Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:51

Nom : Lucifer
Âge : Jeune adulte
Clan : Exclus !
Sexe : Mâle

Histoire : Lucifer était tout ce qu'il y avait de plus gentil à sa naissance. Mais seulement voilà, son père était un assassin, cynique, antisocial, sadique, mauvais joueur et tout ce qui s'ensuit. Sa mère elle était gentille, douce, fidèle, amicale. Et ces deux caractères voulaient s'imposer dans la tête du lionceau qu'était alors Lucifer (C'est son père qui avait choisit ce nom). Quand il grandit et devint un adolescent, Lucifer fut pris de schizophrénie. A l'époque, il avait le caractère de sa mère et se battait pour ne pas laisser sa deuxième personnalité faire surface. Mais il ne se battit pas assez bien, et il montra avant tout un caractère presque identique à celui de son père. Depuis, la bonne partie de lui-même baissa les bras, et Lucifer est devenu un monstre. On apelle sa bonne personnalité "Light" car pour tout le monde, c'est un peu de lumière dans l'obscurité des pensées, faits et gestes de Lucifer. Il a rejoint le clan des exclus pour avoir tenté de tuer Kovu.

Caractère : Lucifer est un lion en grande partie cynique, sadique, antisocial, mauvais joueur et un peu fou, mais dans le mauvais côté de la chose... Mais une part de lumière se cache en lui. Son second "lui-même", Light, est plutôt aimable, amical, doux, il a le sens de l'humour, il est gentil, mais surtout fatigué par la longue bataille qu'il a menée contre Lucifer avant de baisser les bras.

Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : J'ai créé le réglement, j'ai mis moi même le code, je pense qu'il n'est pas nécéssaire que je le mette ici.
Comment trouvez-vous le forum ? Ce n'est pas à moi de dire ça.
De suggestions pour l'améliorer ? Des exclus, des membres en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:49

Bon, ma présentation me convient, je me valide, puisque personne ne semble vouloir le faire x)

*Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:05

sa s'appelle une auto-validation + un autre auto-validation ( qu'est ce que je suis intelligente XD)
Etant donné que tu es le fondateur et tout le tralala, tu as le droit de le faire enfin bref j'ai pas à te donner de leçon sur ce que tu peux et ne pas faire tu le sais mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:51

Oui, :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:53

//sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

On a le droit a 4 perso par compte maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:57

Oui il vient de modifier le règlement à son avantage XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

Oui, 4 comptes parceque personne ne voulait jouer d'exclus, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!   Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, dernier compte de votre fondateur... QUI VEUT DES EXCLUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire votre pseudo avec votre menton ! ^^
» Sous les étoiles (avec un ou des exclus)
» Balade [PV : HatsuHaru et 1 place libre pour Exclus]
» Sang, peur, hostilité, guerre... [Libre (Exclus, Pridelanders, Taliwees)]
» Votre Admin : Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Exilés validés-
Sauter vers: