Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ni une question ni une suggestion mais un reproche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:14

Je sais que sa ne vaut pas le coup de m'emporter même si je suis déjà en colère mais un membre à prit le nom et l'image de mon persow' sur lion king past, comme me l'avait fait remarquer Lune il faut demander l'autorisation de la personne qui à crée le nom, encore l'image seul n'aurait pas été très grave mais là c'est exactement la même, avec le nom (je sais c'est pas du grand art vue que je l'ai fait en 3 min) mais je suis sur que celui qui la prit à juste eu à la copier coller alors que moi j'ai dut faire tout le travaille. Je n'accuse personne mais si je trouve le coupable il va avoir de mes nouvelles si il ne vient pas de suite s'excuser.
PS: je poste sur se fow car seul ici j'ai cette image~
merci d'avoir prit le temps de lire mon message ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Straight Taken Out Of Hell
Lucifer


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiche du personnage
Partenaire: ...
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Re: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:24

Ecoute, je sais que ce n'est pas moi en tout cas. On va voir qui c'est, et j'appliquerais une sanction si c'est quelqu'un inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Re: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

Ce n'est pas forcément un membre ! Réfléchit bien avant de dire que cela peut-être quelqu'un venant d'ici . Les invités peuvent facilement voir certains sujet . Un invité passant par là aurait bien pu copier/coller tes images et tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Re: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:38

oui je sais j'ai bien précisé que je n'accusais personne
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin droguée au sucettes et petite folle a plein temps~
Yuki


Messages : 170
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 27
Localisation : Euuuh~ Partout a la fouaaaaa !

Fiche du personnage
Partenaire: La solitude >_
Âge: Lionceau
Autres comptes: Ndoga & Ying

Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Re: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:12

Je l'ai vue, je pensait même que c'était toi... Mais sa façon d'écrire me fais penser à Feyrah, sur mon forum elle écrit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Re: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:36

Moi, je ne risque pas de m'inscrire a lion king past, je m'était déja inscrite, mais j'ai trouvé le forum trop stricte alors je l'ai quitter pour ne pas y revenir xD, enfin ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni une question ni une suggestion mais un reproche Empty
MessageSujet: Re: Ni une question ni une suggestion mais un reproche   Ni une question ni une suggestion mais un reproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni une question ni une suggestion mais un reproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (n°1)
» c'est ni une question ni une sugestion je vais quitter le forum...J'abandon dimitri
» Freeze, Courageux mais pas trop .
» Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]
» Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Questions & suggestions pour l'amélioration du forum-
Sauter vers: