Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune [ PV Dakya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:46

Jamii n'arrivait pas à dormir, les même images revenaient sans cesse dans sa tête: Curis énervée par la mort de son fils et la disparition de sa fille, lui dans tous ses états chassant la femelle.. Cette brusque séparation l'avait déchiré, il regrattait vraiment de lui avoir dit de s'en aller.

Comme il n'arrivait pas à s'endormir Jamii décida d'aller se balader au paradis tropical. Il adorait le paysage, ici tout semblait signifier bonheur. Il se promenait donc au clair de lune. Ce rond brillait dans la source claire que l'on trouve dans ce paradis. Il lapa un peu quand soudain il entendit un craquement. Il se retourna pensant en espérant voir Curi. Sauf que la lionne en face d'elle était un peu plus beige. Il dit:

- Bonjour, belle lionne,je m'appelle Jamii et vous ?

[ DSL pour ma fin un peu bâclée]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:51

La jeune lionne nommé simplement Dayka, au pelage particulier, mélangeant du Beige avec du marron, elle avais de beau yeux bleux, se qui donnait en tout a cette jeune lionne une beauté epoustouflante, même si elle pensait largement le contraire, vu que son seul amour fût et restera le jeune prince Léon, tous ses espoire étaient fondée sur leur amitié, mais Léon a dû l'oublier, vousz voulez savoir comment et bien, la jeune lionne qui n'avais plus de famille depuis la morte de la sienne se trouvais seule et abandonné, même si il y avais Léon, elle descida de partir comme Simba que ses parents aimaient lui compter l'histoire de se roi, Dayka fit donc comme lui partant se croyant elle aussi résponsable de la mort de sa famille, elle erra alors lionceau jusqu'à son adolescence, puis et revenue après avoir réfléchit elle avait énormément changé, rien qu'au niveau physique, mais les plus gros changement sont au caractère, elle devenait méfiante, est assez méchante quand on la provoquait, elle se sentait d'humeur maintenant de retour a la terres des lions d'aller se ballader, elle se rendit au paradie tropicale, endroit romantique elle s'atendait a ne trouver personne étant donné qu'il faisait nuit en effet les lune trônait fièrement dans le ciel si bleu, les étoiles fidèles sujet de cette reine lune, étaient elles aussi lever, la lionne réponda toute en sortant vers le lion les lamrs encore aux yeux en effet elle avait pleurer le peut de temps qu'elle fût seule en repensant a cette vie si meurtrière, elle dit encore d'une voix fébrille, et triste:

-"Bonjour, Jamii je suis Dayka, vous pouvez me tutoyer...."

En effet Dayka n'aimait pas qu'on la vouvoie trouvant que sa faisai vieux alors qu'ellle était jeune et assez energique, ajoutant a la précèdante réponce, une autre question, d'une voix toujours aussi triste et fébrille:

-"Que faîtes-vous ici,....Je veut dire loin de vos enfant et de votre compagne

Dayka savait pertinament qu'il n'en n'avais peut être pas mais Dayka ne pouvais s'empêcher de poser encore, et encore cette question elle se coucha et pleura elle qui ne connaîtra plus jamais l'amour si meurtrier qui a briser son coeur a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:29

La lionne en face de lui s'appelait Dakya.

-"Que faîtes-vous ici...Je veut dire loin de vos enfant et de votre compagne.

A cette question Jamii soupira. Pourquoi fallait il que tout ce monde tourne autour de la famille ? Ses yeux commencèrent à s'embuer et avant de perdre contrôle de lui même et de s'énerver il dit:

- Ma compagne...mes enfants... Que veux dire tout cela pour moi ? Je suis un lion délaisser. Et au fait tu peux me tutoyer toi aussi jolie lionne.

A ces dernier mots il sourit. Cela ne servait à rien de s'accrocher à Curis
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:16

A se moment la j'aurais voulu mourir, en effet personne n'était tous en couple, j'étais désoler moi non plus je n'était pas en couple alors pourquoi demander, je n'en savais rien, je baissa le tête honteuse, je me redressa pour raconter mon histoire moi aussi j'était délaissé:

"-Si tu savais comme je te comprends, laisse moi de raconter mon histoire."

Je sourit et me mis assise pour raconter mon périple

-"J'ai eu au départ une enfance facile, j'avais une famille et un meilleur ami Léon mais ma mère est morte, puis mon père se fit tuer, comme Simba puisque ma mère m'avais souvent compter cette histoire je me croyait responsable et je partit, en revenant j'ai changé et Léon ne me regarde plus....dit-je avec une voix tremblante

Sans dire plus je laissait couler mes larmes, regardant le vaste monde, je serait délaisser et briser a jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:37

Dakya avait l'air de comprendre le lion a la crinière dorée.Puis elle se mit à li raconter son histoire.Il eu un élan de compassion et quand il vit la jeune lionne se mettre à pleurer s'en fut trop pour lui qui s'empressa de coller son museau contre son pelage. Apès quelques instants il s'éloigna géné de la lionne. Il s'excusa et dit:

- Désolé euh...je sais pas ce qui m'a pris.

Après tout ils étaient en quelques sortes dans la même galère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:26

[je rep plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:22

Up !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:50

Le lion vint se frotter contre le pelage, de Dayka qui se sentit encore plus gênée, mais le lion semblait être dans la même situation qu'elle et elle se sentit pour une fois, plus seule la compagnie du lion lui faisait un bien fou. Alors, Dayka répondit doucement un petit peut gênée:

"-Se n'est rien, ta compagnie me fait un bien fou, jamais je n'ai eu un tel sentiment de bien être avec un lion. Viens Jamii allons nous balader si tu le veut."

Dayka sourit puis se releva pour allez en route, et attendit de savoir si le lion partagera sa balader.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Rocher de la Fierté ~

Fiche du personnage
Partenaire: Je crois que je suis amoureux ~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Dimitri | Kisu

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:28

( Jamii ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:14

Dayka n'avait pas semblé gênée lorsque le lion avait appuyé son museau contre son pelage. Elle proposa même à Jamii d'aller se balader. Celui-ci sourit à l'idée d'un promenade avec la lionne. Il accepta d'un signe de la tête et suivit Dayka. Les paroles que la lionne avait prononcées précédemment retentissaient dans sa tête et en y repensant Dayka avait aussi traduit la mentalité de Jamii. En la présence de la lionne, il arrivait presque, je dis bien presque, à oublier Curtis. Il dit :

- A vrai dire ta présence me fait aussi un bien fou. Quand tu es la tous mes soucis me semblent envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:25

Dayka sourit à la réponse du lion et se mis en route. Notre lionne était devenue une belle adulte, Léon avait laissé en elle un grand vide mais elle donnerait n'importe quoi pour revoir son ami de toujours, pourtant avec Jamii elle pouvait penser à autre chose. Il faut dire que avec tout le temps qu'elle passait seule, penser à son passé était sa plus grande préoccupation. Pourtant ce soir, Dayka ne voulait pas penser à Léon et son passé non bien au contraire! Elle voulait profiter de l'instant présent. Après avoir marcher un bon moment au côtés de Jamii la lionne se coucha et dit:

"-Tu as un endroit ou tu veux aller?"

Dayka sourit, elle n'avait pas vraiment d'endroit ou aller, en regardant son reflet dans l'eau Dayka repensa qu'elle devait retrouver Léon, s'expliquer avec lui et réintégrer le clan dont elle avait fait partit. Et puis elle avait décider de reprendre sa vie en main. Rien ne servait à vivre dans le passé! Désormais Dayka se construira une famille avec le lion qu'elle aime.. Même si le temps passe et les souffrances restent, la nuit passait mais pour Dayka elle passait trop vite. Alors notre lionne à la robe chocolat-vanille se tourna vers Jamii avec un beau sourire:

"-Jamii, si personne ne t'attends accepteras tu de dormir avec moi ce soir? En simple amis bien sûr.."

Dayka ne voulait pas de malentendu et puis, peut être que Jamii avait quelqu'un en vu ou simplement pas envie de s'engager dans une relation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:37

Les lions avancèrent un petit moment côté à côte. Leur souffle était à l'unisson et leurs coeurs battaient sur le même rythme. Dayka s'allongea donc à côté de Jamii après quelques minutes. Elle lui demanda s'il avait une préférence sur l'endroit où aller. Le lion regarda dans
le vague et fini par répondre :

- Où tu veux. Je te suivrais partout où tu iras de toute façon.

Le lion au pelage beige regarda mélancoliquement devant lui, son cœur ne voulait plus vivre dans le passé mais son esprit, lui, ne faisait que ressasser les évènements du passé. Il n'arrivait pas à tourner la page et cela lui faisait mal. Cela faisait saigner son cœur.
Dayka demanda alors à Jamii :

"-Jamii, si personne ne t'attends accepteras tu de dormir avec moi ce soir? En simple amis bien sûr.."

Il pesa ses mots avant de dire :

-Dayka, tu es la personne la plus agréable que j'ai rencontré depuis...

Le lion ne put continuer sa phrase. tant de mots auraient voulu franchir l a barrière de ses lèvres mais cela était trop dur. C'était comme si il revivait cette nuit horrible. C'est à ce" moment qu'il comprit qu'il était obligé de vivre avec le fardeau de son histoire sur les épaules. Qu'il ne pourrait jamais s'en défaire ni même l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:06

Dayka regarda le lion, il était vraiment adorable.

Dayka, tu es la personne la plus agréable que j'ai rencontré depuis...

C'était vraiment un très gentil compliment, Dayka frotta sa tête contre la crinière du lion et fît un petit ronronnement avant de s'enlever et de dire:

-Tu es aussi une personne très agréable à mes yeux Jamii
Dayka afficha un beau sourire et regarda la lune. Elle ne savait pas si c'était pars qu'il y avait Jamii, mais elle trouva la lune resplendissante!
Dayka ne voulait pas bouger, elle posa sa tête entre ses pattes et dit à voix basse:

-Bonne nuit cher Jamii

Puis notre lionne bicolore ferma ses yeux pour partir dans un beau rêve.. Beau?! Oui ce soir.. Il le sera..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Journaliste
Akira


Messages : 65
Date d'inscription : 08/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: J'ai perdu Léon, mon premier amour. Après ce fût au tour de Jamii'. Plus jamais je veux aimer!
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Tasnan/ Maliha

Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:57

Jamii'???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune [ PV Dakya] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune [ PV Dakya]   Balade au clair de lune [ PV Dakya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune [ PV Dakya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Terres neutres :: Le paradis tropical-
Sauter vers: