Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Empty
MessageSujet: Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)   Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:54

Je me promenais cette fois sans mon frère.J'avais envie de rencontrer d'autre lionceaux ou de jouer toute seule! je m'approcha de l'étang et me regarda un petit moment

- Hum pas mal x) mais le lac est mieux! hi,hi,hi,hi,hi,hi ^^ --''' je crois que je suis folle...bah pas grave -^o^-

Je me mit à sautiller autour de l'étang et appercut un arbre assez grand et qui serais idéal pour grimper.donc,je grimpa dans l'arbre et alla au bout de la branche qui céda pour que je me retrouve au millieu du lac.Je réussit à m'ôter de la quand j'entendis un petit rire je dit d'une voix pleurnicharde

- C'est pas drôleuh TTT.TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)   Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:47

[J'attends d'être validé et je pourrais venir ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)   Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:16

(sur -^-^-)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)   Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:18

[ Allez les lionceaux =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)   Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le jour, les ténèbres... [Libre]
» Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]
» Passé...Présent...Avenir (Libre)
» Le jour se lève[Libre (2 personnes max)]
» Un coin d'eau asser agiter [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: L'étang-
Sauter vers: