Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Kisu se promène au cimetière des éléphants, il est venu se reposer en cet endroit bien calme, enfin pour la plupart du temps, l'autre jour Liev a rencontré deux Pridelanders, une embuscade et Kisu ne connaît pas la suite. Kisu regarde les os, les crânes d'éléphants. Il vit l'os d'un lion, il le brisa sans mal. Il suit l'entraînement de Manaus, son maître qui prend un peu comme son père. Manaus est un lion fort, intelligent et ne fait pas rien sans y réfléchir.

Kisu admire Manaus, mais il a toute une loyauté envers Liev, le chef des Exclus et Dimitri le prince. Kisu passe autour des crânes. Il vit des hyènes, un petit combat lui fera le plus grand bien ! Les hyènes vit Kisu, elle foncèrent sur lui, Kisu sauta par dessus elle, une fois à l'arrière de celles-ci, Kisu se retourne vite d'un bond et les rattrapa avec facilté et leur sauta dessus.

Il donna un puissant coup de griffe et toutes les hyènes se retrouvèrent parterre, Kisu sortit un sourire sadique et leur trancha le cou, elles sont mortes. Kisu succe ses pattes de sang ainsi que ses griffes. Il s'arreta, il sentit la prèsence d'un autre Exclus. Il alla voir et ce montra.

-Qui es-tu Exclus ? Je ne t'ai jamais vu ici.

Kisu ne rencontre pas beaucoup de lions dût aux entraînements de Manaus.
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Adulte
Autres comptes:

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:36

[ Saleté d'ordi, j'avais fait un super RP mais il me la tout supprimé dans que j'ai envoyer TT ]

HatsuHaru se baladait tranquillement entre les squelettes qui couvrait le sol et projetaient de grande ombres. Les os craqués sous les pas du grand lion, certains même se brisaient en dizaine de petits éclats et rentraient dans les coussinets d'où perlaient quelques petites goutes de sang aussi rouge que ses yeux. Il soupira bruyamment et griffant la terre, ce qui eu pour effet de faire voler les petits bout de crâne par ci par la. Encore aujourd'hui, il n'avait pas trouvé qui pourrai être l'assassin de sa mère. Ses quelques pistes étaient mince et il ne pouvait compter dessus pour connaitre le tueur qu'il cherchait. Soupirant une nouvelle fois, il se mit a troter en slalomant entre les carcasses grise-blanche. L'air était lourd et il avait soif, la brise chaude n'arrangeait en rien son état. Soudain, il entendit des hyènes hurler puis un drôle de "glouglou". Il partit voir, curieux, et tomba nez à nez avec Kisu.

"-Qui es-tu Exclus ? Je ne t'ai jamais vu ici." Dis ce dernier.

-" Je suis HatsuHaru, tu es Kisu je crois non, l'apprenti de Manaus ? Alors comme ça on se promène ?"

Il regarda les cadavres des hyènes, se baissa et lapa le sang qui formait une large flaque autour des corps. Il avait soif et n'avait rien d'autre sous la patte dans l'immédiat, il devrait faire avec.

Revenir en haut Aller en bas
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:06

[Dommage X) J'aurais eu à lire study sans vouloir dire que tu es nul]

Kisu est entrain de manger ses victimess, la gueule et les pattes en sang, il avait faim. L'autre exclus du nom de HatsuHaru le regarde et lui répondit en lui demandant à son tour une question. Kisu leva sa tête et à l'aide de son bras droit, s'essuit le visage couvert de sang. A vrai dire, la hyène est son repas préféré après le zèbre, bref. Kisu regarda ténébreusement l'autre lion dans les yeux et lui répond :

-C'est à croire que j'ai une forte réputation. Tu te nommes HatsuHaru, fort bien.

-Je suis venu réfléchir et je trouve mon deuxième repas favori : les hyènes. Malgré qu'elles soient très faible, elles me servent de jouets.

-Je les tues et je me sent bien. C'est mon passe temps et mon casse-croute.


Kisu se tourna vers le géant crâne d'éléphant, il le regarda silencieusement et se retourna vers l'exclus. Kisu adore cet endroit ténébreux et silencieux, il ne pensait meme plus à Manaus, son maitre. Il se rapella avoir affronter Kovu et un autre Pridelander fort, Craig. Kisu dit à l'exclus qui buvait le sang d'une hyène :

-Dimitri à enfin tuer Leon, le plan de mon maître à fonctionné comme prévu. Dimitri à put prouver à son père qu'il est digne de respect maintenant. Vitani morte et Leon à présent : Il doit pleurer le traitre ! Kovu !
[Désolé c'est court^^']
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Adulte
Autres comptes:

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:33

    HatsuHaru cessa de se désaltérer et se lécha les babines rougit par le sang. Pas très gouteux... Ce goût de fer... Berk ! L'eau restait de loin le meilleur moyen de s'hydrater. Il jeta un coup d'œil à Kisu puis se redressa de toute sa hauteur et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il recula ensuite de plusieurs pas et se coucha le plus confortablement du monde dans un creux que formait un crâne d'éléphant et attrapa un os dans se pattes et s'amusa à le griffer dans tout les sens. Il se racla la gorge et dit :

    - « Une forte réputation, je ne sais pas. Dans mon cas, je connais ton nom car je l'ai déjà entendu plusieurs fois. »

    Un coup de vent souffla brusquement et un frisson parcouru Haru. Le ciel s'était assombrit tout d'un coup. L'air commençait à devenir lourd et la tension montait d'un cran. La crinière d'Haru devenait de seconde en seconde plus volumineuse, comme si il craignait d'être attaqué. Par Kisu ? Non, mais il avait une impression de déjà vus et son corps réagissait à cela. Un insecte se posa sur l'os avec lequel le lion jouait et d'un coup de patte, il l'écrabouilla et un petit sourire sadique se dessina sur son visage. Il essaya de garder un ton neutre mais rien que de tuer l'hexapode l'avait mit en appétit de combat ou de meurtre. Rompant le silence tendu, il continua :

    -« Certes, c'est une bonne nouvelle de savoir que Leon ne nous posera plus de problème, mais le mieux serai de tuer directement Kovu, un ennemi en moins et son clan sera déstabilisé, ce qui nous permettrait de les attaquer et leur prendre leur terre. »

    HatsuHaru resta quelques seconde à s'imaginer la vie sans Kovu. Dieu que ce serai magnifique !


[ désolée c'est pas génial =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:21

Le lion du nom de HatsuHaru n'avait pas l'air d'aimer le sang de la hyène, pourtant si bon, chacun ses gouts. HatsuHaru se leva, recula et se coucha le plus confortablement du monde dans un creux que formait un crâne d'éléphant et attrapa un os dans se pattes et s'amusa à le griffer dans tout les sens. Kisu le regardait, attendant sa réponse. Cet Exilé à l'air d'être fort, vu son physique et ses mouvements...

HatsuHaru répondit à Kisu, le disciple de Manaus. Il lui dit ce qu'il pense de la réputation de Kisu. Il ne savait pas vraiment, Kisu répondit :

-Ce qu'il s'appelle une réputation, HatsuHaru.

Kisu n'est pas ou plutot, n'est plus surpris de sa réputation, être disciple de Manaus, être presque plus fort que Manaus, c'est assez impressionnant pour ne pas être connu. Kisu espère seulement que les Pridelanders ne fabrique pas un plan en signe de vengeance et qu'ils ont une autre carte en main à jouer.

-Avant Kovu, le plus efficace et important serait de tuer les petits de Leon et Loona.

-Si les petits de Leon et Loona n'existent plus, Kovu serait anéanti et en plus, il y a un aventage.

-Si les petits meurent de nos pattes, que Loona meurt de vieilesse ou de meurtre, Kovu sera faible ou mort et plus personne comme dirigeant au rocher des lions et là, à nous la victoire !


Kisu fit un sourire sadique, tuer est son passe temps favori et son loisir. Il est à deux doigts de la patte d'être plus fort que Manaus. Les Exilés ont un gros aventage pour cette guerre à venir, le seul problème serait ces lions surdoués : les élus. Manaus à déjà parlé à Kisu de ces lions dont personne connait leurs identités et savent qu'une chose sur elles : ce sont des Pridelanders.

-Est-ce qu'un lion t'a déjà parlé des élus ?
Revenir en haut Aller en bas
HatsuHaru

HatsuHaru


Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Adulte
Autres comptes:

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:44

    [ Vraiment désolé du retard, j'étais en période d'exam' alors je devais reviser a fond...:/ ]

    HatsuHaru lècha sa patte ou l'insecte avait était écrasé tout en repensant au dernières paroles dites par Kisu. Il avait raison, pour un jeunot, il était futé le petit. Il prit le temps d'observer le jeune lion avec un peu plus d'attention. Il était noir (Noir ou gris ? ^^'), une crinière de la même couleur que son pelage poussait tranquillement sur son cou. Ses yeux jaunes donnaient l'impression que même en pleine nuit noir, on les verraient briller tel deux lanternes. Il lui répondit avec sérieux :

    -" C'est vrai que nous serions bien tranquille sans leurs mômes, il faudrai même tuer Loona rapidement pour être certain que Kovu ne pourrai plus avoir de descendance. Là, notre victoire serai assurée, nous serions enfin tranquille..."

    Il se passa la patte du haut du front jusqu'au nez en se griffant en moitié. Puis regarda Kisu avec un air septique et interrogateur. Il sortit une de ses griffes, la posa sur son menton en faisant grandement attention à ne pas se couper et réfléchit lentement. Les élus... Non, ça ne lui disait vraiment rien tout ça. Il se gratta pensivement le cou et dit d'une voix légèrement distraite :

    -" Les élus ? Non, je n'ai jamais entendu parler de tel choses. C'est quoi en fait ?

    Un coup de tonnerre retentit au loin. Haru ne bougea pas d'un pousse mais le rythme de son coeur s'accéléra quelques secondes en entendant le bruit résonnant. Voila qu'il aller pleuvoir de l'eau et des foudre maintenat ! Les nuages devenaient de plus en plus foncé et épais, comme du coton sale éparpillé.
Revenir en haut Aller en bas
Enye
~~Vengeur et fils de Scar !~~
Enye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:51

En ce matin brumeux et pluvieux, des pas sourds résonnent dans la savane des barrissements retentissent et se perdent en échos infinis. Les oiseaux s'envolent brusquement, les petits animaux fuient pour ne pas être piétinés...
Les éléphants arrivent, en masse, de leur pas digne et majestueux, leurs grandes oreilles s'agitant sous l'effet de l'impatience et de la colère. De la colère ? Mais pourquoi me demanderez-vous... De la colère parce que leur sanctuaire n'est plus à eux depuis trop longtemps. Depuis trop longtemps leurs morts n'ont pû se reposer en paix.
L'incendie de Curseland leur à ouvert les yeux, et même si les éléphants sont longs à prendre une décicion, chaque argument étant longuement disséqué, ils sont prompts à la colère. La colère sommeillait, enfouie en eux, mais elle s'est réveillée, et désormais, elle guide leurs pas.

Ils avancent, écrasant tout sur leur passage. Les petits sont restés derrière, gardés par quelques femelles. Les mâles habituellement solitaires se sont joins à la troupe de la matriarche, qui les guide vers la bataille. Ils vont tout faire pour récupérer leur bien. Les hyènes, malgré leurs puissantes mâchoires capables de briser la nuque d'un zébu d'un seul coup de dents, vont souffrir. Le cimetière des éléphants doit revenir à leurs premiers possesseurs. Les pachydermes sont prêts à sacrifier certains d'entre eux, ils sont déterminés, et jamais ils n'abandonneront.
Un barrissement retentit.

Enye apparu, sanguinaire plus que jamais, il avait faim, très faim. Sans rien dire, il sauta au coup du éléphanteau le plus proche, il lui creva l'oeuil, affamé. Les éléphants s'enfuirent de peur d'erte manger. Enye soupira, ils sont betes, bref. Il acheva l'éléphanteau, de faim. Il tira avec force sa victime morte dans la grotte. Il pleut en plus, qu'elle mauvaise chance. Il entendit deux lions, il avanca et leurs dit :

-Vous voulez un abri Exclus ? Suivez moi. Dit-il.

Enye connait leurs prénom, un pour la réputation : Kisu et l'autre, HatsuHaru, Enye a entendut Kisu dire HatsuHaru. Enye arriva dans la grotte et déposa sa victime avec les cinq autres éléphanteau tués à cause de lui. Enye est très "riche" pour la nourriture qui est très rare, les deux autres en voudront surement...


Revenir en haut Aller en bas
Kisu

Kisu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:21

Kisu observa, il vit un lion, avec de la nourriture, de l'éléphant surement. La pluie tombe de plus en plus vite, le lion s'approcha de Kisu et d'HatsuHaru et leurs proposa de le suivre pour s'abriter. Kisu répondit :

-Biensur, je ne veux pas finir trampé. Je te suis, tu viens HatsuHaru ?

Kisu suivit le lion qui avait un morceau d'éléphant, un éléphanteau. Ce lion doit etre fort pour s'attaquer à un troupeau d'éléphants. C'est rare et bon, l'éléphant. Les éléphants vont surement ce plaindre à Loona et Kovu pour cette attaque.

-Bien attrapé, l'éléphanteau. Tu vas pouvoir te régaler.

Ils suivirent le lion et ils entrèrent dans une grotte sinistre avec une lueur verte. L'endroit est vraiment superbe. Cet Exilé doit y passer la plupart du temps car Kisu ne l'a jamais vu autre part. Même pas à la Termitière.

-Tu passes beaucoup de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enye
~~Vengeur et fils de Scar !~~
Enye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010

Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:37

HatsuHaru ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Empty
MessageSujet: Re: Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]   Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang, peur, hostilité, guerre... [Libre (Exclus, Pridelanders, Taliwees)]
» Le voici le voila, HatsuHaru
» Balade au clair de lune [ PV Dakya]
» Sous les étoiles (avec un ou des exclus)
» Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Les terres interdites :: Le cimetière des éléphants-
Sauter vers: