AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Lun 11 Jan - 21:39

  • Cela faisait peu de temps que Arx' était arrivé sur ces terres apparament sans propriétaire. Elles étaient fertilles et bon nombre d'animaux y vivait, se rassemblant quotidiennement autour du point d'eau. C'est d'ailleur ici que fut attiré le jeune mâle, assoifé et affamé par de longues journées de marche en quête d'une terre accueillante.
    Soigneusement, il évita les gnous, ongulés puissants qui n'auraient pas hésité à le charger, et se dirigea vers l'eau là où personne n'y était. Tendant le museau avec prudence il commença à se désaltérer, sa crinère blanche tombant en cascade sur son front et frolant la surface de l'eau.
    Le soleil était agressif cette aprés-midi et il reporta la chasse à plus tard. Il alla donc vers un rocher et s'abrita derrière et se laissa tomber lourdement, faisant s'envoler les oiseaux alentour.

    Le sommeil le prit doucement, il ne dormait pas vraiment, il entendait tout mais n'était pas réellement conscient.


[Qui veut venir peut, c'est libre.]
[J'ai choisit que comme titre je mettrais toujours une citation de film, c'est plus original lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Mar 12 Jan - 2:17

( Kill... Bill ^^ )

C'est d'un pas lent et lourd que Kumal fit ces premiers pas sur ces terres, un bourreau, somme si partout ou il mettaient les pattes, il emmenait son lot de peine avec lui et qu'elle ce répandait comme une maladie, peu être est-ce ce qu'il est.
Cella faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à faire ce dont pourquoi il était fait et cette idée ne l'enchantait pas vraiment, il était coincer dans un monde de fou, il ce haïssait autant qu'on pourrait le haïr si quelqu'un savait ce qu'il est, le problème était sa peur de devenir autres choses.

Il était donc tout près d'un étang, c'était déjà un petit plus, cela représentait des tas d'avantages pour lui, il y à toujours un endroit ou être tranquille et au loin il semblait apercevoir des rocheuse qui pointait vers le ciel, le clans de ces terres devait surement ce réunir la-bas, ceux qui vivait dans ce royaume avait beaucoup de chance.

En premier lieu Kumal souhaitait boire un coup, il avait eu une longue route et le dernier point d'eau qu'il avait croisé devait remonter à une journée entières.
Toujours du même pas lents il suivit un chemin qui l'emmena jusque devant cette étang

-------------------

L'eau y était transparente, l'herbe y était verdoyante et l'air était si frais, les fleures coloraient le sol, tandis que le chant des oiseaux apaisait son cœur si lourd.

Kumal s'approcha du bord de l'eau, tout ceci ne pouvait apparemment adoucir la vie du Lion qui s'assit sur le rebord du petit étang, fixant quelques instants l'eau écarlate en ce demandant ce que sa vie sera dans quelques jours, chaque minutes était déjà une réussite et cela fait déjà bien longtemps qu'il ne ce dit plus que chaque jours peu lui donner un peu d'espoir.

Kumal n'eut plus qu'à ce pencher et laper de l'eau jusqu'à plus soif avant de ce passer le dos de la patte sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Mar 12 Jan - 22:34

[Fail! Ce n'est pas ça mais c'est un Tarantino aussi, je te laisse le suspense ou tu veux la réponse?]
[Ca fait un petit point quizz c'est marrant.]

  • Le soleil commençait à décliner et l'imense plaine fut baigner d'une lumière ocre. C'est à ce moment que Arx' ouvrit les yeux, les pupilles en fentes.
    S'était le moment idéal pour chasser. La lumière, de part son aggressivitée, affaiblissait les yeux des proies alors que le lion y résistait parfaitement. Doucement, sans le moindre bruit, Artefact se releva et passa le museau par dessus son rocher.

    Les animaux s'étaient éloignés de l'eau. Certain broutés mais les plus jeunes se prélassés aux pieds de leurs mères sans se douter du danger. Rampant, le lion alla se tapir dans les hautes herbes et se rapprocha à pas feutrés, faisant à peine bouger la végétation, retenant son souffle. Il repéra rapidement une victime, une jeune antilope éloignée du troupeau et somnolante mais un cri retentit.

    Arx' s'apprétait à charger, pensant que l'antilope qui l'avait repéré donnait l'alerte mais il regarda. S'était la mère du jeune égaré qui l'appelait et ce dernier se leva et trotina gentiment vers le troupeau, tournant le dos au prédateur, moment qui ne lui échappa pas, bondissant vers sa victime avec agilité et vélocité. La mère poussa un second cri mais cette fois de terreur et le petit n'eu pas le temps de réagire, les crocs de la bête lui avaient déjà brisé la nuque, il ne s'était probablement pas rendu compte de ce qui lui était arrivé. Le troupeau, désamparé, prit la fuite à toute jambe, inutile puisque le fauve avait déjà son diner.

    Il porta fièrement son trophé vers l'eau et au moment de le déposer il vit que sur la berge d'en face se trouvait un autre lion au pelage foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Ven 15 Jan - 22:25

( Je suis sûr de l'avoir entendu dans Kill Bill, sa serait bien que quelqu'un d'autre rejoigne le rp. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Sam 16 Jan - 15:00

Jua venait d’attraper une souris, maigre animal qui allait malheureusement lui servir de repas. Il la regardait se débattant de toutes ses forces, poussant de petits couinements à peine audibles. Il aurait certes pus s’attaquer à des plus imposante proies qui auraient fait un déjeuner plus consistant mais il était fatigué de devoir retourner au rocher de la fierté pour manger. Fatigué n’était peut être pas le terme le plus approprié, il n’aimait pas vraiment cet endroit à vrai dire. Il y avait trop de monde peut être, ou alors il ne voulait tout simplement pas croiser celui qui était son roi. Il avala donc la souris d’un coup de croc sec puis léchant ses babines se releva. Les herbes de la savane avait réussit à l’apaiser mais il avait maintenant une petite soif, à croire que la souris lui était restée au fond du gosier.

Il se dirigea alors vers l’étang de la terre des lions. Le soleil tapait et le vent ne soufflait point ce qui rendait l’atmosphère des journées encore plus longues et plus pénibles. Il marchait à pas lourds sous la chaleur oppressante quand les petits clapotis de l’eau se firent entendre. Heureux et presque soulagé le lion se mit à s’approcher à petites foulées plus rapides quand il s’arrêta net et eu juste le temps de se dissimuler dans les hautes herbes. Là-bas deux lions conversaient et il était sur de ne les avoir jamais vu sur ces terres. Une était d’un pelage très clair et près de lui gisait sur le sol un animal mort. De l’autre côté du rivage un autre lion le regardait, mais ses couleurs étaient au contraire beaucoup plus ternes et foncées. Ils s’observaient des rives opposées du point d’eau et Jua restait là observant la scène. Il ne savait que faire, s’en aller pour prévenir les siens du débarquement de ses potentiel vagabonds ou allez voir ce qu’ils faisaient ici. Il pensa opter pour la première solution mais malheureusement il savait qu’il ne pourrait faire grand-chose étant donner qu’il lui fallait absolument boire s’il ne voulait pas s’effondrer sous la chaleur. De plus, si on le découvrait prendre la fuite il ne pourrait rien faire. Ils étaient deux et surement en meilleur état. Il se releva alors pour se diriger vers l’eau brillante. Il salua les deux compatriotes d’un signe de tête de se mit à boire le liquide frais qui coulait avec délice dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Dim 17 Jan - 21:02

[Je laisse le tour à Kumal^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   Dim 30 Jan - 13:17

( Kumal ? )

_________________

.: King of you :.



Clique dessus ^_^

[Autres comptes : Dimitri | Kisu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu connais l'émission de K-Billy, le super son des 70's?" [Libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: L'étang-
Sauter vers: