Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Empty
MessageSujet: c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri   c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:49

Bonjour, je sait que sa va vous faire de la peine mais voila j'ai plus le truc qui me disait que j'adorer le roi lion et que je m'incrivait sur des site de roi lion mais maitenant j'aime le roi lion mais sens plus je suis pas non plus une fan du roi lion j'aime le roi lion mais rien d'autre voila. Vous aller vraiment me manquer tous je penserait beaucoup a vous et je vous fait de gros bisousssss !!!!! vous aller me manquer !!! et aussi vraiment dsl pour les rps !!! vous aller me manquer !!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Empty
MessageSujet: Re: c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri   c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:09

Je t'ai déjà tout dis sur l'autre forum, tu nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Empty
MessageSujet: Re: c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri   c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:35

Ooooh... C'est dommage... T'étais un des seuls membres à encore venir... Bon ben... Bye.
Tu vas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Empty
MessageSujet: Re: c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri   c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:24

Oh non ! Un membre en moins, bah j'éspére qu'on se reverra, bonne continuation... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Empty
MessageSujet: Re: c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri   c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri le prince des exile
» Dimitri, prince des Exilés
» Vos absences
» Question (n°1)
» Ni une question ni une suggestion mais un reproche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Questions & suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers: