Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Karya (j'aime trop ce persow ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:25

Nom :Karya
Âge :Lionceau
Clan :Pridelander
Sexe :Sa se voit pas? Sinon pour les moitié myopes c'est une femelle

Histoire :Féerie est née dans les terres des non exclus, elle a grandit parmi de nombreux lions et lionnes sans vraiment ce soucier de ce que on lui disait. Elle avait beaucoup d'amie et elle obéissait à tout le monde, mais un jour quand elle fut partie voir le monde elle se perdit, ses parents morts d'inquiétudes partirent à sa recherche, mais ils moururent déchiqueter par les dents des crocodiles en ne faisant pas attention sans pouvoir ce défendre à cause de leur âge. Elle revenu quelques jours plus tard mais ne trouva personne dans la grotte. Elle commença à paniquer quand quelqu'un arriva, il paraissait en colère et triste à la fois, Féerie ne lui posa pas la question mais un peu plus tard elle sue ce qu'il était arriver à ses parents et se mit à regretter son geste, s'était de sa faute elle n'aurait jamais due partir...Depuis le temps elle aurait dut savoir que s'était dangereux pour les autres... le temps passa elle eu de moins en moins d'amies, elle était mélancolique et triste toujours triste...et à présent elle se sentait seul même si elle aborde tout le monde qui passe à côté d'elle.
Caractère :Féerie est gentille mais n’est pas du tout timide. Elle exprime ces sentiments sans encombre et n’a pas peur de dire la vérité ni de blesser quelqu’un. Elle se four toujours dans les embrouilles mais le plus souvent des lions lui viennent en aide. Elle adore donner un petit coup de main et aider les autres, elle est très courageuse. Mais attention aux apparences ce n’est pas par ce qu’elle a des grands yeux bleus et un petit sourire charmeur qu’elle est forcément « le modèle parfait » d’une lionne de son âge, elle peut se révéler une vrai peste, elle adore se vanter et faire des farces. Elle n’aime pas vraiment se bagarrer mais le supporte surtout pou jouer. Elle adore rigoler et s’amuser Les seuls êtres à qui elle obéi tout le temps ne sont que ses parents mais comme ils sont morts elle n'obéis que à elle même, sinon elle manque de respect à beaucoup de monde. Elle se méfie souvent mais elle reste très naïf. Elle encourage beaucoup de monde et protège les plus petits que soi, elle essaye souvent de remonter le morale des lions ou lionnes car elle n'aime pas les voir tristes. Elle n'aime pas beaucoup passer inaperçu mais peut très bien le faire quand c'est nécessaire, sinon elle adore jouer et rire avec le premier venue.


Comment trouvez-vous le forum ?je ne me serrai pas inscrite si je ne l'aimerais pas X)
De suggestions pour l'améliorer ?pas pour l'instant mais sa viendra ^^(j'en ai pas mal mais pas pour tout de suite)


Dernière édition par Karya le Mer 9 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Gardien des Macarons et Prince des Pridelanders
Leon


Messages : 245
Date d'inscription : 05/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Loona, la belle Loona !
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:47

Bienvenue ^^
C'est tout bon pour moi, première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-ng.forumactif.org
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:49

Tu as demander à Magyk ? Si oui je te donne ma deuxiéme validation.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:56

heu...ba pas vraiment sinon je change de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:59

Oui si tu n'as rien "emprunté" d'autre au perso de Féerie.
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:05

nan tu peux vérifier j'ai tout inventé (sauf bien sur l'image qui est à simbagirl) je cherche donc un nom =)


Dernière édition par Karya le Lun 7 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:11

Daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:21

& voilà le tour est jouée =)
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Petite ange à la tronconneuse chatouilleuse !
Flocon


Messages : 214
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire: Mon Royounet ? :3
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Awah... Dream et Ryuk ;D

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

2 éme validation tu peut jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Karya

Karya


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2009

Fiche du personnage
Partenaire:
Âge: Lionceau
Autres comptes:

Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:32

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Empty
MessageSujet: Re: Karya (j'aime trop ce persow ^^)   Karya  (j'aime trop ce persow ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karya (j'aime trop ce persow ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeze, Courageux mais pas trop .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Bienvenue ! :: Présentations :: Fiches validées & Fiches en attente :: Pridelanders validés-
Sauter vers: