Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Passé...Présent...Avenir (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:58

Le roi Kovu se promenait dans son royaume, cette nuit il avait fait un cauchemar et n'avait pas pu se rendormir. Il avait vu successivement son père adoptif Scar, sa mère Zira et son grand frère Nuka, tous trois n'avaient eu de cesse de l'acabler de tous les reproches possibles et immaginables.

-Tu n'a pas tué Simba...Tu ne m'a pas vengé...Pourquoi ne m'as tu pas vengé...? Tu en as eu cent fois l'occasion...Pourquoi n'as tu rien fait ? Disait Scar.

-Tais toi. Dit Kovu.

-Kovu...Pourquoi n'as tu pas tué Simba...? Tu sais pourtant qu'il est ton ennemi...Pourquoi l'as tu laissé en vie...? Pourquoi m'as tu trahi...Mon fils ? Disait Zira.

-Tais toi !

-Kovu...Pourquoi n'as tu pas tué Simba...Tu l'as laissé me tuer comme il a tué notre père...Pourquoi ne l'as tu pas tué...? Pourquoi m'as tu laissé mourir...? Kovu... Disait Nuka.

-TAISEZ VOUS ! Hurla Kovu avant de se réveiller en sursaut, blotti contre sa douce Kiara, il soupira de soulagement, tout ceci n'était qu'un rêve. Il avait besoin de s'isoler un peu pour réfléchir, il ne voulait pas oublier le passé pour ne pas commettre les mêmes erreurs mais voulait prendre ses distances avec lui et vivre dans le présent, avec Kiara et Léon. Laisser Scar, Zira et Nuka au passé auquel ils appartenaient tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:22

[Personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

[Bon, j'arrive Wink ]

Strex, passait des nuits blanches, toute les nuits. Après, il n'arrivait plus à ce rendormir, plus du tout. Alors, pour ce consoler il part s'isoler. Cette nuit, il a fait un cauchemar, toujour le meme. Il pensait tout le temps à son ancien clan et à ses parents. Dire qu'il a du quitter le clan jusqu'a cause de se fourrure. Strex se reveilla de sursaut, et il vit Kovu, le roi, réveiller. Faisait-il lui aussi des cauchemars sur sa famille ? En tout cas, Strex entendit Kovu crier :

" TAISEZ-VOUS !"

Kovu se leva et Strex interroga son roi :

"Vous allez bien sire ? Vous avez fait un cauchemar ? Racontez moi."

Strex s'assis et attendit la réponse de son roi Kovu. HGeuresement, il n'avait réveiller personne en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:00

Alors que Kovu était en train de se promener vers les gorges dans lesquelles le grand roi Mufasa avait péri, trahi par son propre frère Scar, il était venu ici par hasard pour être un peu tout seul et se changer les idées, son cauchemar le perturbait plus que jamais. Oui c'est vrai, il a trahi Scar et Zira en ne tuant pas Simba mais il n'a pas pu le tuer parce que le plan de Zira prévoyant qu'il séduise Kiara pour se rapprocher de Simba n'avait pas pris en que Kovu puisse réellement s'éprendre de Kiara et ce fut pourtant bien ce qui arriva. Par la suite Simba emmena Kovu avec lui sur la savane ravagée par l'incendie duquel il a sauvé Kiara pour lui parler de Scar, Kovu n'oublierait jamais cette discussion qui fut interrompue par le piège que leur avaient tendu Zira et les exclus visant à faire croire que Kovu avait mené Simba ici intentionnellement pour qu'il tombe dans le piège de Zira.

La manoeuvre a parfaitement réussi de ce point de vue là mais à complètement dérapé par la suite parce que non seulement Simba avait pu échapper au piège mais en plus Nuka le frère adoptif de Kovu s'était lancé à sa poursuite et avait trouvé la mort écrasé par des troncs d'arbres morts alors qu'il essayait de les grimper pour poursuivre Simba et le tuer. Heureusement il n'y parvint pas et malheureusement il paya son action de sa vie, Zira et tous les exclus l'accusèrent d'avoir tué son propre frère ce qu'il avait nié parce que ce n'était pas vrai, Nuka est mort parce qu'il a voulu poursuivre Simba qui était déjà hors d'atteinte et Kovu n'est en rien responsable de sa mort. Au fond c'est vrai, il a laisser mourir Nuka parce qu'il n'a rien fait pour l'empêcher de poursuivre Simba.

Kovu se tourna lorsqu'il entendit la voix d'un autre lion et reconnu un autre pridelander, Strex, mais que faisait-il ici ? L'avait-il suivi ? Il lui demanda s'il avait fait un cauchemar, comment le savait-il ? Il pouvait lire dans les pensées ou quoi ? Il lui demanda de lui raconter mais Kovu n'en avait pas l'intention, il restait vague à ce sujet en affirmant simplement d'un signe de tête qu'il avait fait un cauchemar mais n'avait pas envie d'en parler ce que son regard ferait sans doute comprendre à l'autre lion, il n'avait pas besoin de se confier à qui que ce soit, ce sont des choses d'ordre strictement personnelles qui ne concernent que lui et personne d'autre, la seule personne qui arrive à lui faire dire ce qui ne va pas est Kiara.

-Bonjour Strex.

-Il n'y a rien à raconter, le passé c'est la passé rien ne sert d'en parler pendant des heures, il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:49

Strex regarda son roi qui se retourna, Kovu pensait à quelque chose quand il lui répondit :

-Bonjour Strex
-Il n'y a rien à raconter, le passé c'est la passé rien ne sert d'en parler pendant des heures, il faut aller de l'avant.


Strex répondit à son roi :

-Bonjour majesté, excusez moi de ma curiosité. Je ne voulait pas vous gener mais j'était inquier pour vous. Il vrai que le passé c'est fini, ont ne peut plus revenir en arrière, ce qui est bien dommage.Moi, je vous avoue que je fait un cauchemar et toujour le meme.

Strex regarda le ciel et versa une larme de chagrin. Il se coucha sur la terre et cette matinée était fraiche, un courant d'air passait soulevant la crinière de Strex. Strex dit à son roi :

-N'empêche quelle belle matinée. Fraiche et belle, quand je regarde le soleil et les nuages, ca me réconforte en me disant que mes parents m'observe du haut des étoiles.


Dernière édition par Strex le Ven 16 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:04

[C'est pas le soir c'est le matin puisque Kovu sort de son cauchemar.]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:34

[Corrigé vas-y continue]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:16

Kovu restait là simplement, il écoutait ce que lui disait son ami d'une oreille distraite, il n'avait pas besoin d'inquiéter Strex avec les démons qui hantent ses nuits parce qu'il a aussi les sien. Il lui répondit machinalement qu'il n'avait pas besoin de lui en parler parce qu'ils avaient chacun leur propres démons et qu'ils devaient les affronter seuls. La vie a appris à Kovu qu'on a toujours le choix, on a le choix de vivre dans le passé comme l'a fait Zira, ou le choix comme lui de vivre dans le présent. C'est grâce à Kiara et à son amour pour elle et leur fils qu'il est devenu le lion qu'il est aujourd'hui.

Contrairement à ce que disent ses démons dans son cauchemar, Il n'est pas responsable de la mort de Nuka malgré ce dont l'accable ces nouveaux bannis menés d'une patte de fer par Liev et son commandant en second Manaus. Nuka a choisi de poursuivre Simba et l'a payé de sa vie, l'erreur de Kovu est surtout de n'avoir rien fait pour l'en empêcher. Il arrive à tout le monde de commettre des eurreurs personne n'est à l'abri malgré ce que certains croient.

-Oui, c'est une belle matinée c'est pourquoi il ne faut pas la noircir avec nos mauvais rêves.

-Moi je n'ai personnes qui me survelle de là haut...Je n'en sais trop rien...Mes vrais parents peut être...Je n'en sais rien, je ne les ai jamais connus...J'ignore tout de mes véritables origines.

-C'est assez déroutant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:27

Strex respira et soupira. Kovu lui répondit :

-Oui, c'est une belle matinée c'est pourquoi il ne faut pas la noircir avec nos mauvais rêves.

-Moi je n'ai personnes qui me survelle de là haut...Je n'en sais trop rien...Mes vrais parents peut être...Je n'en sais rien, je ne les ai jamais connus...J'ignore tout de mes véritables origines.

-C'est assez déroutant je dois dire.


Strex fit un sourire. Pas de bonheur, ni de malheur en fait, il ne savait pas pourquoi il souriait. Strex répondit à son roi :

-Je vous comprend sire. Ca doit etre assez "déroutant" comme vous dites d'avoir eu des faux parent qui vous veulent du mal. Bon, ni pensant plus pour l'instant, et profitons de cette nouvelle journée qui annonce joie et bonne humeur !

Strex se mit à penser aux Exclus, d'un coup. Comme ca. Fabriquaient-ils un plan contre les Pridelanders ? Strex baissa la tete et regarda ses deux pattes avant. C'était sa manière de réflèchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:48

Quand il eut fini de parler l'actuel roi de prideland se tourna vers les gorges profondes des terres de son clan, celles là même où Mufasa le père de Simba a été tué par son propre frère, Scar qui était également le père adoptif de Kovu. Il se tourna vers Strex quand ce dernier dit que ça devait être assez déroutant d'avoir eu de faux parents qui vous veulent du mal, il devait parler de ça pour qu'il n'aille pas s'imaginer des choses qui ne sont pas, l'enfance de Kovu n'a pas été spécialement malheureuse, il avait Nuka et Vitani et d'autres lionceaux du clan avec qui il s'entendait assez bien. En pensant à Nuka une larme perla sur son visage qu'il sécha rapidement pour que l'autre lion ne la voit pas, en tant que roi il se devait d'être fort et de ne pas laisser transparaitre ses émotions.

-Tu sais mon enfance n'a franchement pas été si terrible que ça, vous tous voyez Zira et les autres exclus de cette époque comme des monstres, Scar je ne dirai rien parce qu'il est mort alors que j'étais beaucoup trop jeune pour me souvenir de quoi que ce soit à son sujet.

-Néanmoins à propos de Zira permet moi de te dire que tu te méprends, elle nous a toujours protégés Nuka, Vitani et moi, même si elle ne le montrait pas souvent au fond elle nous aimait sincèrement et profondément tous les trois.

-Le jour de la mort Nuka, je comprends avec le recul qu'elle a agi comme elle l'a fait parce que j'ai déçu la confiance qu'elle avait placé en moi, en le sachant je regrette seulement qu'elle n'ait pas pu chercher à comprendre la raison pour laquelle je ne pouvais plus tuer Simba, à bien y réfléchir elle est plus à plaindre qu'à blâmer.

-La seule personne que l'on peut blâmer pour tout ce malheur est Scar, c'est à cause de lui que tout a commencé, à cause de lui que Zira est devenue ce qu'elle était, à cause de lui que Nuka s'est lancé à la poursuite de Simba, il est la cause de tous nos malheurs, lui et personne d'autre.

Une fois qu'il eut fini de parler Kovu se retourna vers le ciel en pensant à Zira et Nuka, la présence de sa mère et de son grand frère à ses côtés lui manquait, bien qu'il sache qu'il n'y a aucun lien de sang entre eux il considère Zira comme sa mère et Nuka comme son grand frère. Il en veut énormément à Scar pour tout le mal qu'il leur a fait sans doute de son vivant mais aussi et surtout par delà la mort. Toute sa haine et son mépris sont dirigés vers lui et personne d'autre parce qu'il est le seul responsable de tous les malheurs qui ont frappé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:54

[J'vous adore vous deux XD]

Kan se réveilla, s'étira et observa l'aube, le soleil se lever à peine. Kan, lui était heureux, il avait bien dormi. Il faisait ni chaud, ni froid, la température était tout à fait normale. Kan sourit et leva l'oreille. Il entendit deux lions discutés. Il se retourna et avanca majestuesement vers les deux lions. L'un était Kovu et l'autre était Strex. Kan lanca.

-Bonjour à vous sire et à vous Strex.

Kan s'inclina devant Kovu, son roi bien aimé et il se mit à regarder le soleil. Les rayons du soleil commancaient à rayonner et la lumière se lève aussi. Kan sourit et annonca aux deux lions :

-Quel magnifique soleil aujourd'hui n'est-ce pas ? Est-ce que vous avez bien dormit ?

En effet, il était rare que Kan pose des questions ou parle à des lions et lionnes de son clan. Kan ajouta aux deux lions :

-Il va falloir bientôt commancer l'entrainement que je suit.

Kan observa Kovu, il n'avait pas l'air bien réveiller car il avait la crinière légèrement défaite. Kan ne dit rien mais penser bien que son roi avait fait un cauchemar. Un cauchemar dût surement à cause de sa famille : Scar, Zira et Nuka. Kan pensa d'ailleur aux anciens Pridelanders qui les ont quitter à cause de ca. A cause de la réunification après la mort de Zira. Mais bon, il font leur choix après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:52

[Strex ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:17

[Strex est en vacences à la montagne alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:18

[Pourtant j'ai rien vu dans les absences. C'est lui qui te l'as dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:27

[Oui. On est voisin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:57

[Ah d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:11

[T'inquiète pas, il revient aujourd'hui^^ et d'ailleur j'ai RP ici, tu pourrais répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:31

[Dans l'ordre des tours j'ai répondu avant que tu interviennes c'est donc à son tour de jouer, je répondrai normalement en respectant l'ordre des tours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Invité
Invité




Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:15

[Excusez moi, je reviens RP]

Strex écouta son roi Kovu, Il disait :

-Tu sais mon enfance n'a franchement pas été si terrible que ça, vous tous voyez Zira et les autres exclus de cette époque comme des monstres, Scar je ne dirai rien parce qu'il est mort alors que j'étais beaucoup trop jeune pour me souvenir de quoi que ce soit à son sujet.

-Néanmoins à propos de Zira permet moi de te dire que tu te méprends, elle nous a toujours protégés Nuka, Vitani et moi, même si elle ne le montrait pas souvent au fond elle nous aimait sincèrement et profondément tous les trois.

-Le jour de la mort Nuka, je comprends avec le recul qu'elle a agi comme elle l'a fait parce que j'ai déçu la confiance qu'elle avait placé en moi, en le sachant je regrette seulement qu'elle n'ait pas pu chercher à comprendre la raison pour laquelle je ne pouvais plus tuer Simba, à bien y réfléchir elle est plus à plaindre qu'à blâmer.

-La seule personne que l'on peut blâmer pour tout ce malheur est Scar, c'est à cause de lui que tout a commencé, à cause de lui que Zira est devenue ce qu'elle était, à cause de lui que Nuka s'est lancé à la poursuite de Simba, il est la cause de tous nos malheurs, lui et personne d'autre.


Strex, dit à Kovu :

-Excusez moi, je voulais pas vous contrariez sire. C'est sûr que dans ce clan, c'est vous qui connaissait pour le mieux Zira, votre mère et le reste de votre famille. D'ailleurs, je suis désolé pour leurs morts...

Strex sentit une prèsence Pridelander assez rare à sentir, c'était celle de Kan. Kan ne discute pas souvent avec les membres de son clan, même aux intrus d'ailleurs. Kan salua Strex et Kovu. Strex lui répondit :

-Bonjour à toi Kan.

Strex s'inclina et repris contiente : il venait de parler à Kan ! Kan demanda aux lions :

--Quel magnifique soleil aujourd'hui n'est-ce pas ? Est-ce que vous avez bien dormit ?

-Je laisse notre roi vous répondre Kan. Mais bon, tu vas bien Kan ?

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:48

Strex s'excusa d'avoir contrarié Kovu en parlant ainsi de Zira et de sa famille, il admit que c'était lui qui connaissait le mieux Zira et les autres, encore heureux puisqu'ils ont été pour lui ce qui se rapproche le plus d'une famille. Non, ils étaient sa famille. Strex dit qu'il était désolé pour leur mort ce qui ne put qu'attirer l'attention du roi, en voila un qui change d'avis bien rapidement, il y a un instant il disait que Zira était mauvaise et maintenant il admettait qu'il s'était trompé sur elle. Il ne fallait pas être Rafiki pour comprendre qu'il disait ça juste pour ne pas le contrarier mais qu'il ne le pensait sans doute pas vraiment, peu lui importait en fait du moment qu'on ne dénigrait pas sa mère adoptive devant lui.

-Bonjour Kan. Dit-il pour répondre à la salutation du grand lion aux yeux oranges qui était venu vers eux, il lui fit signe de se relever et passa son regard d'un lion à l'autre avant de s'asseoir de façon à avoir les deux en vue. Il était d'ordinaire assez rare que Kan se joigne à d'autres pridelanders, Kovu ne le connaissait pas si bien que ça tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il suit un entrainement sans doute aussi rigoureux que celui que Zira lui a fait suivre à lui dans le but de tuer Simba.

-C'est en effet un beau soleil que nous avons là, espérons au moins qu'il va durer quelques jours.

Il n'avait pas du être difficile pour les deux lions de comprendre qu'il avait eu une mauvaise nuit ni de savoir à quoi elle était due, il s'arrangea un peu la crinière pour paraitre plus présentable, il se fit une toilette somaire avant de reporter son attention sur les deux lions à ses côtés. Il resta silencieux et plongé dans sa réfléxion à propos de son cauchemar, quand s'arrêterait-il ? S'arrêterait-il déjà un jour ? Le mieux aurait été qu'il ait une discussion avec Zira mais c'était impossible, Zira est morte et rien ne la ramènera, si fort que soit le désir de Kovu de la revoir au moins une fois, rien ne la ramènera parmis eux.

"-Est-il vrai que les grands rois du passé nous surveillent de là haut et nous protègent ? Si c'est vrai ma mère est-elle parmi eux ? Si elle est parmi eux comment pourrais-je m'adresser à elle ? Accepterait-elle seulement de venir à ma rencontre ?" Toutes ces questions tourmentaient l'esprit de Kovu mais il n'en avait parlé à personne en dehors de Kiara, c'est personnel et il n'a pas envie que tout le clan se mêle de ses problèmes. C'était à lui seul d'affronter ses démons et de les vaincre unr fois pour toute pour pouvoir vivre pleinement dans le présent et pas être prisonnier du passé.

"-Le feu aussi est un assassin, mais parfois ce qu'il laisse derrière lui peut s'avérer bien meilleur que la génération précédente. Si on lui donne sa chance."

Kovu n'oublierait jamais les paroles de Simba ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:14

Kan vut que les deux lions était dans une conversation sérieuse. Kovu salua Kan et lui de se relever. Kan se releva, écoutant son roi bien aimé. Kovu répondit à Kan, Kan sourit en écoutant Kovu lui répondre. Il est vrai que ce soleil qui créer la chaleur sur la Terre des lions. Il serait bien qu'il y reste pour créer la joie des habitant de la Terre des lions. Kan vit le roi faire sa toilette pour que plus personne ne remarque son "mauvas rêve" Kan comprend Kovu. Sa famille doit lui manquer. Kovu penser Kan commenca :

-Simba et Nala me manquent, si ils étaient vivants... Je serais plus réconforté par rapport à cette guerre. C'est Simba qui ma nommé élu des Pridelanders, surement parce qu'il avait certaiement confiance en moi. Je lui promet de gagner cette guerre !

Kan regarda le ciel et continua :

-Il nous observe depuis les étoiles, ainsi que Scar, Mufasa, Ahadi et Mohatu... Et bientot toi, Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:19

Strex vit Kan, écoutant Kovu. Strex écouter la conversation des deux lions, il fallait pas qu'il intervienne. Kan commenca à parler et une fois fini, Strex répondit :

-Je te comprend, j'en connais un qui serait content que son beau père soit la pour l'aider à diriger et plein trucs. Pour moi, Simba et Nala sont mes souverains préfèré, je les connus que lionceau. Simba royal et Nala maternel. Ahh...

Strex soupira, le passé, c'est du passé, de l'histoire ancienne. Il est vrai que tout à commencer à cause de Ahadi. D'après Simba, Ahadi ne voulait que Mufasa et laissa Taka seul. Strex continua :

-Ahadi est le fautif de cette guerre. Si il avait pris soin de Scar, Scar serait gentil et n'aurais pas fait d'histoire tout ca pour etre roi. La jalousie est le pire de tout, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu


Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Au rocher de la fierté

Fiche du personnage
Partenaire: Kiara
Âge: Adulte
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:39

Tout comme Kovu, les deux autres lions aimeraient que Simba et Nala soient toujours de ce monde, ils avaient tous deux étés des souverains certes différents de Mufasa et Sarabi autant que Kiara et lui même étaient des souverains différents d'eux sur bien des points. Il n'était pas rare que Kovu entende dire ça et là que Kiara ressemblait beaucoup à son grand père Mufasa autant dans sa façon de gouverner que dans sa manière de penser qui n'ommettait personne et faisait tout son possible pour mettre tout le monde d'accord.

Il existe cependant une différence majeur entre Kiara et Mufasa est que ce dernier a du régner tout en devant déjouer les incessants complots de Scar pour le détronner pour prendre sa place. Kiara elle peut compter sur le soutien de tous ses sujets ainsi que celui de son roi et de leur fils. Kovu reconcentra son attention sur les deux lions et prit la parole d'abord en s'adressant à Kan.

-En ce qui concerne Ahadi et sachant ce qu'il a fait par le passé je préfèrerai qu'il n'intervienne pas dans nos affaires, c'est à cause de lui que mon père adoptif est devenu le monstre que tout le monde connait. En ce qui me concerne ce n'est pas demain la veille que j'irai les rejoindre, j'ai encore trop de choses à faire ici pour me permettre de disparaitre maintenant.

Il se tourna ensuite vers le lion à la crinière d'ébène qui l'avait rejoint le premier.

-C'est non seulement le mépris d'Ahadi à son égard qui a changé Taka en Scar, mais ce qui a tout bouleversé c'est le jour où il lui a fait sa cicatrice parce qu'il a osé lui dire ses quatres vérités. Ce jour là Taka s'est laissé dominer par sa haine et sa rancune, j'ai entendu dire qu'il est également l'artisan de la mort d'Ahadi parce que ce dernier maltraitait sa mère, l'ancienne reine Uru.

-C'est la une chose pour laquelle je ne peux le blâmer pour la simple et bonne raison qu'à sa place j'aurais sans doute fait exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-lion.xooit.org/index.php
Kan

Kan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Au rocher des lions

Fiche du personnage
Partenaire: ///
Âge: Ancêtre
Autres comptes:

Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:29

-Ahadi à été trop injuste envers Taka. Ahadi est le seul à etre le coupable de la guerre. Uru prenait soin de Taka, mais depuis que Mufasa ait monté au trône...

Kan avait réfléchis y a bien longtemps sur la raison de cette guerre. Tout les résultats venaient de Ahadi. Il n'avais pas à être roi. Mais Simba à eu raison de tuer Scar, Scar n'avais pas a tuer Mufasa, Mufasa n'était pas le responsable de la préfèrence de Ahadi envers lui. Kan demanda à Kovu :

-Mais pourquoi Scar à tuer Mufasa ? Mufasa n'y pouvait rien pour que celui-ci deviennent un pauvre lion seul. Le seul responsable : celui qui l'aurais dût tuer c'est son père, Ahadi.

Kan était de plus en plus confu pour cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé...Présent...Avenir (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Passé...Présent...Avenir (Libre)   Passé...Présent...Avenir (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé...Présent...Avenir (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le jour, les ténèbres... [Libre]
» Le temps a passé depuis... [Pv Luna]
» Sang, peur, hostilité, guerre... [Libre (Exclus, Pridelanders, Taliwees)]
» Chasse et rencontre d'un nouvel ami [LIBRE]
» Le jour se lève[Libre (2 personnes max)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: La terre des lions :: Les gorges-
Sauter vers: