sanction. Alors ils bannirent Zira...

Fin du flash back.

Une lumiére à en aveugler quelque un apparu, Une lionne méconaissable par ses blessures, ses coupures, ses plaies était couché, presque a l'agonie en bavant du sang, elle se reveilla. En essayant de ce levait mais elle émit un gémissement à en fendre l'âme et elle retomba au sol, immobile... Au loin elle voyait une silhouette et elle entendait des bruits... Un frisson la parcourut et elle retomba dans le comma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:27

Le bruit ne venait pas de derriere moi mais plutot du fond du gouffre. Se gemissement, Qelqu'un soufrait mais qui ? un exilé ? un Pridelander ? une Hyenne ou encore un vagabond ? Il était de mon devoir d'aller verifier, c'était peut être quelqu'un de mon clan. Je descendais prudament le long de la paroit rocheuse. PLus je me rapprochais, plus l'odeur de sang etait forte. Je sentais autre chose, Je connaisais la chose qui était au fond de c'est gorges. Une odeur de terre et de sang, Zira... Non ell eétait morte depuis longtemps. Son cadavre était peut encore en bas ? où n'étais-ce que mon imagination. une fois en bas, je marchais pendant de longue minutes. Je me rapprochais de plus en plus. Soudain je vis un rocher, derriere il y avait une patte.Je courrus jusqu'à se rocher et derriere je vis a ma plus grande surprise...Zira. Je mis mon oreille près de son coeur, elle était toujours vivante. Devais-je l'achever où prendre soin d'elle ? Le roi et le fils qui était en moi ne savaient plus quoi faire. Elle était a l'agonie. Si je la laissait vivre elle guérireai et tuerait tout le monde, mais si je l'acheve mon coeur sera a jamais en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge:
Autres comptes:

" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

Un bruit, sourd, à peine audible, se fit entendre. Des légérs bruits de pas, une respiration, angoissée, la peur ? Ou esce l'hésitation ? Zira était allongé sur le sol. Les plaies qui saignait et bien ouverte, la bouche pleine de sang. Défigurée, on ne la reconnaissait plus. Elle était sonnée entre parenthése HS. Elle ne pouvait plus bougée, mais elle pouvait voir, sentir et entendre. La vieille lionne pouvait aussi parler mais avec peine. Alors elle lanca de sa voix avant sadique et dynamique, maintenant vieille mais toujours autant sadique.

-Hé bien mon fils, pourquoi ne tue pas une étrangére sur tes terres ?

Dit elle en se forcant à sourire. Elle regarda son fils d'un oeil éteint de toute sa lumiére machiavélique d'autre fois. Mais maintenant il y avait une fausse lueur douce qui ne tromper pas à l'oeil. Essayant de se lever, elle tomba sur le flanc et un bruit mat se fit entendre. Elle avait faim et trés soif. Zira allait mourire de soif si on ne lui apportait pas d'eau ! Alors la george séche elle demanda.

-Kovu, apporte moi de l'eau s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:43

Zira, ma mère me sourit laissant du sang couler de sa bouche. Je ne la reconnaissais pas, celle qui m'avait donner la vie était en trin de perdre la sienne, que devais-je faire ? Elle qui avait toujours été Forte, fière et décidée, elle était devenu une vieille lionne, a moitié morte, incapable de bouger. Je devais malgré tout rester serieu. Après avoir respirer un coup elle me demanda d'une voix tremblante :

Kovu, apporte moi de l'eau s'il te plait...

Que pensserai Simba si il savait se que j'allais faire ? m'aurai t-il compris ? ou l'aurais-je déçu ? Je fis les cents pas. Elle avait voulus tuer Simba, mon père adoptif. je la fixais pour finalement lui dire :

-Sache que je ne le ferai qu'une fois après ca, Va t'en et ne revien Jamais.

Je m'éloignais, je devais trouver une grande feuille creuse pour pouvoir y transporter de l'eau. Au bout d'une disaine de minutes, je trouvais enfin se que je cherchais. Je la mis dans l'eau et la tira Vers La lionne bléssée. Je m'assayais, la fixant, je devais rester sur mes gardes malgré son état. Elle était capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge:
Autres comptes:

" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

La vieille lionne regarda Kovu de ses yeux vitreux. Elle resta coucher à attendre puis quand son fils revenu elle dit de sa voix abimée.

-Merci... Je te revaudrait ca...

En essayant de se lever, elle tomba encore une fois en hurlant de douleur et de rage. Cette fois Zira aggripa ses griffes sur le sol et put tenir assise, mais elle avait tout de même trés mal, elle se contenta de se pencher et de boire dans la feuille creuse. L'eau prenait une teinte rouge sang, car Zira saignait de la bouche et cela coulait dans l'eau. Sans prendre la peine de s'essuyait la bouche, elle se coucha et essaya de ramper. Mais trés vite elle eut mal et elle poussa un rugissement à fendre l'âme... Elle ne pouvait plus bouger. Plus rien faire, alors elle dit à son fils en se forcant de prendre un ton amusé.

-Je croit que je ne vais pas pouvoir désolé.


Dernière édition par Zira le Mer 27 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zira

Zira


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge:
Autres comptes:

" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:41

[Up modification]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:09

Je la regardais mechament, comment avais-je pu aimer cette lionne qui a premiere vu n'avait jamais connu le vrai sens du mot amour ? Je n'avais plus confiance en elle depuis longtemps et se n'était pas aujourd'hui que ca allait changer. Me méprisait-elle encore ? cela ne m'étonerai pas.Elle me regarda Puis elle me dit d'un ton amusé :

-Je croit que je ne vais pas pouvoir désolé.

Mais pourtant il fallait qu'elle s'en aille. Si un Pridlander apprenait que j'avais aidé notre ennemis juré, je serai surement déchu de mon poste de Roi. Je ne pouvait rien faire pour elle, non pas parce que je ne le voulais pas mais car je ne pouvais pas. Je ne voulais pas perdre la confiance que j'avais gagné avec t'en de mal auprès des lion de mon clan. Je la regardais maintenant sans aucune émossion et lui dit d'un ton sec :

" Et bien moi je ne ferai rien, Les stupide hyennes de ton cretin de Scar s'occuperont de toi "

Je me retournait et commencais a m'éloigner de la mourrante. Savait-ele que j'étais devenu roi ? Si elle l'aprenait je crois bien qu'elle me detesterai encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]   " Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Pourquoi es tu toujours en vie ? " [ PV - Zira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zira est de retour !
» "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]
» " P'tit dragueur protégeant sa soeur ♪ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Les gorges-
Sauter vers: