Le Roi Lion, Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le temps a passé depuis... [Pv Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri
Prince de l'enfer et fils du diable
Dimitri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Luna ~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Eden / Kisu

Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Le temps a passé depuis... [Pv Luna]   Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:02

    || Depuis combien de temps qu'ils ne sont pas revenus ici ? Depuis combien de temps n'ont-ils pas passé du temps qu'à aux deux seulement ? Ces deux questions l'avaient turlutées depuis bien longtemps. Aujourd'hui, Dimitri était venu à Upendi. Leur amour est né ici, leur amour restera définitif aux yeux du Roi. Liev n'était pas contre d'avoir Luna, cette lionne sublime, dans sa famille en tant que belle-fille. Mais il savait, oui, Liev savait que Dimitri aimerait à jamais Luna. Cette lionne à la beauté infinie... Luna... Dimitri était venu seul ici. Pour se rappeler de l'instant ppassé avec Luna. La lionne qu'il aime, la seule, Luna... Luna...

    << Alors ? >> Demanda Dimitri aux étoiles.

    Dimitri lâcha un sourire perdu. Pourquoi souriait-il ? Il ne savait pas. Ces derniers temps étaient victorieux pour les exilés. Etait-ce pour ça ? Du moins, le lion noir sentait l'odeur d'une lionne... Une lionne exilée, pas n'importe la quelle : Luna ! Dimitri était content, de pouvoir avoir un moment avec Luna désormais. Ces entraînements étaient finis. Il était "libre" désormais !




[ Nul pour commencer xD ]


Dernière édition par Dimitri le Mer 2 Fév - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé depuis... [Pv Luna]   Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:05


    Luna était près de Upendi. Elle cherchait. Elle le cherchait. Qui ? Cet être, élu de son coeur, qu'elle avait rencontré il y a de cela si longtemps... Malgré qu'elle soit maintenant reine des Exilés et qu'elle soit dans le même Clan que lui, elle n'avait jamais le temps de le voir. Son roi avait trop de responsabilités. Elle s'en voulait de ne pas avoir de temps à leur consacrer, juste tous les deux.
    Elle se fia à son odorat et une expression de joie apparut sur son visage lorsqu'elle le vit enfin. Lui, à Upendi.
    La nuit était tombée. Dimitri regardait les étoiles, l'air perdu et il semblait triste. Luna savait que lorsque le magnifique mâle noir la verrait, il se sentirait mieux. La jeune lionne courra vers lui en criant son nom. Elle voulait que tout le monde sache qu'il n'y avait rien qui pouvaient se mettre en eux, pas même les responsabilités d'un roi. Luna ne pouvait s'empêcher de sourire et de dire à travers l'endroit paradisiaque :

    - Dimitri !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prince de l'enfer et fils du diable
Dimitri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Luna ~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Eden / Kisu

Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé depuis... [Pv Luna]   Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:35

    - Dimitri !!

    << Luna ! >> Lança le Roi, plus qu'heureux.

    || Dimitri courut jusqu'à sa belle et tendre lionne, il lui donna le plus fort câlin qu'il put donner : que c'était bon de la revoir ! Il avait envie de lui sauter dessus tellement il était instable et amoureusement fou ! Il commença à ronronner tendrement en voyant l'élue de son coeur. Que dire de plus que son sublime prénom ? Dimitri était ému, tellement ému. Comme si cela faisait trente ans qu'ils ne c'étaient pas vus !

    << Tu m'as tellement manquée Luna. Je, je suis tellement heureux ! Comment vas-tu ? >>

    Lança le Roi des Exilés rapidement. Il était tellement ému qu'il parlait en bafouillant ses mots. Cela le faisait bien rire intérieurement mais on devait vraiment se demander si il est vraiment le Roi des Exilés ! Mais cela, il s'en fichait pour le moment. Tout ce qu'il voulait c'est être heureux avec Luna et rien d'autre. Même Liev ne pourrait rien changer ! Oui, même lui. Et ça, Luna le savait : rien ne les séparera ! Rien ! Mais que faisait-elle ici ?

    << Que fais-tu là ? Ton esprit de déduction t'a amené jusqu'à moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Princesse des Exilés
Luna


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Dimitri
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes:

Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé depuis... [Pv Luna]   Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:29

    << Luna ! >>

    Sa voix entra par mes oreilles et firent un bond dans mon coeur. La lionne était si heureuse ! Elle n'aurai elle-même jamais pu exprimer sa joie tellement elle était grande.
    Luna fit un câlin au lion de ses rêves et se frotta contre sa douce fourrure noir charbon qu'elle ne s'empêchait d'admirer.

    << Tu m'as tellement manquée Luna. Je, je suis tellement heureux ! Comment vas-tu ? >>

    Luna fut étonnée et lui lança un petit sourire de malice. La preuve qu'ils ne se voyaient presque jamais puisqu'il lui demandait comment elle allait ! Luna se décida qu'elle ferait maintenant tout son possible pour être un minimum avec lui, quoiqu'il puisse leur arriver. La jeune adulte était si contente de le sentir près d'elle qu'elle en trouvait pas les mots pour lui répondre comme elle le voulait. Son odeur si rassurante, son regard si envoûtant, ses yeux d'un vert émeraude si profond et son sourire si charmeur... il n'y avait qu'un seul lion qui pouvait faire fondre la magnifique et ravissante Luna : lui. Son prince charmant, le lion dont elle a toujours rêvé, le roi de son coeur et de ses pensées.

    << Que fais-tu là ? Ton esprit de déduction t'a amené jusqu'à moi ? >>

    Luna fit un petit rire et bloqua son compagnon au sol et frottant son visage contre le sien.

    - Tu as peut-être le sens de l'humour mais je préfère ton sens de l'amour.

    Elle le laissa se relever et tourna autour de lui pour enfin mettre sa tête en-dessous de la sienne et rapprocher son visage encore plus près du sien :

    - Oh Dimitri... tu m'as tellement manqué toi aussi... Comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans toi à mes côtés ? Il faut croire qu'être roi donne aussi des contraintes, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prince de l'enfer et fils du diable
Dimitri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche du personnage
Partenaire: Luna ~~
Âge: Jeune Adulte
Autres comptes: Eden / Kisu

Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé depuis... [Pv Luna]   Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:59

    || La lionne rigola et plaqua le lion noir au sol. Celui-ci fit un petit rire amusé avant de ronronner de plaisir. Il était tellement content d'avoir avec elle un moment rien qu'à aux deux !

    - Tu as peut-être le sens de l'humour mais je préfère ton sens de l'amour.

    << Hum... Moi aussi. >> Répondit-t-il content.

    Puis Dimitri se releva sans difficulté et ronronna plus fort quand Luna passa sous son menton, collée contre lui. Le Roi aurait voulu que ce moment dure une éternité, il était tellement heureux !


    - Oh Dimitri... tu m'as tellement manqué toi aussi... Comment ai-je pu vivre aussi longtemps sans toi à mes côtés ? Il faut croire qu'être roi donne aussi des contraintes, pas vrai ?

    << Je te promet de ne plus te laisser seule... Dimitri donna un câlin tout le long du cou de la lionne, Être Roi donne des contraintes, mais rien ne m'empêche d'aimer la plus belle lionne du monde non ? >>

    Le lion noir donna un coup de museau à sa bien aimée et ne bougea plus. Comme si le temps était sur "off". Le calme était présent, c'était un instant merveilleux, un instant qui ne devrais jamais s'arrêter pour le lion noir. Il savait que désormais, il n'avait plus beaucoup de temps libre devant lui. Mieux valait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Le temps a passé depuis... [Pv Luna]   Le temps a passé depuis... [Pv Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps a passé depuis... [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, adolescente
» Mon passé...[PV aaron]
» Passé...Présent...Avenir (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion, Nouvelle Génération :: Terres neutres :: Upendi-
Sauter vers: