Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Freeze, Courageux mais pas trop .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

Nom :

Freeze

Âge :

Lionçeau

Clan :

Vagabonds

Sexe :

Male

Histoire :

Dès sa naissance, Freeze était un lion très gentil incapable de faire mal à une mouche, mais ses parents, qui avaient quitté la terre des lions, n'acceptèrent pas cette idée de voir leur fils grandir en voulant toujours faire la paix, donc il essayèrent de le rendre plus agressif et méchant, mais Freeze d'une nature joueur, avait toujours l'habitude de partir loin, mais alors qu'il se faisait agresser avec Antares dans ces lieu, sa mère étaitsouvent venu pour les sauver, ces deux lionçeaux avaient un secret en commun qu'ils n'avaient dit à personne, mais jamais un lionçeau aurait eu peur comme Freeze.
Il vivait donc avec son père, sa mère et son frère Antares. Jusqu'à ce jour froid, oû Freeze et Antares decidèrent d'aller au cimetiere d'elephant pour s'amuser, mais le danger était là, la preuve, une troupe de hyene guettaient les deux lionçeaux, jusqu'à qu'ils attaquent. Alors Freeze se mit à crier, ses parents ùirent peu se temps pour venir les sauver, alors les deux frères se cacherent sous un tas d'os en regardant la scene, ils virent leur parents se faire tués par ces hyenes, Freeze n'en croyait pas ses yeux, c'est ce jour-là qu'il partit loin du cimetiere d'éléphant avec son frère Antares.


Caractère :

C'est pour un lionçeau très gentil, très calme, qui aime se mettre à l'écart quand il est triste, cela vient d'une nuit oû il a été agressé, cela l'avait marqué à vie et il en faisait toujours de cauchemards toutes les nuits.
Mais il est aussi très protecteur envers les êtres qui lui sont cher, ne voulant plus perdre un proche, il ferait tout pour le proteger.
Mais il est aussi très tétu, ayant la phobie du danger depuis cette agression, il deteste aller au cimetière d'éléphants, mais devant ses ami(e)s, il préfère montrer qu'il n'a pas peur, pour ne pas qu'on se moque de lui.
Il a aussi un super don pou s'attirer des ennuies, avec un petit sourire, cela provoque certains lions.



Vous avez lu le règlement et l'histoire n'est-ce pas ? Donnez moi le code : Vu et approuvé par Tenris ^^

Comment trouvez-vous le forum ? Bien ^_^
De suggestions pour l'améliorer ?
Je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Tenris
Alone in the World, I'm waiting for You
Tenris


Messages : 96
Date d'inscription : 12/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: De quewa ?
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:11

Super ^^ Je vois que tu utilises cette signa' que je t'avais faite ^^ ça me fait plaisir ^^

Première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:34

Tout le plaisir est pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2009

Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:56

Bienvenu ^^

Deuxième validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:05

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:04

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeze, Courageux mais pas trop . Empty
MessageSujet: Re: Freeze, Courageux mais pas trop .   Freeze, Courageux mais pas trop . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeze, Courageux mais pas trop .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karya (j'aime trop ce persow ^^)
» Ni une question ni une suggestion mais un reproche
» Mais que fait une si belle demoiselle ici ? [Pv Ndoga]
» Un après-midi calme ou amusant? (Libre mais priorité au Lionceaux et lionceaunnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Vagabonds validés-
Sauter vers: